En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sydeceme (, 76) répond Posté le 26-05-2019 à 10:09
Salut à toutes!Bonne fête des mères !!Même s ils sont grands nous avons toujours peur pour nos enfants!.Surtout lorsque l on voit ce que l avenir devient !le travail le climat la violence .....Finalement je suis contente d avoir mon âge (59)J estime que j ai eu une jeunesse heureuse et une vie remplie de travail mais le meilleur reste z venir LA RETRAITE !!!Enfin profiter!!Ce matin la balance à gommer les écarts de la semaine plus 100 ce c est bien je suis contente!Aujourd hui ce sont les 60 ans d une amie ,comme il y aura pleins de pts enfants je vais tâcher de m occuper avec eux pour éviter de grignoter .Je vous tiendrai au courant cette semaine Bonne semai.e les filles à bientôt Sydeceme

Sydeceme (, 76) répond Posté le 26-05-2019 à 10:09
Salut à toutes!Bonne fête des mères !!Même s ils sont grands nous avons toujours peur pour nos enfants!.Surtout lorsque l on voit ce que l avenir devient !le travail le climat la violence .....Finalement je suis contente d avoir mon âge (59)J estime que j ai eu une jeunesse heureuse et une vie remplie de travail mais le meilleur reste z venir LA RETRAITE !!!Enfin profiter!!Ce matin la balance à gommer les écarts de la semaine plus 100 ce c est bien je suis contente!Aujourd hui ce sont les 60 ans d une amie ,comme il y aura pleins de pts enfants je vais tâcher de m occuper avec eux pour éviter de grignoter .Je vous tiendrai au courant cette semaine Bonne semai.e les filles à bientôt Sydeceme

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 26-05-2019 à 09:03
Bonjour à toutes et bonne fête aux Mamans
Valloum n'arrête pas, ça ne sert pas à rien, d'autant que tu vas avoir un nouveau travail et que tu seras un peu déstabilisée, tu risques de tout reprendre :((
Dernièrement j'ai un peu dérapé, résultat j'ai repris mes kilos mais comme des copines m'ont écrit qu'elles ont perdu 10 ou 15 kgs ça m'a redonné l'envie d'y arriver moi aussi :-q
Je recommence demain par la semaine booster et compte bien perdre au moins 1 kg, qui me suit ?
Passez toutes une excellente journée et demain on s'y remet sérieusement avec un peu de marche en plus pour celles qui le peuvent.
Gros bisous.💕? les amies

Pascale078 (, ) répond Posté le 25-05-2019 à 21:56
Valloum, désolée pour toi. Tu as toujours la possibilité de revenir plus tard. J'espére que tu garderas toujours la pêche et je souhaite de tout coeur que tu gagneras contre tes kilos. Tu nous manqueras après le 8 juin :(( :((
Bonne soirée à toutes.

valloum_2 (, 03) répond Posté le 25-05-2019 à 20:26
coucou

résultat de la pesée rien perdu rien pris,
Sydeceme je sais tout ça, mais mon programme est terminé depuis 2 mois et la je suis au mois.. Mais depuis un moment j'arrive plus donc sa ne sert à rien de continuer.

j'espère que tout le monde va bien
bonne soirée :-* :-* :-*

Sydeceme (, 76) répond Posté le 25-05-2019 à 15:11
Salut à toutes pour moi la balance c est demain ,on verra bien.Valloum tu es arrivée en fin de parcourt ou tu arrête parce que tu n est plus motivee ?si c est la 2mme réponse ce serai dommage de stopper le programme ,pense aux kilos qui sont déjà partis ce serai fâcheux qu' ils reviennent au triple galop faute de garde fou!Même si on se dit on connaît le programme ,on va le faire c est faut !!!Au début oui mais petit a petit les mauvaises habitudes reviennent avec les kilos.Puis on se dit "je m y met demain sûr sûr "ou si on est en fin de semaine "je recommence lundi plus d écarts!!"et on ne fait Rien!!.Je sais de quoi je parle 100fois sur le métier j ai remis mon ouvrage!!;.A demain les filles pour mon résultat!ce matin j ai mangé un pain au chocolat cela ne plaide pas en ma faveur!!tans pis sydeceme

Pascale078 (, ) répond Posté le 25-05-2019 à 08:47
Coucou les filles.
Malgré ma semaine de vacances j'ai perdu 1,4 kg. :) :)
Aujourd'hui anniv de ma fille ainée. On dejeune au resto on lui fait une surprise.
Je souhaite pour dimanche une belle fête des mères à toutes et pour celles qui ne le sont pas je leur souhaite également une très belle journée.
J'espère que la balance sera généreuse avec toutes et si ce n'est pas pour aujourd'hui il faut ce dire que ce sera pour la prochaine fois et ça sans prise de tête :-q :-q (expérience personnelle je ne me mets plus la pression et ça marche).
Bisous à toutes.

valloum_2 (, 03) répond Posté le 24-05-2019 à 16:30
coucou

bon que dire, ma motivation est bien partie X( j'arrive plus à suivre, bien que j'achéte et regarde mes menus mais le grignotage est revenu heureusement que j'ai pas de gâteaux et autre mais j'arrive à trouvé de quoi grignoter; donc il est temps pour moi d'arrêter car la sa ne me sert à rien.
J'ai mon abonnement jusqu'au 8 juin donc j'ai encore du temps avec vous, et profiter des conseils du programme;

j'espère que tout va pour le mieux pour tout le monde
bonne après midi
:-* :-* :-*

Sydeceme (, 76) répond Posté le 24-05-2019 à 08:46
Salut à vous toutes ! Il ne me reste que200gr à perdre pour rattraper mon écart
.ce sera une semaine blanche cette fois. ATTENTION ce dimanche les 60 ans d une copine !A dimanche pour la pesée!

mabea1970 (, 21) répond Posté le 21-05-2019 à 23:02
coucou les filles,

Comment allez vous en ce début de semaine ?

Immoflo, je partage ta philosophie, effectivement vu qu'on va devoir adopter ce style de vie, il nous faudra apprendre à réguler les petits ou gros écarts, on va y arriver, ne t'inquiète pas on est des battantes non :-q

Sydeceme, ne fais pas de fixation sur la balance et tu verras ça va aller lentement, mais pour de bon, c'est ça l'essentiel.
La vie est aussi faite de plaisirs et de bonheur, alors tu vas vite rattraper tout ça et perdre sereinement en fin de semaine !

Hoxam bienvenue à toi sur le forum, ici on s'entraide, on rit ensemble, on pleure ensemble, on se raconte nos soucis, nos bonheurs et on se serre les coudes ! N'hésite pas à te joindre à nous ;)

Vallloum j'espère que ton dernier soir ce sera bien passé avec l'équipe. Tu vas voir, je suis sure que tout va bien se passer dans ton nouveau job, bienveillante comme tu l'es ici avec nous, ils vont tous t'adorer là bas :-q :-q

Pascale, bonne reprise du boulot, et surtout pense aux prochaines vacances..... ça va te motiver !
Je pense bien à toi c'est toujours difficile le premier jour mais après il y a toujours autour de toi des gens bien attentionnés qui ne t'ont pas oublié pendant les vacances, donc tu seras vite dans le bain de nouveau :-S

J'ai une pensée pour chacune d'entre vous, il ne faut rien lacher, moi je dis ça alors que je suis en sucette depuis plusieurs semaines, mais le débordement n'est pas énorme, je me dis que la motivation va revenir, j'espère....

De gros bisous à vous toutes cheres amies, merci encore d'être là pour moi car en ce moment même si je pars un peu beaucoup en sucette, je m'accroche quand même grâce à vous toutes

Bonne nuit les amies
Béa :-* :-* :-*