Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
liloochoc (, 10) répond | Posté le 05-06-2019 à 16:46 | |||
Bonjour,
Je vois que dans le carnet repas il est noté encas.. donc on peut faire des encas.. Mais dans les fiches repas de la semaine il n'y a jamais d'encas..du coup que peut-on prendre quand on a faim entre deux repas ? Merci de vos réponses :-) |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 05-06-2019 à 14:22 | |||
Coucou Valloum.
Je penserai bien à toi. Dans les moments difficiles pense à nous et à tous les échanges que tu as pu avoir avec tous les membres de ce groupe. Je te souhaite de réussir dans ton nouveau job, de t'epanouir et surtout de continuer de gagner contre ces kilos. Je t'embrasse. ;) |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 05-06-2019 à 10:54 | |||
coucou
bienvenu Louise ici tu es dans un bon groupe qui ce soutient dans les bon et mauvais moment, et rassure toi le programme marche très bien. bon voilà mon nouveau poste ça va, mais que sa va être compliqué de gérer les repas, à moi de faire très attention. Le soir vu à l'heure que je rentre je mange pas grand chose hier 1 pomme; donc je vais arrêter mais continuer quand même dans mon coin ;) . Je voulais vous remercier toutes pour l'aide que vous m'avez apporter qui ma fait un grand bien, je vous souhaite d'arriver à votre but. Mabea, Bigornette , Pascal 078 mes partenaires du début merci pour tout. :-* :-* :-* Profité de ce magnifique temps, Je vais arrêter mon abonnement, normalement je dois pouvoir me connecter encore 2/3 jour vu que le renouvellement ce fait le 8 bonne continuation à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 04-06-2019 à 20:36 | |||
Bienvenue Louise. Tu verras c'est très syma cette methode. Et puis quand ça va pas les copines sont là pour remonter le moral.
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de certaines. J'espére que tout va pour le mieux. Petit cracage du soir. J'ai pris un morceau de fromage et 1 carré de chocolat. X( Ah je m'en veux mais qu'est ce que c'était bon. La semaine n'est pas finie. Je tiens toujours le challenge Sydeceme !! Bonne soirée les copines. |
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 04-06-2019 à 16:01 | |||
Bienvenue Louise!!Enfin quelqu'un de motivee car nous ce n est plus trop ça !!j ai lancé un challenge la semaine dernière et depuis je n arrête pas de faire des c----ries!!Puis je me ressaisir dans les jours qui viennent? De plus notre beau temps est parti on a de la pluie toute la semaine pouah!À bientôt les filles je vous tiens au courant de l évolution !Sydeceme
|
||||
LOUISE25061958 (26) répond | Posté le 04-06-2019 à 09:51 | |||
bonjour j ai commencé le 3juin2019 grand besoin d entrer dans un groupe pour y arriver je travaille a la maison
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 03-06-2019 à 16:48 | |||
bonjour à tous
Pascale078 effectivement c'est aujourd'hui que j'ai commencé mon nouveau poste, sa c'est bien passé maintenant à voir en fin de semaine ou je serai du soir. Le plus compliqué sa va être à gérer les repas le midi je devrais gérer mais le soir à voir demain si j'ai le temps de manger. j'espère que tout va bien pour vous Mabea,Bigornotte, Foise, Mamieecureuil et toutes les autres à bientôt :-* :-* :-* |
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 03-06-2019 à 08:28 | |||
O k Pascale il nous faut au moins 250 gr de moins dimanche prochain !!Bonne semaine à vous toutes !Sydeceme
|
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 02-06-2019 à 21:05 | |||
Sydeceme je te suis. Balance allégée pour la semaine prochaine.
Valloum c demain la prise de ton nouveau poste ? Je penserai bien à toi. Bonne soirée à toutes. |
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 02-06-2019 à 08:41 | |||
En regardant ma courbe de pour ça 3 semaines que je suis au même pour il faut que ça baisse dimanche prochain!! Ça va finir par coûter cher du gramme perdu!! Qui me suis dans le challenge "balance allégée "?À bientôt Sydeceme
|