En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 15-02-2020 à 12:00
BRAVO MARIE ET BABAX 👋👋👋???
Je rame sur le sable.... Rien perdu cette semaine :-bd mais rien pris :-q
Bon week-eàd à vous toutes et tous

Marie44_44760 (, 44) répond Posté le 15-02-2020 à 09:52
- 6.5 KGS en 4 semaines. On continue sur la lancée. Bon week a tous sous la tempête pour nous a l ouest.

annick_758 (, 44) répond Posté le 14-02-2020 à 14:48
Bienvenue Gegen
:-q :-q :-q BABAX

Babax (APPOIGNY, 89) répond Posté le 14-02-2020 à 09:31
:-q 6 semaines pratiquement et ce matin la balance affiche -10 kilos. Yes yes yes. Allez on continu et on y croit encore plus :-q

gegen81 (, 01) répond Posté le 13-02-2020 à 21:18
bonjour tout le monde,
j ai commencé le programme le 10 fevrier, je voudrai perdre 10 kg donc je découvre, j ai du mal avec les termes lipido glucido je sais pas quoi :-S , j espere y arriver.
cela a l air compliqué @-)

annick_758 (, 44) répond Posté le 13-02-2020 à 20:45
Bienvenue Patricia.. Les recettes ont des petits carrés de couleur mais il te sera plus simple de poser la question à Sybille..
Courage
Bonne soirée à toutes et tous

pgongot (, ) répond Posté le 13-02-2020 à 00:55
Bonjour à tous. Je m’appelle Patricia et je suis en semaine 1. Il y à plusieurs choses que je ne comprends pas .... ex comment utiliser les recettes en phase 1. Parce que dans le plan de repas il y a beaucoup moins d’ingrédients que dans les recettes ? Merci

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 11-02-2020 à 09:30
Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une formidable journée et j'espère que tout se passe bien pour vous sur la Méthode Montignac :)

Si jamais vous avez le besoin de poser une question à votre diététicienne rappelez vous que vous avez la possibilité de la contacter via :
- la Consultation de 13h qui se déroule tous les mardis (voici le lien : https://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/conference)
- la Messagerie Diététique (voici le lien : https://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions)

Bonne journée tout le monde :)

annick_758 (, 44) répond Posté le 10-02-2020 à 19:07
Merci Pascale 1kg/mois c cool et c certainement plus sûr.. Il y a des années j'avais perdu 10kg en 2 mois et demi.. Gloups :-bd :-bd j'en ai repris le double plus. du diabète...
Je vais prolonger mon abonnement.. Encore MERCI.
Bonne stabilisation
Bonne soirée à toutes et tous

Pascale078 (, 78) répond Posté le 10-02-2020 à 18:57
Annick, j'en ai perdu 12 mais mon objectif c'était 18. J'ai perdu tout doucement mais tu vois en un an je n'ai pas repris. Je pense sincèrement qu'il vaut mieux perdre tout doucement et ne pas les reprendre. Je n'ai jamais fait la semaine booster et je ne me suis jamais prise la tête.
Je continue et vais commencer la phase stabilisation. en attendant, bravo à tous et toutes pour vos pertes de poids
Bonne soirée. .