Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Pascale078 (, ) répond | Posté le 15-06-2019 à 21:10 | |||
Bonsoir les filles.
La balance a été genereuse 1 kg 3 cette semaine. Fab ne cherche pas à comprendre j'ai stagné deux semaines et cette semaine j'ai perdu. Framboise bon courage à toi. J'espere que pour Sydeceme, Martine, Louise, Monique tout va bien. Demain fête des peres alors bon dimanche. :-* |
||||
framboise07 (, 13) répond | Posté le 15-06-2019 à 16:38 | |||
J’ai commencé la méthode Montignac le 3 juin -1kg. Cela me convient et je suivais très sérieusement le régime. Hier j’ai appris que le résultat de ma prise de sang n'était Pas bon. Je dois faire des examens de l’estomac, j’avoue que je ne m’attendais pas à ça et en attendant plus de précisions je mets mon régime en attente. Ma tête est ailleurs. Ça va passer, j’espère que tout le monde me comprendra 😊?
|
||||
Fab1908 (, 91) répond | Posté le 15-06-2019 à 08:56 | |||
Hello hello ,
J espère que la semaine pour vous c est bien passé pour ma part un peu déçue car la 1ère semaine booster j avais perdu 2kg 500 j étais contente ensuite j ai commencé à entamer la 1ère semaine et j ai commencé à reprendre un peu de poids sans pour autant avoir craqué, j’ai respecté puis j’ai fais un peu à ma sauce surtout pour le soir ou je trouvais ça un peu copieux du coup j ai recommencé à perdre et à revenir au même poids d il y a une semaine donc pas de perte de poids au final pour cette semaine... déçue et pourtant, je fais du vélo et avec mon métier je marche beaucoup. Je ne comprends pas.... Fab. |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 11-06-2019 à 14:08 | |||
Salut les copines
Bravo à celles qui ont commencé la méthode Montignac cette semaine et surtout bienvenues dans notre groupe. Monique c'est courageux de reprendre depuis le départ. C'était un bon début plus de 3 kg. :-q Pour Louise, il m'arrive de ne pas écrire dans le carnet minceur plusieurs jours d'affilés lorsque je suis en vacances ou que je n'ai pas le temps tout simplement. On a toujours un moment où c'est plus calme et je le note sur un papier que je reprends plus tard. Fab c'est super ta perte de poids. :-q :D Bonne fin de journée à toutes :-* |
||||
LOUISE25061958 (valence, 26) répond | Posté le 11-06-2019 à 10:31 | |||
bonjour probleme d internet ce week end du a la foudre du coup je n ai rien rempli faites vous le compte rendu sur le carnet minceur chaque jour?? sinon pour la pesée moins 2kg pour la 1ere semaine trop contente malgré un week end chargé 11 a la maison pendant 3jours mais quand on reçoit je trouve que c est plus facile de ne pas craquer j ai été souvent devant le barbecue pendant que les autres mangeaient
|
||||
MoniqueRu (, 61) répond | Posté le 10-06-2019 à 15:30 | |||
Re bonjour
J ai oublié de préciser que je redémarre la phase 1 semaine 1 Bisous |
||||
MoniqueRu (, 61) répond | Posté le 10-06-2019 à 15:18 | |||
Bonjour à toutes et tous
Voilà plusieurs semaines que je n ai pas donné de nouvelles. J ai commencé la méthode voilà 10 semaines et je n ai perdu que 3kgs 8 .... motivée c est sure mais surbookée par le travail c est certain . Je ne trouve pas le temps et la volonté d anticiper sur la préparation des menus (qui sont pourtant simples) et l achat des courses .... Malgré ces quelques mots c est une méthode en laquelle je crois et est efficace. Donc je garde le moral et » qui va doucement va longtemps » ... et c est parti pour la 11 ème semaine !!! Bises à toutes et tous |
||||
Martine1756 (Selles Sur Cher, 41) répond | Posté le 10-06-2019 à 11:59 | |||
Bonjour,
Aujourd’hui je commence la méthode Montignac. Je suis très motivée. Mon objectif est de perdre 9kg. Et vous qui commencez aussi ce lundi, je vous souhaite que ça fonctionne bien pour vous. À bientôt pour un petit mot, par exemple samedi pour le bilan de cette 1ère semaine. :) Amitiés Martine |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 09-06-2019 à 20:23 | |||
Ecrivez ici vos commentaires.
Salut à toutes Je te suis Sydeceme, on remet ça. :-q Je m'étais fixé 18 kg j'en suis loin mais cela fait du bien déjà d'en avoir perdu 8. Journée brocante et fête aujourd'hui avec plein de stand où cela sentait très bon la nourriture mais je n'ai pas craqué. O:-) Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine. :-* :-* :-* |
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 09-06-2019 à 08:05 | |||
Coucou les filles!pesée ce matin comme toi Pascale 200 gr de moins cette semaine.Mais comme d habitude,je refais effet boomerang !jeudi j étais à moins 400!et hop je te remet un plus de 200 à la fin .Il me reste4 kg à perdre à ce rythme là ça va prendre un an!!!.les 15 jours qui viennent vont être durs communion de ma nièce week-end prochain et les 30 ans de ma fille le 23 il va falloir gérer en semaine!!.
Bienvenue à toutes les nouvelles! Pascale,on remet le couvert? Si d autres candidates veulent se joindront à nous pour le définie perd 250 gr cette semaine" elles sont les bienvenues à bientôt Sydeceme |