En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-06-2019 à 11:16
@Elenali :
Dans la partie COACHING tu as le CARNET MINCEUR où tu peux ajouter tous tes repas. Voici le lien :
https://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/Carnet

Si tu télécharges l'application Methode Montignac tu pourras aussi ajouter tes client directement depuis ton téléphone

Pascale078 (, ) répond Posté le 24-06-2019 à 20:58
Coucou les filles.
Helenali tu vas dans l'onglet coaching - carnet minceur et là tu peux noter tes repas.
Je vous souhaite une trés bonne soirée.
Bises à toutes

Elenali (, 76) répond Posté le 24-06-2019 à 20:30
Hello comment vous marquez vos repas? Il y a pas d application pour cela??? Merci

LOUISE25061958 (valence, 26) répond Posté le 24-06-2019 à 11:12
Bonjour les filles je commence ma 4 ème semaine 2 kg la 1ere semaine 1 kg la deuxième 100g la 3 ème ! !!!!! Je comprends pas trop j ai fait aucun écart bon du coup journée booster aujourd'hui j espère que ça va redescendre bises à toutes

cerise335 (, 33) répond Posté le 24-06-2019 à 10:02
:D je n’a Pas encore atteint le but mais je ne suis plus en surpoids. J’ai arrosé ça avec de l’eau pour ne pas risquer repartir en arrière.
J’ai à ce jour perdu 23 kg sans grosses difficultés. Courage les filles on peut y arriver. Grosses chaleur cette semaine buvez régulièrement de l’eau et le soir une super soupe de concombre fraîche c’est 👌?

cerise335 (, 33) répond Posté le 24-06-2019 à 10:02
:D je n’a Pas encore atteint le but mais je ne suis plus en surpoids. J’ai arrosé ça avec de l’eau pour ne pas risquer repartir en arrière.
J’ai à ce jour perdu 23 kg sans grosses difficultés. Courage les filles on peut y arriver. Grosses chaleur cette semaine buvez régulièrement de l’eau et le soir une super soupe de concombre fraîche c’est 👌?

Sydeceme (, 76) répond Posté le 23-06-2019 à 20:10
Ouf journée harassante !tout le monde est reparti la maison était pleine avec tous ces enfants 2 de 3ans et 2 de 1 an et le grand qui à 1o ans .mes filles voulaient faire faire la sieste aux plus petits résultat il y en a toujours un qui pleure alors allée et venue à l étage pour au bout du compte personne n'a DORMI!!.
JEe suis une mamie chic ô u f chic ils arrivent ô u f ils repartent! Avec toutes ces péripéties je n ai pas eu le temps de poser z table
À la semaine prochaine Sydeceme

Sydeceme (, 76) répond Posté le 23-06-2019 à 20:10
Ouf journée harassante !tout le monde est reparti la maison était pleine avec tous ces enfants 2 de 3ans et 2 de 1 an et le grand qui à 1o ans .mes filles voulaient faire faire la sieste aux plus petits résultat il y en a toujours un qui pleure alors allée et venue à l étage pour au bout du compte personne n'a DORMI!!.
JEe suis une mamie chic ô u f chic ils arrivent ô u f ils repartent! Avec toutes ces péripéties je n ai pas eu le temps de poser z table
À la semaine prochaine Sydeceme

Pascale078 (, ) répond Posté le 23-06-2019 à 09:07
Bonjour les filles,

Comme quoi les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. j'ai repris 900 grs cette semaine.
Ca arrive :-bd :-bd :-bd
J'espère que la semaine qui arrive sera plus favorable.

Bravo Sydeceme pour ta perte de poids :-q Je te souhaite une très bonne journée avec les petits enfants.

Le soleil est là c'est cool mais un peu trop pour la température. N'oublions pas de boire très important :-q :-q

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine et peut-être aurons-nous des nouvelles de toutes les copines :D :D

Sydeceme (, 76) répond Posté le 23-06-2019 à 07:25
Bonjour à toutes cette semaine moins 700 gr pourtant j ai eu l impression de faire n importe quoi !pas eu le temps de tenir à jour mon carnet minceur !Il faut croire que l à peut près payé!. J espère que je ne vais pas le regretter la semaine prochaine. Avec la canicule annoncée nous n allons pas avoir trop FAIM!
Aujourd'hui j ai 10 personnes à la maison plus les 5 pts enfants. Il faut que je maîtrise, mais comme c est moi qui reçoit je suis plus souvent debout qu' assise!À bientôt bonne semaine et bons résultats à toutes Sydeceme