En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Puma17 (, 24) répond Posté le 14-08-2019 à 07:55
Coucou Cello974,
Contente de te lire!!!
J’ai commencé aussi hier.
On s’encourage 👌?

Pascale078 (, 78) répond Posté le 14-08-2019 à 05:24
Bonjour à toutes. Tenez bon les filles. C'est une bonne methode qui doit s'apprivoiser. Elle marche. Au bout de 6 mois j'ai perdu 11 kg. Il faut mieux perdre petit à petit et ne rien reprendre. Cela m'est arrivée de faire des écarts entre autre pendant les vacances et malgré cela j'ai continuer à perdre.
Bises à toutes :-*

cello974 (, 97) répond Posté le 13-08-2019 à 21:38
Bonjour, merci pour vos messages. J'ai commencé la méthode hier. Super de lire les commentaires pour la plupart motivants.

Puma17 (, 24) répond Posté le 13-08-2019 à 17:58
Cuisinette 2,

Tu viens de commencer ?!?
Moi aussi 👌👌👌???
On se motive ?!? O’ s’encourage ??
Tu as combien de àg à perdre ?!

Puma17 (, 24) répond Posté le 13-08-2019 à 17:06
Je commence aujourd’hui le 13 août 2019!!!!
Qui se joint à moi ?!?
Afin de s’encourager !!!!

LOUISE25061958 (valence, 26) répond Posté le 13-08-2019 à 16:54
bonjour les filles pour moi l abonnement va se terminer 6kg100 en 2 mois et demi ça a été compliqué de commencer en été
avec les vacances les petits enfants les barbecues j ai tout imprimé aussi en septembre je continuerai je reprendrai a la semaine 1 tenez bon ne vous decouragez pas a la rentrée ça ira beaucoup mieux pour mapied et martine courage ne lachez rien et ne doutez pas de la methode on apprend a manger differament bises a toutes

cerise335 (, 33) répond Posté le 13-08-2019 à 06:54
Bonjour Mapieb, ne désespérez pas il y a des semaines où on ne perd rien et d'autres ou on perd 1kg et plus. J'ai à l'heure actuelle perdu 23 kg en bientôt 12 mois. J'ai commencé le 2 septembre 2018. Au début j'étais en obésité, aujourd'hui je suis en sur-poids. Il y a eu des semaines sans perdre 100 gr et des semaines où je perdais plus d'un kg. Dans tous les cas lorsque j'ai perdu je n'ai pas repris et ça pour moi c'est très important. La semaine précédente j'ai perdu 400 gr et cette semaine je n'ai rien perdu. Je crois que la clé c'est l'exercice, et l'hydratation. Courage le plus dur c'est la décision de maigrir et de s'y tenir et ici c'est la bonne méthode, croyez moi j'en ai tellement essayé sans résultat. C'est le seul que j'ai pu suivre sans trop de problème et cela depuis bientôt un an.À bientôt.

cerise335 (, 33) répond Posté le 13-08-2019 à 06:51
Bonjour Mapieb, ne désespérez pas il y a des semaines où on ne perd rien et d'autres ou on perd 1kg et plus. J'ai à l'heure actuelle perdu 23 kg en bientôt 12 mois. J'ai commencé le 2 septembre 2018. Au début j'étais en obésité, aujourd'hui je suis en sur-poids. Il y a eu des semaines sans perdre 100 gr et des semaines où je perdais plus d'un kg. Dans tous les cas lorsque j'ai perdu je n'ai pas repris et ça pour moi c'est très important. La semaine précédente j'ai perdu 400 gr et cette semaine je n'ai rien perdu. Je crois que la clé c'est l'exercice, et l'hydratation. Courage le plus dur c'est la décision de maigrir et de s'y tenir et ici c'est la bonne méthode, croyez moi j'en ai tellement essayé sans résultat. C'est le seul que j'ai pu suivre sans trop de problème et cela depuis bientôt un an.À bientôt.

AMartine (, 38) répond Posté le 12-08-2019 à 17:09
Bonjour a tous !
Bon, depuis mon dernier msg (samedi) j’ai reperdu j’en suis au total à - 2, 4 kg en 2 semaines. si ca peut continuer comme ça, ca me va... par contre, ne pas oublier de boire régulièrement et surtout de se forcer a faire de l’exercice. Perso je marche (pas beaucoup 1/2 heure au plus) et je jardine maintenant que la chaleur est moins forte, je remets le jardin en forme ! Gardez le moral, faites vous quelques petits plaisirs autres que les repas, maquillez vous, faites vous belles ! A très bientôt - Martine

mapieb (, 94) répond Posté le 11-08-2019 à 07:46
bonjour
pour moi aussi rien de perdu j'ai donc perdu 1kg en 3 semaines c'est vraiment très peu .... je suis plutôt sceptique sur les promesses de la méthode et très déçue....bon dimanche