Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
LOUISE25061958 (valence, 26) répond | Posté le 15-07-2019 à 09:38 | |||
bonjour chris bienvenue pour ce qui est des conseils je pense que l on en est toute au meme point si on se retrouve la moi de mon vecu j ai suivi les 3 premieres semaines a la lettre et j ai perdu 3 kg et depuis j ai changé je ne suis plus les repas a la lettre et je ne maigris plus donc cette semaine je m y remets et je t accompagne si tu veux n oublie pas de remplir ton carnet minceur chaque jour meme si c est tard le soir c est la clé de la reussite bonne journée
|
||||
Chris180175 (, 04) répond | Posté le 15-07-2019 à 08:13 | |||
Bonjour tout le monde,
Je commence aujourd'hui... plus de 15 kilos à perdre... J'ai essayé tous les régimes depuis des années et le résultat est toujours le même.. C'est mon kiné qui m'a conseillé cette méthode.. Quelques conseils pour un bon départ?? Merci. A bientôt j'espère. |
||||
axonnaise2 (LA FERE, 02) répond | Posté le 14-07-2019 à 14:11 | |||
bonjour Elénali, , j"ai vécu la même expérience que toi deux fois en quinze jours, j"avais peur, mais j'ai ensuite bien géré , je perds lentement mais je perds quand même
|
||||
Elenali (, 76) répond | Posté le 14-07-2019 à 10:37 | |||
Bonjour les filles encore 300 gr de perdus invitée hier soir au 40 ans d un ami j étais light sur l alcool goûter le punch sans boire et deux verres de rose plateau rougaille et riz une tranche fromage chevre et 5 choux en dessert je m en sors pas mal hier j ai couru 7 km en prévision de la soirée bon 14 juillet et à la semaine prochaine bisous
|
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 13-07-2019 à 13:35 | |||
Coucou les filles.
J'espere que tout se passe bien. Bientôt Les vacances ? Cette semaine 200 gr de moins sur la balance. Ce soir feu d'artifice dans ma ville donc réunion entre amis. :D Bonne semaine. Biz =(( |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 12-07-2019 à 11:29 | |||
Bonjour tout le monde
Comment se passe la perte de poids ? Je me permets de vous rappeler une information importante : vos diététiciennes sont en Direct tous les mardis à 13h pour répondre à toutes vos questions ! Pour participer, rdv sur COACHING > CONSULTATION EN DIRECT Voici le lien : https://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 10-07-2019 à 14:17 | |||
Super les filles pour vos pertes de poids.
Moi aussi je devrais me remettre à la marche. Il n'y a pas si longtemps je le faisais mais avec la chaleur pas de courage. Bises. |
||||
Elenali (, 76) répond | Posté le 10-07-2019 à 10:07 | |||
Bonjour les filles doucement et lentement moins 3 depuis le début mais je pense que j oublié le sport sinon ça pourrait être plus conséquent
C vrai que le fromage le pain blanc ne me manquent pas et si toutefois ai envie je prends un biscuit sec type biscuit à thé ; j ai pu intégrer aussi un repas cantine car j avais tartare de saumon et j ai trouvé du saumon cuit au four les légumes la salade de fruit et le yaourt soja du coup c est encouragent de pouvoir voir que l on peut manger aussi avec les autres bonne fin de semaine à tous toutes et courage |
||||
Elenali (, 76) répond | Posté le 10-07-2019 à 10:07 | |||
Bonjour les filles doucement et lentement moins 3 depuis le début mais je pense que j oublié le sport sinon ça pourrait être plus conséquent
C vrai que le fromage le pain blanc ne me manquent pas et si toutefois ai envie je prends un biscuit sec type biscuit à thé ; j ai pu intégrer aussi un repas cantine car j avais tartare de saumon et j ai trouvé du saumon cuit au four les légumes la salade de fruit et le yaourt soja du coup c est encouragent de pouvoir voir que l on peut manger aussi avec les autres bonne fin de semaine à tous toutes et courage |
||||
Elenali (, 76) répond | Posté le 10-07-2019 à 10:06 | |||