Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 04-10-2019 à 19:05 | |||
demain ;) bonne soirée et bon week endà toutes et tous ..... |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 04-10-2019 à 00:10 | |||
Bonne nuit
! Demain bilan sanguin.... |
||||
Gercy (, 14) répond | Posté le 03-10-2019 à 16:51 | |||
Merci à toutes pour vos réponses ! Heureuse d'entendre que je fais bien ce qu'il faut, pas évident au début.
Pour l'instant, la motivation y est. Et j'ai pu reprendre le sport depuis dimanche - je n'avais plus rien fait depuis 4 mois à cause d'une vilaine entorse qui guérit extrêmement lentement... Le sport, c'est mon moment défoulement ! Courage à toutes ! |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 03-10-2019 à 13:53 | |||
Brava Gercy. Continue ainsi. AMartine j'espère que ta seance de gym se sera bien déroulé..
A toutes bonne fin de semaine. =(( |
||||
62cecilemais1 (, ) répond | Posté le 03-10-2019 à 09:24 | |||
Bravo Gercy !
Mais ne relaches toi pas car si tu es comme moi , quand je perds, je me donne une liberté dès le lendemain !!! Aussi se peser une fois par semaine aide à ne pas être obsédé par cette "balance copine" du moment !!! Et c'est vrai que les premiers temps, je me demandais si j'étais une bonne élève et étais dans la moyenne !!!! Mais en fait, l'aisance dans les vêtements est le meilleur moyen de le savour et est la meilleur récompense que l'on puisse avoir face à nos petits efforts du quotidien!! Très bonne continuation à toutes! |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 03-10-2019 à 08:22 | |||
Hello!!
Bravo Gercy ..remplir le carnet minceur et demander à la diététicienne... Hier me suis inscrite à la gym pour personnes IMC supérieur à 30.... COURAGE à vous toutes et tous.. Bon jeudi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 02-10-2019 à 20:11 | |||
C’est bien Laura en 2 jours ! Tu peux effectivement adapter la quantité à ta faim, c’est l’avantage de cette méthode, mais tu verras dans quelque temps tu seras plus vite rassasiée.
Évite de te peser trop souvent car ça peut varier dans les 2 sens d’un jour à l’autre. C’est bien parti, continue et ne craque pas (découvre dans le site toute la doc pour toutes les situations) Bonne semaine à toutes, moi demain, j’ai gym !!! Aïe !!! |
||||
Gercy (, 14) répond | Posté le 02-10-2019 à 13:22 | |||
Bonjour à toutes et tous,
J'ai commencé lundi et me suis pesée ce matin. J'ai perdu 300g. Est-ce une bonne moyenne ? Je me demande si je ne mange pas trop. Je suis bien les repas mais au niveau des quantités, je ne suis pas sûre pour les légumes et les crudités. J'en mange vraiment beaucoup sinon j'ai trop faim. Par exemple, hier soir, j'ai bu 2 bols de soupe verte. Est-ce ok ? Merci pour vos retours. |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 29-09-2019 à 14:01 | |||
Bravo :-q Pascale et Martine... 0 pour moi.. Hier soir resto asiatique....
Bon dimanche |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 28-09-2019 à 15:09 | |||
Bonjour les filles, toujours pas de garcon dans notre groupe ?
Cette semaine - 400 gr. J'espère que la balance sera généreuse avec vous. Bon week-end =(( |