En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 28-09-2019 à 12:45
Bonjour ! Pour moi, cette semaine, c’est -750 g . Ça me va bien ! Maintenat, je suis « de loin » les menus, je joue avec les équivalences ! J’espère que vousallez bien et quelles vacancières ont repris de bonnes habitudes ! :x

Pascale078 (, 78) répond Posté le 27-09-2019 à 13:48
Bienvenue Gercy.
C'est une bonne méthode. :-q Prends la comme elle vient. No stress et tout se passera bien. De plus il y a toujours un petit mot d'encouragement des unes et des autres quand le moral est en baisse. Ca aide beaucoup.
Bonne fin de semaine à toutes =((

Gercy (, 14) répond Posté le 27-09-2019 à 11:39
Merci beaucoup pour vos encouragements ! On se tient au courant.
Bon week-end à tous et toutes !

annick_758 (, 44) répond Posté le 27-09-2019 à 10:33
Bonjour.,
Bienvenue Gercy :-q.
Merci Cerise
Bonne journée à vous toutes et tous I

AMartine (, 38) répond Posté le 26-09-2019 à 15:51
Courage Laura, on est là et on commence toutes à maîtriser la méthode, on a toutes eu des «relâchements » mais une fois assimilée,cette methode est bien la bonne !
C’est vrai que ces périodes de la vie sont un peu dures à passer, mais profites en pour te remettre bien dans les rails et si tu ne comprends pas tout, tu peux poser la question aux diététiciennes. Ça va aller !

Gercy (, 14) répond Posté le 26-09-2019 à 09:32
Bonjour, je commence lundi ! Beaucoup d'appréhension, de stress. La prise de poids, c'est nouveau pour moi. Je n'ai jamais dû faire attention, j'ai toujours mangé ce que je voulais quand je voulais sans prendre un gramme.
Et là, depuis 2 ans, pré-ménopause, stress, rupture et paf ! 10 kilos de pris.
J'espère avoir choisi la bonne méthode. On verra !
Belle journée à toutes et tous.

cerise335 (, 33) répond Posté le 26-09-2019 à 06:31
Bonjour à toutes,
Je vois que nous avons eu le même problème de relâchement pendant cet été. On se reprend et ça repart. Annick, moi j'ai fait le vide dans mes placards, plus rien à grignoter à part quelques amandes (pas de cacahuètes) à la limite un yaourt 0% ou un de soja. Comme je n'ai rien je ne peux pas "craquer". De toute façon tout ces grignotages trop sucrés, trop salés ne sont ni bon pour vous ni pour les membre de votre famille. Allez il ne faut pas rester sur un incident de parcours et il faut vite reprendre le bon rythme. Courage on apprend tous les jours. A bientôt.

annick_758 (, 44) répond Posté le 25-09-2019 à 15:11
>:) >:) :-bd :-bd :((... Hier 250 gr de cacahuètes... Aujourd'hui 2 paquets de "mikado"
Tjrs ces moments boulimiques.... :((
Bravo à vous toutes et tous..

mapieb (, 94) répond Posté le 25-09-2019 à 13:53
alors moi j'attends un peu de me remettre bien dans le bain avant la pesée j'ai trop peur....comme je suis une nature qui rien quand regardant un dessert je prends 200grs je préfère attendre
j'ai repris le sport aussi donc tout va bien mais j'avoue avoir beaucoup manger pendant les vacances au début je faisais attention mais à la fin j'ai oublié complètement la méthode ... bonne journée tout le monde 👍?

Pascale078 (, 78) répond Posté le 25-09-2019 à 13:46
AMartine j'ai fait quelques écarts en Bretagne. Comme tu peux imaginer far breton crêpe bretonne etc.. Sans compter le cidre mais j'ai été surprise je ne voulais pas me peser samedi mais je n'ai pas résisté. Hier soir je me suis pesée. Je n'ai rien pris. Il faut dire que j'ai mangé beaucoup de poissons et je compensais mes ecarts.
Cette methode est vraiment étonnante. Je l'ai vraiment assimilé cependant il faut que je perde encore quelques kilos avant de passer à la phase de stabilisation. Mais ça va le faire. Je ne suis pas pressée. Je pense etre avec vous les filles pour un bout de temps encore. Et' j'avoue quand je regarde les photos de vacances je commence à voir que j'ai changé. Et ça fait plaisir.
Courage les filles. Je vous embrasse =((