En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 09-02-2020 à 13:27
:-q Anne 1kg par semaine c la moyenne... 500 gr c bien .. Tu ne stagnes pas : :-q , demande conseil à Sybille pour la semaine booster... risque d'effet yo-yo..
Accroche toi et continue le programme index glycémiques bas..
Pascale bravo, si ce n'est pas indiscret, tu as "largué" combien en 52 semaines ?? J'en ai encore 22 (au moins) à éliminer.. 8 en 6 mois ça va être long mais j'y crois...
ON Y CROIT 😀😀😀???

Anne_38 (, 38) répond Posté le 09-02-2020 à 10:09
Bonjour à toutes,
J'imagine qu'avec le très beau soleil qui brille depuis 2 jours vous avez toutes la forme !!! :D :D
Pour moi, un peu déçue.... 1kg en moins par semaine pendant les 3 premières semaines et seulement 500 grs en moins la 4e semaine ( mais 3 invitations quand même :(( :(( :(( dur, dur...) Du coup j'ai décidé de faire la semaine BOOSTER pour la 5e semaine. Mais comme vous toutes je continue à avoir "la pêche". Courage, courage on va y arriver et on pense très fort à notre santé et à l'été qui se profile :-q :-q :-q Bonne semaine à toutes. Anne38 :-q :-q

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-02-2020 à 20:29

Mes trouvailles du jour chocolat 100%,
farine épeautre T150. Spaghetti sarrasin complet.....
Bonne soirée!

Pascale078 (, 78) répond Posté le 08-02-2020 à 15:21
Bienvenue Obrielle. Si tu te poses des questions n'hésites pas à interroger Sybille.
Les ami(e)s après 3 semaines où je n'ai rien perdu (j'ai fait quelques excès) je repars à la baisse. J'ai perdu peu mais 400 gr c'est pas mal. Toujours rester positif !!! Le temps a passé et j'entame lundi ma 52e semaine. Comme quoi tout est possible et je confirme : on maigrit. :-q :-q J'en ai fait des régimes et c'est bien la première fois où je n'ai pas repris au bout d'un an :-q Alors on s'accroche et pour tout le monde tout ira bien.
Passez un bon Week-end. =((

fanny51977 (, ) répond Posté le 08-02-2020 à 13:21
Bonjour,
Obrielle, pour la cuisson des légumes je trouve au contraire qu' on a une grande lattitude. Inspiré toi ds recettes montignac. Pour ce midi c est cuisse de canard confites et pommes revenues ds le gras du canard.... quelques radis en entrée et je suis sûre que je vais me régaler. C est plus encourageant ensemble. Je découvre aussi je viens de finir ma première semaine......
Bon courage tt le monde

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-02-2020 à 12:22
Bienvenue Obrielle ! PAS DE PANIQUE !! Bien lire toutes les infos pour mieux comprendre le principe de la méthode..
Comme le dit Babax cuire les légumes vapeur ou un fond d'huile d'olive, épices, aromates....
Le matin je mets du fromage blanc de brebis ou chèvre 0% sur mon pain ou de la compote maison sans sucre... Ne pas cuire les flocons juste trempés...
Si possible participe à la consultation en direct le mardi à 13h00..
COURAGE

Chris la balance ??? C la même ??? La semaine prochaine tout rentre dans l'ordre ;)

BON WEEK-END À VOUS TOUTES ET TOUS
Annick

Chris0271 (Gerstheim, 67) répond Posté le 08-02-2020 à 08:19
Bonjour à tous , et oui ce que je craignais la semaine dernière est arrivé..... :(( +500g sur la balance >:) >:) >:) retour à la maison demain .
Mais je ne perds pas courage j’ai bien perdu depuis le 6 janvier (-6kg) alors go go go et courage à tous et patience .
Bon week-end

Babax (APPOIGNY, 89) répond Posté le 08-02-2020 à 07:01
Bonjour Ombrielle, pour ce qui cuisson de legumes, les faites revenir dans de l huile d olives, pour les flocons d d'avoine on les manges dans du lait de soja ou lait d amandes. Si tu n aimes pas la confiture, tu peux remplacer par la pâte à tartiner à faire dans les recettes Montignac. Cela te fait peut-être peur comme nous tous au départ, mais rassure toi c'est très simple et très bon.
Bonne journée

Obrielle (, 78) répond Posté le 07-02-2020 à 16:59

Bonjour, je viens de m'abonner et à la lecture de mes repas de la semaine, je me demande dans quoi je dois faire cuire mes flocons d'avoine, il n'y a rien d'indiqué... Je vais quand même pas les manger crus ! :(( Et les tartines ? on met quoi dessus si on aime pas la confiture ?
Pareil pour les légumes, pas de mode de cuisson de précisé. Faut tout manger à l'eau ? Sûr que l'on maigrit si il n'y a aucune matière grasse ou laitage mais ça donne pas envie. :^> Je suis déçue du manque de précisions, on en a pourtant bien besoin lorsqu'on débute une méthode que l'on ne connait pas. :-S

annick_758 (, 44) répond Posté le 07-02-2020 à 16:35
Bienvenue B12..
Fanny tiens bon.. Mange une pomme ou quelques amandes....
Bon week-end à toutes et tous