Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
annick_758 (, 44) répond | Posté le 29-08-2019 à 10:09 | |||
Bonnes vacances Pascale B-)
Objectif 25.... Bonne journée |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 28-08-2019 à 13:41 | |||
Bonjour tout le monde !
Mon objectif 6 kilos. Je pars bientot en vacances donc rando, marche dans l'eau, etc... On va essayer de ne pas trop faire d'ecarts. Et en rentrant marche tous les dimanches avec les copines. |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 28-08-2019 à 12:37 | |||
Bonjour tout le monde,
La rentrée Minceur arrive à grand pas hehhee Après les vacances rien de tel que de bien se remettre dans le bain ! Quel est votre objectif minceur ? |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 27-08-2019 à 22:37 | |||
:-bd :-bd :-bd gros krak.... :(( :(( >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) à rattraper demain.......
.. Bonne nuit |
||||
mapieb (, 94) répond | Posté le 27-08-2019 à 17:04 | |||
merci beaucoup pour votre soutien 🥰👍??
|
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 27-08-2019 à 07:06 | |||
Mapied ne te decourage pas. Annick a raison. Mesure toi. Tu seras surprise.
De plus c'est une bonne methode tu apprends à manger autrement et notre corps se sent mieux. On n'est jamais affamé ce qui évite les dérapages et les frustrations. :-q Comme je le dis tout le temps il vaut mieux perdre petit à petit et ne rien reprendre. Ça suffit les kilos yoyo :-bd Annick pour les grignotages du soir dès que je sentais que j'en avais besoin je me mettais à ranger la maison où je me couchais exceptionnel car je suis une couche tard... Ça a marché. Bonne semaine à toutes |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 26-08-2019 à 11:18 | |||
Bonjour à vous Mapieb courage contacte la diététicienne, nos corps résistent.. G le programme diabète... On va y arriver Bonne journée Annick |
||||
mapieb (, 94) répond | Posté le 26-08-2019 à 09:51 | |||
merci Annick rien de perdu encore cette semaine j'arrive en semaine 6 cette méthode n'est pas pour moi
bravo Pascale moi aussi j'ai pris pour 6 mois je comptais perdre une dizaine de kilos (j'en ai 20 à perdre) mais c'est compliqué .... |
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 25-08-2019 à 22:45 | |||
Bonsoir,
Mapiedb ne te décourage pas, tu as y arriver, surveille les cm.... Je m'accroche malgré mes accrocs !!!!!! Bonne nuit à toutes et tous |
||||
Pascale078 (, 78) répond | Posté le 25-08-2019 à 14:11 | |||
Bonjour à toutes.
Voilà je suis au bout de mes 6 mois. Je voulais perdre 18 kgs j'en ai perdu 12. Je vais continuer. Bonne semaine.. Bises à toutes |