En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 05-09-2019 à 14:10
:D :D coucou tout le monde !
Alors plus personne sur le forum ?
Moi, je m’accroche, je reduis un peu les rations qui me paraissent importantes... (spaghettis) et j’essaie de marcher plus souvent.
Le résultat est là, encore 500g de perdus, youpi !
Venez me dire... j’ai horreur de parler (d’écrire) toute seule !

AMartine (, 38) répond Posté le 02-09-2019 à 10:43
Bravo a toutes ! Petit a petit on met le doigt sur nos erreurs et nos faiblesses, c’est une prise de conscience parfois lente mais je suis sure que c’est une bonne chose. Chacun son rytme et ses « frustations »... Perso, je m’inscris cette année aux cours de Pilate ! Avec ma fille et une amie pour me booster, je vois que la rentrée c’est pas que pour les enfants !
Bon courage, ne perdons pas le moral ! :x

annick_758 (, 44) répond Posté le 01-09-2019 à 11:13
:-q super bravo Marie Pierre tu t'accroches et samedi prochain la balance sera sympa.. ;)
G supprimé les entrées depuis très longtemps mais je mange trop de fruits dans la journée... G des poires du raisin compote pommes... Brugnon blancs... Pas bon pour le diabète... Et pas de marche :-bd... Bientôt reprise aquagym et gym sur chaise.....
Bon dimanche à vous et bonne rentrée demain

mapieb (, 94) répond Posté le 01-09-2019 à 09:36
cc Martine merci pour tes encouragements oui je vais aussi diminuer les quantités comme toi et puis je mangeais beaucoup de fruits dans la journée pas certaine que ce soit top .... il faut que rééquilibre tout ça et j'espère que cela va enfin déclencher la perte de poid qui stagne bon dimanche

mapieb (, 94) répond Posté le 01-09-2019 à 09:31
merci Cécile oui c'est une alimentation saine et équilibrée c'est sûr cela ne peut que bien agir pour notre santé
pour ma part je vais essayer de manger un bon potage plein de légumes et un yaourt le soir et c'est tout ça va être dur au début mais manger léger en fin de journée est indispensable effectivement bon dimanche

62cecilemais1 (, ) répond Posté le 31-08-2019 à 23:46
Allez courage à tous !!!! :x
Modifier son alimentation sans avoir à l'esprit le mot "régime ".
Manger autrement sans culpabilité
Et tant pis pour les grammes non perdus même si c'est dur ! Il ne faut pas se laisser abattre !
Parfois on sait pourquoi aussi :(
Bravo pour les téméraires ! C'est le premier pas pour le reste de sa vie !
Le soir pour ma part j'essaie de faire très light pour me lever heureuse de manger le lendemain.

AMartine (, 38) répond Posté le 31-08-2019 à 09:39
En bien Marie Pierre, pour moi au bout de 15 jours de stagnation enfin -600g ce samedi ! Il faut dire que j’ai réduit un peu les repas car souvent, l’entrée faisait trop pour moi, je préfère la viande (ou poissons ou œuf) et légumes à volonté... et puis je me force (mais finalement ça fait du bien) a faire plus d’exercice !
Contente de te garder parmi nous Pascale.
Allez, très bon week-end à toutes ! 😘?

mapieb (, 94) répond Posté le 31-08-2019 à 09:28
bravo Pascale c'est super pour moi ça reste tjs compliqué mon corps résiste mais je continue quand même mes efforts vont peut être finir par payer ....

Pascale078 (, 78) répond Posté le 31-08-2019 à 08:14
Bonjour les filles.
Merci AMartine et Annick.
Cette semaine 200 gr de perdu. Je suis arrivée au bout de me 6 mois mais j'ai décidé de rester un peu plus longtemps avec vous. Je suis vraiment convaincu de cette methode et puis ça fait plaisir de s'entendre dire par ses collègues ses ami (e)s que c'est incroyable ce changement. :D
Courage, tenez bon :-q
Je vous embrasse =(( =((

AMartine (, 38) répond Posté le 30-08-2019 à 20:53
Bonnes vacances Pascale ! Bon courage Annick et Marie Pierre, surtout, ne perdez pas courage ! Pour ma part, comme je stagnais, j’ai faitappelle à Sybille etelle m’a bien expliqué mes erreurs donc, je suis bien remotivee ! Nelachezrien ce week end promez vous mangez leger et surtout, changez vous les idées ! Pensez à autre chose et on repart gonflées à bloc lundi .🤣🤪??