En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sydeceme (, 76) répond Posté le 02-06-2019 à 08:35
Salut à toutes ce matin pesée le pour est stable pas perdu mais surtout pas repris !Je doit me motiver pour cette semaine!s il fait chaud ça va être plus facile on a moins faim!Hier il a fait 30 degrés en Normandie!!!Bises à vous toutes et bon dimanche
Sydeceme

Pascale078 (, ) répond Posté le 01-06-2019 à 21:26
Coucou les filles. Pas perdu, pas pris, c'est le principal vu la semaine.
Très belle journée bien chaude.
J'espère que pour vous tout va bien.
Bises à toutes

valloum_2 (, 03) répond Posté le 01-06-2019 à 21:17
coucou les amies

comment ca va par ce magnifique temps

bon ce matin j'ai oublié de me peser, du coup quand je me suis rappeler juste aprés avoir pris mon petit dej, je me suis quand même pesé poids stable ;)
j'espère que votre pesé c'est bien passé
bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 31-05-2019 à 11:10
bonjour

comment ça va, avec le retour du soleil :D
en ce qui me concerne c'est très compliqué, je grignote, je grignote et mange n'importe quoi et résultat j'ai repris mes kilos pas tous ouf mais bon, je repars pas dans le bon sens. Aller je vais essayer de me reprendre car je ne veux pas redevenir comme avant.

Mabea comme tu dis il revienne plus vite qu'il parte, t'inquiète pas il sera parti cette semaine
Pascale 078 la semaine prochaine sera mieux ;) courage

profiter bien de ce we ensoleillé :-* :-* :-*

Pascale078 (, ) répond Posté le 31-05-2019 à 09:15
Mabea amuse toi. C'est toujours chouette de faire la fête pour les personnes qu'on aime d'autant plus quand c'est nos enfants.
Petit cracage le soir >:) >:) Mais, bon je me fais plaisir ! O:-) On verra la semaine prochaine pour reprendre tout ça en mains.
Bon week-end à toutes. Le soleil est de retour :D :D

mabea1970 (, 21) répond Posté le 30-05-2019 à 16:40
Bonjour tout le monde,

Comment vont toutes mes copines ?
Ici ça va, préparation de la fête d'anniversaire de ma fille. C'est en juillet, mais comme il n'y a personne à cette période et que tous les week end de juin sont pris nous voilà en avance.
Pizza party et ensuite pyjama party sous la tente....
Mon mari et mon fils dormiront dans une tente à part pour rassurer tout le monde !!
Maman verra ce qu'elle fait ;)

Le poids stagne, le diabète monte, mais j'essaye de ne pas trop me prendre la tête. Je me dis que pour l'instant un seul kilo est revenu en 2 mois et ça ne monte pas même si je ne suis pas le programme à la lettre.
Je me dis quand même que j'arrive à stabiliser et c'est déjà ça. On a vite fait de tout reprendre.

Gardons nos bonnes habitudes, car même s'il y a des écarts et qu'on arrive à suivre les grandes lignes, ça le fait !

Je vous souhaite en avance un très bon week-end. Pour moi c'est 4 jours d'affilée, ça va être chouette !
Mille bisous les amies et à tout bientôt
Béa

Sydeceme (, 76) répond Posté le 29-05-2019 à 15:49
Salut à toutes Alors que j avais bien commencé la semaine ce midi mon mari me fait une andouillette grillée avec du gratin de p de terre !!!.Ce soir c est MELON!!.On va essayer de rétablir tout de suite cet écart! Mais je me suis régalée et c est le principal! Bises à toutes Sydeceme

valloum_2 (, 03) répond Posté le 28-05-2019 à 20:02
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée :-* :-* :-*

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 28-05-2019 à 08:23
p7132919_Annie :

Est-ce que vous en avez discuté avec votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE ?
C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner pour relancer la perte de poids et pour atteindre votre objectif minceur :)

p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 26-05-2019 à 13:09
Bonjour à toutes,

Je suis dans le même cas que Valloum, j'avais recommencé la méthode en octobre 2018 sans perdre alors je me suis arrêté deux mois et repris le 8 avril mais le résultat n'est pas là.

Je ne perds rien, bloquée, et tout comme Valloum j'ai pris mois par mois ce qui me fait cher vu que je suis retraitée et seule.
Je vais jusqu'au 8 juin, et verrai.

Bon dimanche à toutes, et surtout à celles qui sont des mamans,

Annie.