En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

eva_739 (, 28) répond Posté le 18-09-2019 à 17:52
Bonjour, nouvelle dans le groupe, j'ai commencé lundi. Jspr a aller jusqu'au bout dr mon objectif.

annick_758 (, 44) répond Posté le 17-09-2019 à 05:08
Beau et bon mardi B-) ..

62cecilemais1 (, ) répond Posté le 15-09-2019 à 09:44
Saint jean de Luz, Finistère, le pays charolais,....dis donc ça bouge les filles !!!
Bravo !!!
Respirez, profitez !!!
C'est tellement bon de recharger les batteries !
BONNE semaine à toutes !!!!

mapieb (, 94) répond Posté le 15-09-2019 à 09:38

moi aussi dur les buffets
le pt déj tout est à base de sucre ☹️
le déjeuner et dîner c'est un peu mieux il y a tjs des légumes des fruits j'essaie de faire au mieux ici 35° l'aprèm et c'est prévu ainsi toute la semaine 👍? bon dimancheàà toutes

annick_758 (, 44) répond Posté le 15-09-2019 à 09:35

Bonjour j'espère que la pleine lune ne vous a pas empêcher de dormir....
Pascale profite bien du Finistère il fait très beau...
Bon dimanche à toutes.. et tous..

Pascale078 (, 78) répond Posté le 14-09-2019 à 20:55
Coucou les filles je prends 5 minutes pour vous encourager. Bravo à toutes. Vous faites plein de choses en cette rentrée de septembre. Pour ma part je suis toujours dans le finistere et j'avoue qu'il y a plein de bonnes choses à manger et que je me laisse tenter. >:) Je verrai dans une semaine quand je rentrerai. :(( en attendant passez une bonne semaine :x :x

annick_758 (, 44) répond Posté le 14-09-2019 à 16:07

Un peu d'air iodé de ma plage préférée, respire Martine, le soleil est là... Courage...
G réussi à prendre un bain.... Eau très fraîche !!!
Bonne soirée et bon dimanche

AMartine (, 38) répond Posté le 14-09-2019 à 11:08
Oh non Annick, tu n’es pas vieille... tu asencore le soucis de ta ligne, de ta santé et de ta forme ! C’est bien la preuve que tu es encore « dans le coup », comme on dit...
Moi, après mes déconvenues de balance... je n’ai pas trop le moral. Sybille m’encourage mais le coeur n’y est plus !
Je n’ai pas bougé sur la nouvelle balance ce matin, mais c’est 5 kg de plus en trop ! Ça n’arrive qu’à moi ça !
Ma dernière séance de gym m’a laissee fourbue de partout (une petite vieille 👵😂??.
Je vous souhaite un èrès bon week-enà à toutes ! :x

annick_758 (, 44) répond Posté le 14-09-2019 à 10:52
Bon. Week-end à vous.. B-)
Le temps estival me pousse vers le Finistère où j'espère me baigner... L'e
Au froide raffermit les chairs..... De vieille !!!!
Lundi reprise aquagym et mardi gym sur chaise... Pour vieille....
Bises a toutes

AMartine (, 38) répond Posté le 13-09-2019 à 14:17
Bonjour ! Bonnes vacances Marie Pierre, c'est cool les buffets, au moins tu peux choisir ce qui te convient le mieux, par contre ne te laisse pas tenter par les desserts... c'est fromage ou fruits... Profite, c'est les vacances !
Annick et Cécile, vous avez faim en fin de journée ? essayez de manger plus à midi ! Moi je me lâche à midi : plat, légumes ET fromage (quelquefois avec un bout de pain Montignac, 1 verre de vin rouge et Café + chocolat 70% et je n'ai plus faim jusqu'à 19h...
Hier, première séance de gym : moyenne âge 30 ans... j'ai bien ramé ! mal partout ce matin mais je vais essayer d'y retourner, je ne veux pas m'inscrire à un cours de ... vieux !
MA balance était bien naze et il va falloir que je me mette dans la tête que j'ai 5kg de plus à perdre... Je mettrai plus longtemps, tans pis mais heureusement je suis inscrite pour 6 mois !!!
Dimanche, lundi mardi je suis invitée à la campagne dans le charolais et j'ai peur de faire des excès... de viande (sans les frites !)
Bon week end, tenez bon, bougez vous ! =(( :x