En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 07-09-2019 à 20:43
Ne t’inquiète pas Annick les kilos pris en 1semaine vont s’envoler très vite. Remets toi dans les rails, mange léger le soir, bois un peu plus et essaie de bouger... allez, ne te pèse pas avant 1 bonne semaine et ca ira, change toi un peu les idees si tu as des soucis. Mignonnes tes hirondelles ! Ça sent l’automne ! Aïe Pascale, ça fait mal le dos j’espère que ton ostéopathe t’a soulagée . Moi, ce matin, je me suis inscrite ala gym (renforcement musculaire et stretching avec ma fille et j’espère m’y tenir...
Cécile, alors cette balance, elle n’a pas été trop dure ? Moi, je triche, je me pèse seulement quand j’ai au moins 3 jours de suivi sérieux . Bon week end a toutes ! Martine

AMartine (, 38) répond Posté le 07-09-2019 à 20:43
Ne t’inquiète pas Annick les kilos pris en 1semaine vont s’envoler très vite. Remets toi dans les rails, mange léger le soir, bois un peu plus et essaie de bouger... allez, ne te pèse pas avant 1 bonne semaine et ca ira, change toi un peu les idees si tu as des soucis. Mignonnes tes hirondelles ! Ça sent l’automne ! Aïe Pascale, ça fait mal le dos j’espère que ton ostéopathe t’a soulagée . Moi, ce matin, je me suis inscrite ala gym (renforcement musculaire et stretching avec ma fille et j’espère m’y tenir...
Cécile, alors cette balance, elle n’a pas été trop dure ? Moi, je triche, je me pèse seulement quand j’ai au moins 3 jours de suivi sérieux . Bon week end a toutes ! Martine

62cecilemais1 (, ) répond Posté le 07-09-2019 à 10:12
Samedi jour fatidique !!!!
J'espère que tout le monde a le moral au beau fixe malgré le verdict de la balade !!!
Bonnes vacances aux veinards !
Bonne rentrée pour les autres !!! ....

annick_758 (, 44) répond Posté le 06-09-2019 à 17:24
Pascale, j'espère que ton dos va mieux... Attention pas trop d'écarts ;) pendant les vacances...
Ce we Bretagne j'espère pouvoir me baigner... L'eau froide raffermit les chairs :D
Bon week-end à vous tous

Pascale078 (, 78) répond Posté le 06-09-2019 à 13:48
Coucou les filles
Bravo Amartine pour ta perte de poids.
Annick, courage ! No stress. Tu t'es fais plaisir il ne faut pas culpabiliser. Tu as pris de bons reflexes pendant tes 6 semaines et tu sais déjà comment réagir. Ca va aller.
Hier je me suis bloquée le dos ouille !!!! :(( Il va falloir que je me refasse ma sangle abdominale :-S :-S Osteo ce soir je pars demain matin en vacances.
Je vous embrasse :x

annick_758 (, 44) répond Posté le 06-09-2019 à 01:23
Oups... rassemblent....

annick_758 (, 44) répond Posté le 06-09-2019 à 01:21
..... Les hirondelles se rasdemblent :((

annick_758 (, 44) répond Posté le 06-09-2019 à 01:20

Hello!! Comme toi Martine je n'ose pas écrire seule :((... Je crakkk depuis 3 jours.. Pas de vrais repas.... Quelques soucis.... >:) et le we s'annonce chargé... Mes 3 petits kgs risquent de revenir au galop.. 6 semaines pour les perdre ..
Il faut que je me reprenne en main...
Un petit plaisir ce matin : coiffeuse..
Lundi prochain réflexologie plantaire (j'adore)
Mardi kiné (drainage lymphatique)
Le mal de dos me privé de la marche, l'obésité n'arrange rien..
Merci
A bientôt
Courage
...

AMartine (, 38) répond Posté le 05-09-2019 à 14:10
:D :D coucou tout le monde !
Alors plus personne sur le forum ?
Moi, je m’accroche, je reduis un peu les rations qui me paraissent importantes... (spaghettis) et j’essaie de marcher plus souvent.
Le résultat est là, encore 500g de perdus, youpi !
Venez me dire... j’ai horreur de parler (d’écrire) toute seule !

AMartine (, 38) répond Posté le 05-09-2019 à 14:10
:D :D coucou tout le monde !
Alors plus personne sur le forum ?
Moi, je m’accroche, je reduis un peu les rations qui me paraissent importantes... (spaghettis) et j’essaie de marcher plus souvent.
Le résultat est là, encore 500g de perdus, youpi !
Venez me dire... j’ai horreur de parler (d’écrire) toute seule !