En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris180175 (, 04) répond Posté le 30-07-2019 à 14:27
Bonjour à toutes,
Voilà 2éme semaine...
La 1ère perte de 2 kilos trop contente..
La suivante en congés, invitée à droite à gauche, reprise des 2 kilos :-bd :-bd
Dégoûtée...
Alors re motivation depuis hier.
Reprise du plan des menus...
Allez courage à toutes...
On les aura ces maudits kilos... :-q

62cecilemais1 (, ) répond Posté le 30-07-2019 à 10:24
Une semaine sans remplir "mon carnet minceur" et une semaine de non perte de grammes: sûrement une perte de contrôle !!
Incroyable comme écrire ce que je mange m'aide à être réglo dans la prise alimentaire.
C'est contraignant mais nécessaire pour moi !

LOUISE25061958 (valence, 26) répond Posté le 30-07-2019 à 09:39
ne te decourage pas mapied moi la 1ere semaine j ai perdu 2kg et pendant 3 semaines plus rien pas le moindre gramme !!!!!
j avais fait quelques changements en fait ce que je ne mangeais pas a un repas je le mangeais dans la journée et du coup mon estomac n avait pas de repos j ai demandé conseil a sybille et tout est rentré dans l ordre je suis a ma 8 eme semaine et j ai perdu 5 kg allez courage

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 30-07-2019 à 09:18
@mapieb : surtout ne te décourage pas !
Il faut que tu regarde aussi tes mensurations car au départ il se peut que tu "dégonfles" donc pas de panic :)
Surtout contacte bien ta diététicienne pour lui expliquer ta situation via la MESSAGERIE DIETETIQUE :)
Bonne continuation

Pascale078 (, 78) répond Posté le 29-07-2019 à 13:56
Oh mapied il ne faut pas se decourager. Envoie un message à sybille elle t'expliquera surement pourquoi tu n'as pas perdu. Quand le processus va s'enclencher tu perdras. Il faut que le corps s'habitue, :P
Bravo pour celles qui ont perdu. :-q
Bonne semaine à outes. :-*

mapieb (, 94) répond Posté le 28-07-2019 à 09:05
Bonjour
Cela fait une semaine que j'ai commencé et pesée ce matin je n'ai pas perdu 1 g je suis dégoutée et un peu découragée quand même 😢😢??
Bravà à celles qui ont perdu c'est supe👍 ??
Bon dimanche

Fab1908 (, 91) répond Posté le 28-07-2019 à 08:26
Coucou les filles super pour vos évolutions de mon côté j’ai aussi bien avancé et je suis super heureuse dans 6 jours ça fera 2 mois que j ai commencé le régime et je me suis pesée ce matin j ai perdu 5kilos 600 !!! Trop happy !! Tjrs aussi motivée quand je vois le résultat. Hier j ai pris mon tout premier sushi et mon tout premier carré de chocolat noir à 72 % j étais tellement heureuse mdrrrr.
Allez!!! Courage courage gros bisous et à très vite,
Faby.

Pascale078 (, 78) répond Posté le 27-07-2019 à 10:23
Coucou les filles.
Bienvenue à Manokena. Si ton petit dejeuner t'inquiete parles en à Sybille. Elle te rassurera.
Pesée du jour : 500 gr de moins. :-q
J'espère que cela s'est bien passé pour ton nouveau job Nana.
Bonne semaine à toutes. :)

mapieb (, 94) répond Posté le 25-07-2019 à 18:33
Je suis un peu surprise car dans mes menus il n'y a que des laitages à 0% même chèvre et brebis ....
Et quand j'ai posé la question au coach elle me dit qu'on peut manger des yaourts et fromages blancs de chèvre et brebis entiers
J'avoue ne pas comprendre de 0lus j'ai des quantités pour tout alors que je croyais que dans la méthode Montignac justement on ne pesait pas ...tout cela m'inquiète est ce bien la vraie méthode ??? Qq peut il m'aider ?

Manokena57 (, 49) répond Posté le 25-07-2019 à 17:06
Bonjour je m appelle Evelyne et j ai 17kg a perdre pour le moment je dois commencer Lundi prochain et j espère que ce ne sera pas trop difficile pour moi .j ai regardé les repas qui me semblent bien pour moi mais c est plus le petit déjeuner qui m inquiète moi qui prend du fromage blanc avec des graines tous les matins depuis ? Ou la trop loin pour me souvenir..bonne soirée à vous tous