En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sydeceme (, 76) répond Posté le 08-07-2019 à 16:18
Il faut lire ma machine à laver à l hôpital

Sydeceme (, 76) répond Posté le 08-07-2019 à 16:16
Bonjour à toutes ma est à l hôpital ils me dépanner avec une machine de prêt heureusement car avec la panne j avais 7 tournées de linge à faire!
Sinon balance moins 400 gr doucement mais sûrement encore3 ou 4 îles vacances arrivent le 20 juillet j ai hâte nous ne partons pas mais au moins nous profitons de notre maison à bientôt Sydeceme

Pascale078 (, ) répond Posté le 07-07-2019 à 09:10
Bonjour à toutes.
Mamgoz pourquoi ne pas demarrer ta 2 e semaine lundi tu seras raccord avec les vidéos. Moi j'aurais du passer en phase de stabilisation mais je n'ai pas atteint le poids désiré. Je recois les conseils de la phase 2 mais je les stocke. Pas de prise de téte sinon tu vas te sentir perdue.
Fab super ! Je suis bien contente pour toi ça fait toujours plaisir de voir les copines heureuse de perdre du poids :D :-q
Elenali moi je cuisine à l'huile d'olive mais je prends un bout de sopalin pour essuyer l'huile en trop avant de jeter mes légumes dans la poêle.
Sydeceme j'espere que tes problèmes domestiiques se sont résolus que ta machine à laver remarche. On attend de tes nouvelles.
Cette semaine j'en suis à mon 10e kilo de perdu. Plus que 8 et mon objectif sera atteint. Toujours aussi motivée car je le fais sans souffrance et sans frustration. Ce midi apéro chez les copains et farniente ensuite.
Je vous souhaite un très bon dimanche.
Bises.

mamgoz56 (, 56) répond Posté le 06-07-2019 à 13:31
Bonjour, j'ai annoncé avant hier un retard pour commencer le programme, je disais que du coup je commencerais vendredi, et sybille m'a répondu "ok, bon début ! " : je ne savais pas alors qu'on ne commençait que le lundi... du coup, j'ai même reçu ce matin une demande de bilan pour ma première semaine !,
Bien déçue de ce manque de prise en compte de mon message... je ne sais pas comment démarrer maintenant, car je reçois les vidéos comme si j'avais commencé il y a une semaine... beau bazar...

Fab1908 (, 91) répond Posté le 05-07-2019 à 07:28
Coucou les filles ,

Comment allez-vous ? Moi ça va super bilan du premier mois j ai perdu 4kg500 je suis super heureuse et confiante pour tous les kilos qu il me reste à perdre :)))
Je suis toujours aussi motivée !!😜?
Bises ,
Fab

Elenali (, 76) répond Posté le 01-07-2019 à 19:25
Merci Pascale !!we chargé mariage j ai été sérieuse ai mangé Lens protéines et tous les légumes que j ai trouvé le dessert pas mangé pas’ bon et la flûte de champagne divisée par deux je pouvais bien faire semblant de boire c était plus compliqué le lendemain mais pareil rabattu sur une tartine au beurre et 2cac confiture au déjeuner taboulé et une entrecôte j espère me rattraper cette semaine car le début prometteur 2,2 kg la semaine 1 bisous les filles merci pour vos réponses

Sydeceme (, 76) répond Posté le 30-06-2019 à 14:19
Bonjour à toutes cette semaine une petite reprise de 300gr, et onze car avec la canicule on n avait pas vraiment faim!Peut être que je n ai pas mangé assez.
EN plus ce matin machine à laver en panne grrr
Pas une bonne journée bises à vous toutes

Pascale078 (, ) répond Posté le 29-06-2019 à 08:59
Elenali je ne connais pas la semoule de brebis.
Cette semaine j'ai perdu 900 gr très surprise car je ne pensais pas perdre car petit écart. :-bd Je bois très rarement du coca et là j'en ai bu 2 verres dans ma semaine. >:) :(( Sinon le reste du temps j'ai été sérieuse. O:-)
Je vous souhaite à toutes une bonne perte de poids. :x

Elenali (, 76) répond Posté le 26-06-2019 à 21:53

Qqn connaît la semoule au lait de brebis?ai je droit de la manger en laitage en première semaine? Voilà la valeur nutritionnelle Merci

Elenali (, 76) répond Posté le 26-06-2019 à 21:01
Merci pour vos réponses j écris dans l’appli iPhone pour le car’et minceur
Question puis je utiliser la sauve soja pour remplacer le sel? Est ce que je peux boire un verre de soda sans sucré une fois par semaine? L eau gazeuse estbelle conseillée ?? Quand c marqué légumes à volonté ratatouille comment on fait pour savoir les ingrédients et si je peux cuisiner un peu à l huile d olive ? Merci pour vos réponses courage 1,4 depuis lundi pas mal