En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 25-07-2019 à 16:29
Bravo à toutes pour votre entraide :-)
Effectivement, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message via la messagerie diététique et essayez de tenir à jour votre carnet minceur chaque jour.

LOUISE25061958 (valence, 26) répond Posté le 25-07-2019 à 14:29
bienvenue mapied n hesite pas a mettre un message a sybille elle a toujours une solution moi je stagne un peu en ce moment avec les petits enfants a la maison et les vacances difficile de trouver du temps pour moi sybille m a conseillé de faire une semaine booster on verra sur la balance samedi bon courage et quand tu as un petit creux poste un message ça n enleve pas la faim mais tu lis les postes des autres et ça occupe l esprit

mapieb (Villecresnes, 94) répond Posté le 24-07-2019 à 14:15
Merci Pascale078 je vous tiens au courant
Pesée lu du matin 🤔?

Pascale078 (, ) répond Posté le 23-07-2019 à 14:06
Bienvenue Mapied.
Il y a quelques astuces pour ne pas avoir faim. Il faut bien lire la méthode ou pose directement une question à Sybille pour éviter d'avoir faim.
Tu verras c'est super, ça marche très bien. :-q
A très vite pour tes impressions en fin de semaine.

mapieb (Villecresnes, 94) répond Posté le 22-07-2019 à 19:08
Bonjour
J'ai commencé ce matin j'ai un peu faim c'est dur mais bien décidé à perdre donc très motivée

Pascale078 (, ) répond Posté le 22-07-2019 à 14:02
Bonjour Nana.
Bienvenue a toi. Le programme est super. :-q
A trés bientôt. :-*

nana2303 (, 78) répond Posté le 21-07-2019 à 18:25
Bonjour,
Je commence demain lundi 22 ainsi qu'un nouveau job.
Ça fait un mois que je suis à la maison en attendant une mission...

J'ai déjà depuis quelques jours expérimentés les menus et je dois dire que je n'ai pas grignoté depuis 3 jours (ce qui est énorme pour moi...) !
Si certains et ou certaines commencent comme moi demain on pourrait se soutenir.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne semaine à tous ;) ;)

Pascale078 (, ) répond Posté le 20-07-2019 à 12:04
Coucou les filles
Cette semaine 400 gr de perdu. J'y vais doucement mais surement.
J'espere que la balance sera sympa avec vous.
Bonne semaine bien chaude à toutes.
:-* :-*

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-07-2019 à 09:06
Bonjour Chris180175 et bienvenue :)

Si j'ai un conseil à te donner alors c'est simplement de bien suivre ta Routine Minceur tous les jours à heure fixe. Cette Routine Minceur consiste à :
- lire ton email de coaching,
- consulter tes plans de repas,
- contacter ta diététicienne (via la consultation en direct ou via la messagerie diététique).

Et si tu as la moindre question, appelle le service client au 04.81.09.04.06.

Pascale078 (, ) répond Posté le 15-07-2019 à 22:26
Bienvenue Chris.
Louise a raison. Il faut suivre à la lettre les menus pendant quelques temps. Quand on a bien compris on peut changer avec les equivalences. Si tu as un doute on se soutient mutuellement et on se donne quelques conseils.
Bonne semaine :D