Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
LOUISE25061958 (valence, 26) répond | Posté le 25-08-2019 à 10:40 | |||
bonjour les filles mon abonnement de 3 mois se termine j ai perdu 7kg depuis 1 semaine je suis en stabilisation et j ai reperdu 1 kg je vais continuer et les jours d invitation j anticiperai avec les journées booster mais y a pas de secret le regime ne suffit pas il faut se bouger moi j ai 61 ans je travaille encore mais chaque soir je trouve non je prends le temps de faire une marche rapide de 45 min bon courage mapied tiens bon bises a toutes
|
||||
annick_758 (, 44) répond | Posté le 24-08-2019 à 11:55 | |||
bonjour à toutes et tous.. >:) ..yoyo + yoyo = 30kg à perdre .......... :(( moins 2 en 5 semaines ....... :-bd le chemin va être long ......comment supprimer les grignotages boulimiques du soir ??? .. je vous souhaite un bon we |
||||
cello974 (, 97) répond | Posté le 21-08-2019 à 09:55 | |||
Bonjour Puma, bonjour à tous,
Ce qui aide c'est de bouger sur la durée pour puiser dans les réserves. Par ex, 45 min de marche rapide. |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-08-2019 à 13:07 | |||
Bonjour a toutes! Je reviens vers vous et j’espère que vous vous sentez bien (mieux). Pour ma part, j’en suis à - 3 kg depuis 3 semaines et ça me convient, j’en ai 13 à perdre... je pense que les premiers de perdus sont les + faciles, alors je m’accroche et j’essaie de ne pas faire d’écarts, meme si je trouve que je ne fais pas beaucoup d’exercices... et vous, que faites vous ? De la gym ? Je suis sure qu’il faut quand même accompagner notre nouvelle façon de s’alimenter d’un minimum d’efforts physiques... Moi, a part un peu de jardinage et un peu de marche, je ne bouge pas trop..
|
||||
mapieb (, 94) répond | Posté le 18-08-2019 à 10:08 | |||
tjs rien de perdu après 4 semaines de méthode je regrette de m'être abonnée j'ai pris pour 6 mois
alors c'est vrai que le côté mieux manger est respectable mais j'ai 20kgs à perdre et j'en suis loin... j'essaie encore cette semaine je reprends mes activités sportives demain cela va peut être aider à déclencher la perte de poid sinon j'arrête et j'irai vers autre chose de plus concret pour moi bon dimanche à tttes.... |
||||
62cecilemais1 (, ) répond | Posté le 17-08-2019 à 22:39 | |||
Oui courage !
La période des vacances, temps de rencontres, n'est pas forcément une période tip top mais qu'importe : l'essentiel est de se familiariser avec la méthode pour que cela devienne un réflexe à vie ! Respirons, marchons et rions !! D'autres y sont arrivés…….alors pourquoi pas nous ??!! Pour ma part, je stagne mais comme il y a restau et invitations divers…...je suis un peu soulagée (mais déçue aussi soyons honnête! ) de ne pas prendre des kilos ! |
||||
mapieb (, 94) répond | Posté le 17-08-2019 à 09:48 | |||
merci Louise pour tes encouragements
pesée demain j'angoisse un peu bon wd à toute👏😘?? |
||||
LOUISE25061958 (valence, 26) répond | Posté le 17-08-2019 à 08:53 | |||
allez mapied c'est sur que c'est dur et que c'est décourageant la rentrée approche ça va changer le rythme essaie de te fixer des objectifs moi j'ai un podometre je me fixe 10000 pas par jour le 1er jour je trouvais que ça faisait beaucoup et chaque jour je me rajoutai quelques pas au bout de presque 3 mois je fais mes 16000 pas chaque jour tu marches tu n es pas tenté de manger pendant ce temps là essaie de te faire un tableau à portée de main notes tes journées chaque fois que ça va pas ajoutes quelques choses dans ton eau si tu n arrives pas à boire le litre et demi du citron par exemple mais surtout ne lâche pas en t inscrivant tu as fait le 1er pas et surtout correspond avec sybille même tout les jours s il le faut ce régime tu le mérites tu l as payé tu vas y arriver là semaine booster est très difficile à faire moi je l ai faite qu une journée trop dure pour moi alors je me suis bougée les fesses même avec des enfants à la maison courage ma belle
|
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 16-08-2019 à 14:51 | |||
Courage Mapieb il faut trouver peut-être ce qui favoriserait la perte de poids et puis il faut être patiente car ton corps doit faire de la résistance ! Essaie de boire un peu plus, régulièrement et de trouver a te dépenser agréablement (moi je jardine et je marche) Garde le moral surtout, ça va venir.! Moi, je connais bien cette méthode que je pratique régulièrement et il ne faut pas baisser la garde ! :-q
|
||||
mapieb (, 94) répond | Posté le 15-08-2019 à 15:43 | |||
merci à toutes et bienvenu aux nlles pour moi ce sera long 1kg en 3 semaines j'espère que cela va se déclencher enfin mon carnet minceur est ok d'après le coach donc de ce côté là ras je pense que mon corps en a marre des régimes yoyo que je lui ai infligé et maintenant il résiste ... bon courage à toutes 😘?
|