En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pascale078 (, ) répond Posté le 08-06-2019 à 19:54
Ecrivez ici vos commentaires.
Bonsoir les filles,
J'ai perdu 200 gr cette semaine. Pour toutes les nouvelles c'est une méthode qui marche. J'en suis à ma 16e semaine et j'ai perdu gentiment 8.50 Kg. On n'est privé de rien et si l'on fait un excès tout rentre dans l'ordre avec un peu de rigueur la semaine suivante.
Sydeceme, je n'ai pas réussi à 50 gr près. J'espère que pour toi la balance sera plus généreuse.
Bigornette je suis ravie de voir que tu restes encore un peu avec nous. Tu es toujours de très bon conseil. Mamieecureuil s'en va aussi j'espère que tout ira bien.
Bon dimanche à toutes hélas sous la pluie :-* :-* :-*

Hoxam (, 21) répond Posté le 08-06-2019 à 12:36
Bonjour tout le monde je viens de faire deux heures de cours de moto. Pas simple mais je tombe plus. Ç est vraiment différent de la voiture
. Autrement la semaine est finie et je pense que j ai pas pris mais j ai oublié de me peser... Je le ferais demain trois semaines déjà j ai hâte d être à un poids raisonnable. Je vois que. Vous parlez d encas possible mais que peut on prendre pomme ou amande sont possibles. Merci de vos conseils surtout quand je vais faire du sport... Bonne journée isabelle : :D

Martine1756 (Selles Sur Cher, 41) répond Posté le 08-06-2019 à 08:23
bonjour,

Je vais commencer le programme lundi prochain. je suis très motivée ;
Cette méthode me donne déjà bonne impression et me motive pour faire attention à ce que je mange ainsi que pour bouger plus...
J'attends de vos nouvelles, vous qui commencez ou qui êtes déjà bien lancé(e)s...
Bon week-end.
Amitiés

Martine

Fab1908 (, 91) répond Posté le 08-06-2019 à 08:19
Kikoo,
Merci pour les messages, bilan de la première semaine :
J ai commencé par la semaine booster et j’ai perdu 2kg 500 en 6 jrs. Je suis très contente et motivée :)))
Je vais commencer du coup dès lundi ma 1 semaine et du coup me peser, tous les samedis matin à jeun.
A samedi prochain pour le bilan ;)
Faby

LOUISE25061958 (26) répond Posté le 07-06-2019 à 15:14
bonjour les nouvelles il va falloir s accrocher les anciennes ont arreté on est des guerrieres on va y arriver moi j ai decidé de ne me peser que le lundi le week end approche les enfants et les petits enfants arrivent il va falloir gerer les repas a lundi les filles

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 07-06-2019 à 08:26
Valloum et Bigornette bonne route je crois que pour moi c’est la même chose
J’ai appris beaucoup de choses, vous m’avez bien soutenue
Malheureusement maintenant ça va être encore plus difficile
Bonne route à tout le groupe

valloum_2 (, 03) répond Posté le 07-06-2019 à 07:07
bonjour à tous

voilà c'est la fin, demain je ne devrai plus pouvoir me connecte, et que c'était un grand plaisirs de discuter avec vous.
Pour toutes les nouvelles rassurez vous cette méthode est trés bien et participer au forum aide beaucoup n'hésiter à venir pour discuter de tout et de rien.
Bigornotte merci, il est vrai qu'on à appris beaucoup et surtout pour notre bien être. Pour le repas du soir c'est que je fini à 21h15 et quand je rentre j'ai pas très faim. Bonne continuation à toi et merci pour tout
Mabea j'espère que tout va aller au mieux pour toi, je te remercie pour tes conseilles bonne continuation pour la suite.

Bonne continuation à toutes accrochez vous

Au REVOIR les amies

:-* :-* :-* :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 06-06-2019 à 18:22
Bonjour les filles
Je suis encore là Valloum.mais comme toi je vais arrêter après 6 mois ça devient dur mais on a appris de bonnes bases pour maigrir et surtout pour une bonne santé.
J'espère que tu vas t'épanouir dans ton nouveau travail. Essaie de prévoir pour le soir à l"avance, j'ai été contente que l'on partage et que l'on se soutienne sur ce forum ainsi qu'avec MaBéa et toutes les autres
Bonne chance ma belle.
Pour les nouvelles la méthode marche, accrochez vous et aidez vous sur le forum on a créé une belle amitié.
Je reste encore un peu avec vous.
Bisous à toutes.
Bigornette Béa

Fab1908 (, 91) répond Posté le 06-06-2019 à 10:15
Bonjour bonjour ,

Je m’appelle Fabienne et j’ai commencé cette méthode depuis ce lundi ça fait 4jrs et j ai déjà perdu 1kg 800 je suis très motivée là ça commence à être un peu difficile donc pour les en-cas je prends quelques amandes et je bois de l eau avec du citron ça me cale aussi :) je suis contente de participer aussi à ce forum.

Pascale078 (, ) répond Posté le 06-06-2019 à 07:36
Bonjour liloochoc. Pour ma part je prends des fruits secs style amandes noisettes....
Bonne journée à toutes.
:) :)