Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
fanny51977 (, ) répond | Posté le 07-02-2020 à 09:32 | |||
L envie de sucre commence à se faire sentir...... courage tt le monde, pensons au maillot de bain de cet été ds lequel il faudra bien rentrer......
|
||||
gaet_76 (MONTFERRAT, 38) répond | Posté le 05-02-2020 à 19:09 | |||
Bonsoir mes amies et is,. Beatrice, Marian bon courage, on est tous là pour vous soutenir et t'encourager ! ! :D Dans 1 ou 2 semaines, votre balance sera gentille ! ! si vous suivez la méthode plus sérieusement que moi ! !
Je suis trop souvent invitée ici où là, et je ne peux pas vraiment suivre la méthode ! ! Pourtant je voudrais bien, car je sens que elle me convient très bien .... Quand je suis seule, je me rattrape, Et mon poids fait un peu du yoyo ! Aujourd'hui, c'était fondue savoyarde ! ! avec succulent vin blanc de Savoie ! ! Je n'ai pas beaucoup de kg à perdre, (3-4) mais, je voudrais y arriver ! ! Ce serait "médecins dicit " utile pour ma santé ! ! Bises à vous tous et toutes ! ! |
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 05-02-2020 à 16:32 | |||
Merci de votre accueil. Ça marche vraiment pour tt le monde? Et 3 kilos des la première semaine ne me semble pas envisageable....
|
||||
B21400 (, 21) répond | Posté le 05-02-2020 à 07:49 | |||
Bonjour,
Comme le répète souvent Sybille, on ne se prive pas... il faut par contre se passer de pâtisseries en phase 1. Dans les livres de recettes, il y a beaucoup de propositions de desserts 😊?. Mon astuce pourééviter de craquer ou de m'accorder un petit plaisir : toujours avoir du chocolat 75%. Bon courageàà tous |
||||
B21400 (, 21) répond | Posté le 05-02-2020 à 07:49 | |||
Bonjour,
Comme le répète souvent Sybille, on ne se prive pas... il faut par contre se passer de pâtisseries en phase 1. Dans les livres de recettes, il y a beaucoup de propositions de desserts 😊?. Mon astuce pourééviter de craquer ou de m'accorder un petit plaisir : toujours avoir du chocolat 75%. Bon courageàà tous |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 04-02-2020 à 19:31 | |||
Bienvenue Fanny. Moi aussi j'aime pâtisser. Cela ne m'a pas empêché de perdre 12 kilos sur 18. Il est vrai qu'au début j'ai évité de faire des gâteaux mais maintenant je m'y remets doucement. Et tes ados peuvent peut-être t'encourager et être compréhensibles en comprenant que leur maman doit faire des efforts. Il suffit d'espacer les bons petits gâteaux :-q
Courage à tous =(( |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 04-02-2020 à 17:33 | |||
Bienvenue Fanny Courage Marian il faut 3 semaines 1 mois pour que le corps se décide.... Note tout dans l'ordre et demande conseil à Sybille.... Par exemple pas de jus d'orange avant de manger.. On va y arriver... |
||||
fanny51977 (, ) répond | Posté le 04-02-2020 à 11:47 | |||
Bonjour, je m appel Fanny, j ai commencé le programme hier. Tentative de perdre tt ces kilos qui se sont installés au fil des années..... le problème c est que je suis très gourmande que j adore pâtissier et que j ai 2 ados qui en réclament toujours plus!! J aimerai perdre 19 kilos pour rentrer ds mes fringues qui m attendent sagement au placard et enfin me sentir bien ds ma peau et le voir ds les yeux de mon homme. Mais le combat entre la gourmandise et la raison est très compliqué.... @-) @-) merci pour tt vos commentaires . Premiers résultats de la balance ds 8 jours. Bon courage à toutes et tous.
|
||||
Marian57 (BANDOL, 83) répond | Posté le 04-02-2020 à 09:34 | |||
Demotivant, ça ne marche pas, je minspire des equivalences des ind
ex glycemiques, des quantites, que nenni la balance est bloquee. Je marche je fais des activites......? |
||||
Anne_38 (, 38) répond | Posté le 04-02-2020 à 07:49 | |||
Merci Annick pour l'info sur la semaine BOOSTER. 3 kg dans la semaine mais cela doit être super motivant... Cela me fait rêver !!! Je vais voir avec Sybille si je peux le faire ; j'ai commencé il y a 3 semaines et je perd 1kg par semaine et c'est vrai que j'aimerais que ça aille plus vite !!!!! >:) >:) >:) Bonne journée à toutes et on y crois très fort ! :-q :-q :-q :-q
|