Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
2003ugoNMnans83 (NANS LES PINS, 83) répond | Posté le 13-01-2020 à 18:10 | |||
Bonjour je démarre aujourd'hui
J'ai fait la méthode il y a 28 ans avec Michel Montignac ça avait bien fonctionné J'espère perdre 20 kgs. Ce sera super Y a plus qu'à ;) |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-01-2020 à 14:37 | |||
Bonjour Étienne !
Moi aussi je reviens régulièrement vers cette méthode quand je dérive faute aux soucis de la vie... Finalement c’est sain de pouvoir se raccrocher à la bouée Montignac. Bon courage ! |
||||
EtiennedeNamur (, 50) répond | Posté le 13-01-2020 à 12:40 | |||
Bonjour à tous, voilà, c'est décidé je commence aussi le "régime" Montignac ce 13 janvier ;-)
Je ne suis pas en terrain inconnu puisque je l'avais déjà suivi il y a quelques années et qu'il avait super bien fonctionné puisque j'étais passé d'environs 96 kg à 72 en quelques semaines/mois. Je tiens à préciser que ma reprise de poids n'a rien à voir avec le régime, c'est entièrement ma faute car j'ai complètement lâché prise suite a des problèmes personnels. D'ailleurs je reviens vers vous pour récupérer la forme ;) Pour m'aider dans mes démarches, je peux compter sur ma compagne qui cuisine très bien et qui prend en compte les spécificités de mon régime. Bon courage à tous, on va y arriver, il suffit d'y croire et de se motiver! Etienne |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 13-01-2020 à 12:28 | |||
Bienvenue Kiki :-q
Annie on s'accroche, j'espère que tu vas bien maintenant et que tu vas pouvoir reprendre le programme.. C dur quand on est seule.. Heureusement le forum et le RV du mardi nous aident N'hésites pas à poster sur le forum.. Je te souhaite plein de courage.. COURAGE À TOUTES ET À TOUS POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE.. OBJECTIF :----- MOINS 1 KG ON S'ACCROCHE :-q :-q :-q |
||||
p7132919_Annie (94) répond | Posté le 13-01-2020 à 11:56 | |||
Bonjour à toutes et tous,
Je vous souhaite une très bonne année 2020 et que vos voeux se réalisent. Je reviens après avoir suspendu la méthode pendant presque 2 mois pour raison de santé avec antibio et cortisol, et du coup ce matin j'ai eu la surprise de voir que l'aiguille de la balance était repartie du mauvais côté. Il me faut de la motivation, et quand on est seule s'est difficile, je compte, donc un peu sur vous. A bientôt, Annie. |
||||
kiki62500 (, 62) répond | Posté le 13-01-2020 à 06:51 | |||
bonjour je commence aujourd'hui la méthode montignac j'espère perdre mon poid en trop bonne journée
|
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 11-01-2020 à 18:54 | |||
Coucou les filles
Moi aussi je suis remontée sur la balance. Oh la la !! :(( :(( J'ai pris plus de 1 kilo. Je m'en doutais j'ai bien dérapé sucrerie le soir. :-bd Stop aux kilos. Je reprends mes bonnes habitudes. On verra la semaine prochaine :P Passez un bon dimanche. =(( |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-01-2020 à 09:00 | |||
Coucou à toutes !
Déjà samedi et avec courage, je suis remontée sur la balance ! En gros le bilan des fêtes se résume à + 800 g. Donc je me mets un peu aux légumes et je réduis les quantités du soir surtout. Ça fait plus d’un mois que je n’ai plus internet car les techniciens Sfr n’ont pas été foutu d’installer la fibre, Grr... Bonne semaine à toutes Tenez vous au chaud et reposez vous bien ce week-end 😘😘?? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 09-01-2020 à 17:00 | |||
Coucou Pascale
. Plein de courage pour le travail.. Chocolat >:) :(( :(( ++++pour moi... Il doit y avoir une lune >:) :-bd.... Il pleut... Dimanche resto... Galette... Marie Pierre comment vas-tu ?? COURAGE À TOUTES ET À TOUS |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 09-01-2020 à 08:54 | |||
Merci à toutes pour vos bons voeux.
Aujourd'hui télétravail les transports c'est de plus en plus dur. En attendant le soir c'est sucreries. Pas top :-bd :(( J'espère que pour vous tout va bien. :-q Bises |