En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, 44) répond Posté le 13-09-2019 à 08:54
Bonjour 😀?
Bonnes vacances Marie Pierre... ne pas trop succomberàà la tentation >:).. Mais tu vas bouger plus.. :-q.. Profite bien
éécile courage..
Bonne jourééeàà toutes

62cecilemais1 (, ) répond Posté le 12-09-2019 à 11:18
Bonjour tout le monde
J'ai beaucoup aimé ce que Martine nous a dit il y a quelques temps:
Manger peu le soir
Boire plus
Bouger plus
Simple comme bonjour.!
Actuellement je me suis "remis" à manger le soir, à bouger moins à cause du boulot et top là : stagnation de la courbe que l'on veut descendante !!!!
Courage à toutes! !!

mapieb (, 94) répond Posté le 12-09-2019 à 11:06
cc tout le monde merci de vos témoignages encourageants
je suis sur la route je pars 10 jours à saint jean de Luz je serai dans un club de vacance buffet à volonté 😱😱??
bon j'eèpère pouvoir tenir mais c'est tellement dur lorsque l'on est en vacance et que vous n'avez qà'à vous servir enfin on verra ....bonne jouénéà à tout le mond👍 ??

annick_758 (, 44) répond Posté le 11-09-2019 à 10:35
BRAVO :-q Marie Pierre.. C bon le processus est enclenché :-q..
Mon problème c le soir besoin de grignoter..
Martine courage pour la gym et garde TA balance... Celle de ma doctoresse pèse 2 kilos de plus.... Elle me pèse tous les 3 mois j'espère que fin du mois j'aurai au moins 4 kgs de moins..
Bon mardi à vous toutes et tous

AMartine (, 38) répond Posté le 10-09-2019 à 18:09
Et bien, tu vois Marie Pierre, il fallait juste trouver le bon rythme pour toi, ça va aller maintenant. Et si tu te sens mieux c'est le principal ! Moi non plus je ne mange pas trop le soir mais je n'éprouve pas le besoin de faire une pause l'après midi.
Par contre, je suis allée voir mon médecin pour mon certificat médical pour la gym et il a voulu absolument me peser... résultat, j'étais toute habillée ... mais SA balance pèse au moins 5 kg de plus que la mienne !!! de quoi te saper le moral...
Je commence jeudi ma première séance de Renforcement musculaire et stretching, aïe, j'appréhende un peu quand même...
Bon courage à toutes ! :-q

mapieb (, 94) répond Posté le 10-09-2019 à 11:43
alors moi je ne donne que très peu de nlles car je ne perds rien sauf que depuis 10 jours j'ai décidé de ne plus manger le soir je mange un bon pt déj un déjeuner et un goûter copieux selon la méthode bien-sûr je m'arrête à 18h après je bois eau infusion
bilan 3kgs de perdu au début c'était dur mais je me suis habituée je n'ai pas faim du tout le soir je dors mieux et j'ai une super forme je ne sais pas si c'est la recette miracle pour moi en tout cas ça marche et je continue j'ai enfin le moral et je le sens dégonflée c'est génial ...
bisou à ttes 🥰?

62cecilemais1 (, ) répond Posté le 09-09-2019 à 16:40
Bonne semaine !
Le terme "accroché" est très approprié car cela demande un effort physique et moral !!
Alors accrochons nous !!et essayons de ne pas se faire trop mal !!
Ce qui me manque le plus: le pain !!!
Et se motiver à bouger: une femme trouve toujours une bricole à faire dans une maison : repassage, ménage etc.…
Va falloir créer une tapis roulant au moment du repassage par exemple ! :D

annick_758 (, 44) répond Posté le 09-09-2019 à 12:43
Bonjour, je vous souhaite un bon lundi...
Pas pu résister à la balance .. Pas de dégâts...
Marie Pierre comment vas-tu ??? 8ème semaine on s'accroche..
À bientôt

annick_758 (, 44) répond Posté le 08-09-2019 à 21:39
Merci Martine et Cécile.. Je vais essayer de ne pas interroger dame balance.... Pas de we Bretagne petit problème de voiture.....
Dommage..
Bonne soirée et bonne semaine

62cecilemais1 (, ) répond Posté le 07-09-2019 à 22:51
Bravo Martine, t'as trouvé le truc pour éviter le moral en berne !!!
Pour l'instant, je perds 500 grammes par 500 grammes ……….après une stabilité morose de la période de vacances !! Car pas facile de résister aux apéros et tutti quanti des vacances !! Bonne semaine à tous !!