Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Maria_sete (, 78) répond | Posté le 19-06-2019 à 07:53 | |||
Bonjour axonnaise 2, je suis exactement dans le même cas . Urgence glycémie... bon courage !
|
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 18-06-2019 à 21:54 | |||
Bienvenue Axonnaise et Elenali.
Pour ma part il m'arrive d'avoir faim de temps à autre. Sinon si tu suis bien les repas tu n'as pas faim et les quantités sont très bien. Bonne soirée à toutes. |
||||
Elenali (, 76) répond | Posté le 18-06-2019 à 12:25 | |||
Bonjour je me suis’ inscrite aujourd’hui mais le programme ne commence’ que lundi est ce normal?sinon j ai regardé vos posts et tout le monde parle de poids mais comment est la sensation de faim ? Est ce assez aimez vous les repas proposés ? Merci pour vos réponses
|
||||
Elenali (, 76) répond | Posté le 18-06-2019 à 12:25 | |||
Bonjour je me suis’ inscrite aujourd’hui mais le programme ne commence’ que lundi est ce normal?sinon j ai regardé vos posts et tout le monde parle de poids mais comment est la sensation de faim ? Est ce assez aimez vous les repas proposés ? Merci pour vos réponses
|
||||
Elenali (, 76) répond | Posté le 18-06-2019 à 12:22 | |||
;)
|
||||
axonnaise2 (LA FERE, 02) répond | Posté le 18-06-2019 à 10:17 | |||
bonjour, je suis une nouvelle enfin,pas vraiment nouvelle, j'ai déjà été inscrite dans le passé ,j'avais perdu quelques kilos mais surtout , diabétique, ma glycémie s'est inversée et depuis je n'ai plus eu besoin de médicament antidiabétique, mais comme j'ai délaissé les conseils et les repas Montignac,, les kilos sont revenus et la glycémie commence à remonter dangereusement , pour me motiver et être soutenue, je me suis donc de nouveau inscrite.
|
||||
Martine1756 (Selles Sur Cher, 41) répond | Posté le 17-06-2019 à 08:26 | |||
Bonjour les filles,
Je n’ai rien perdu mais rien pris non plus lors de cette première semaine. J’ai compris les erreurs que j’ai faites et vais essayer de faire mieux cette semaine. Déjà, je pars à la gym ce matin... Bonne journée à toutes et gardez bien votre motivation sans oublier de bouger. Bises Martine |
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 16-06-2019 à 18:56 | |||
Bonsoir les filles!bravo pascale,!!pour 1kg300 d envolé j en suis loin je n ai perdu que 100 gr cette semaine !,j ai toujours cet effet yoyo en milieu de semaine j avais 500 gr de moins et comme d habitude le jour de la pesée je récupère 300 à 400 gr ce qui fait que je stagne. Le principal est de ne pas reprendre .Ça mettra le temps que ça voudra je ne suis pas pressée. Aujourd'hui c était la communion de ma nièce. Un buffet froid c et bien on peut choisir!
J ai encore 3 mois d abonnement je verrai si je continue car en fait on sait ce qu' il faut faire! À bientôt on continue nos challenge moins 200 gr la semaine qui maxime me suive!! |
||||
Fab1908 (, 91) répond | Posté le 16-06-2019 à 13:27 | |||
Bonjour en ce dimanche ,
Je suis re motivée c’est vrai qu on a certainement des moments où on stagne du coup faut que je m accroche et après tout j ai tout de même perdu 2kg500 c est bien :) courage courage et merci pour le soutien et l encouragement ... je reviens samedi prochain pour vous dire ou j en suis. Des bisous :) |
||||
didibur (, 13) répond | Posté le 16-06-2019 à 07:17 | |||
Bonjour à toutes,
Sorry, je n’ai plus rien posté depuis un bon bout de temps. J’espère que vous allez bien et pour celles d’entre vous qui habitent dans ch’nord vous garder le moral malgré ce temps maussade. Bref, je voudrais simplement vous faire part de mon expérience avec cette méthode qui certes n’est peut-être pas ultra rapide mais efficace et très équilibrée. Me voici à 600 gr de mon objectif. J’avais 6 kilos à perdre pour retrouver mon poids de forme. J’entame ma 13ème semaine et je fais une semaine booster afin d’atteIndre mon but plus rapidement. Je ferai ensuite une semaine phase 1 pour éviter l’effet rebond avant d’entamer la phase 2 durant 2 semaines avant de partir en vacances. 6 kilos ce n’est sans doute pas énorme mais cela m’a permis de retrouver mon poids d’avant ménopause et je me sens vraiment bien et rajeunie (56 ans). Durant cette phase 1, Il y a eu , bien sûr, des hauts et des bas, des doutes, des succès et des déceptions. Mais, franchement, le jeu en vaut la chandelle. La phase 2 me fait un peu peur car je crains que les mauvaises habitudes ne reprennent le dessus. Je croise les doigts et je compte sur moi (comme d’hab 😉?). Il y en a ’il une parmi vous qui est stable depuis un bon bout de temps ? Bon dimancheàà toutes. |