Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 13-05-2019 à 11:48 | |||
Salut a toutes j ai évité le pire hier midi chez ma fille Apéro avec pleins de trucs à grignoter vensuite rôti de porc aux pruneaux riz fromage et deux tartes aux fruits c était le menu ! Comme il y avait tous mes pts enfants je me suis occupée d eux (changer une couche donner à manger à l autre etc ensuite vj ai aidé au service ce qui fait que je n' ai pas grignoté et ce matin balance stable! . M'avez apprend a dire NON et ça ira beaucoup mieux j étais comme toi la bonne copine a qui on demande des services et sans retour mais un jour j ai dit non et cela va mieux !De plus on voit ses vrais amis les parasites ont disparus de mon paysage .La vie est trop courte pour s encontre avec des gens négatifs salut a toutes
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 12-05-2019 à 22:20 | |||
Et un message spécial pour Immoflo.
Merci pour ta gentillesse et ta bienveillance, ton message m'a beaucoup touchée. Ne t'inquiète pas, ici je reçois bien plus que ce que je donne, je te rassure. Je viens me ressourcer chaque jour, même si parfois je ne réponds pas tout de suite, je viens quand même tous les soirs faire un tour et je puise de l'énergie. Bravo à toi d'avoir eu le courage et l'envie de te mettre au centre de ta vie, je dois reconnaitre que j'ai parfois du mal, j'ai cette habitude de toujours faire passer les autres avant moi, c'est ainsi depuis que je suis toute petite. Je ne prends pas ça comme un sacrifice mais comme un choix de vie, on ne se refait pas tu sais. Faudrait peut être que tu me coaches non ;) Quoi que quelque chose me dit que tu dois être bien le style aussi à penser aux autres avant toi !!! Tu as raison il faut qu'on s'occupe de nous, qu'on prenne soin de nous et qu'on se fasse du bien. Merci encore ma chère Immoflo de ta bienveillance. Je te fais d'énormes bisous tout spécial pour toi Bonne soirée Béa :-* :-* |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 12-05-2019 à 22:13 | |||
Coucou les filles !
Me revoilou, après un week-end vraiment très compliqué. Je cumule toujours avec mes 1.1Kg de plus, ouf j'ai évité le pire malgré toutes les compulsions que j'ai eu ! Comme à chaque fois, la nourriture m'aide à supporter toutes ces émotions que j'ai tant de mal à gérer et surtout à laisser venir. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous. J'ai l'impression de tout enfouir au fond de mon ventre sous des tonnes de nourriture, au lieu de les laisser venir et de laisser éclater. Peur de blesser, peur d'être moi, peur de faire de la peine, peur d'être "égoiste". J'ai fait des tas de thérapies mais je n'ai jamais trouvé la solution à tout ça..... Merci Valloum, Pascale de vos pensées. Surtout les filles ne vous inquiétez pas, je remonte la pente peu à peu. Pascale de bonnes vacances à toi, profites en pour penser à toi :D Didibur ne te focalises pas sur ça, la semaine prochaine tu auras sans doute perdu plus d'un kilo, ça arrive très souvent. Annie, tu perds vraiment bien, dis toi bien que ce n'est pas un régime miracle, c'est une nouvelle façon de se nourrir, ça prend du temps à ton cerveau pour lui faire changer des habitudes bien longues !! Valloum je pense qu'on est sur un petit palier toutes les deux, notre cerveau a peur qu'on change, on va lui montrer de quoi on est capable et on va s'accrocher... Et puis tu as eu du stress c'est normal... Dès ton nouveau boulot commencé ça va aller mieux. Monique, super pour ta perte cette semaine, c'est génial et ça va continuer. Je suis triste pour toi qui a perdu une amie, quel coup du sort, c'est si jeune pour partir. Même si on se dit qu'il faut profiter de la vie, ça n'enlève pas la peine. Sydeceme, il faut profiter des bons moments Une grande pensée à vous toutes, Béa, chris, Lilou et toutes celles que j'oublie ! Je pense à vous toutes... Bisous Béa :-* :-* |
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 12-05-2019 à 08:55 | |||
Bonjour a tous et à toutes D abord bonne fête des mères aux mamans belges qui sont avec nous !. Aujourd'hui le soleil est revenu mais pas la chaleur,ce midi nous sommes invités chez ma fille cadette pour fêter les 10ans de mon petit fils alors attention !! Cette semaine j ai 400gr de moins au compteur !mais pour tous les efforts déployés je trouve que c'est pas beaucoup,surtout qu en milieu de semaine je me suis pesée et que le résultat affichais moins que ce matin! On dirai que lorsque j atteint un certain résultat une main invisible me retire vers le haut
Je n arrive pas a passer de72a 71 !! Mais restons positifs cette semaine j ai vpresske2plaquttes de beurre de envolé En espérant que ma fille ne nous gave pas ce midi!ce soir c est soupe et melon ! A tous et à toutes bon dimanche Sydeceme |
||||
Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-05-2019 à 08:22 | |||
Bonne fête des mamans belges didibur et bon dimanche !!!
|
||||
Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-05-2019 à 08:19 | |||
Un mot en plus pour toi mabea tellement généreuse dans tes messages pour les autres que nous avons l impression de ne pas pouvoir t'apporter autant de réconfort /d'attention que ce que tu meriterais.
Tu donnes bcp aux autres ça remplit bien mais tu dois t'inclure dans le cercle des personnes à qui tu tiens c est ton droit, ton devoir.... Tu dois d'abord prendre soin de toi pour pouvoir aider les autres.... Et MM c pas un régime c'est un cadeau pour notre corps, notre vie.... Plein de bises belle personne.... :x |
||||
didibur (, 13) répond | Posté le 12-05-2019 à 08:10 | |||
Bonjour à toutes, bon dimanche et bonne fête des mamans pour les belges dont je suis.
Et pour toutes celles qui comme moi ont une perte de poids plutôt lente, courage, accrochons-nous car car ne dit-on pas « qui va lentement va sûrement et va longtemps 😉? |
||||
Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-05-2019 à 08:09 | |||
Bonjour à toutes
Nous on a le soleil mais un vent de fou... -200g cette semaine total -3.4 kg en 6 semaines. C sûr c nettement moins rapide qu'un régime mais g pas trop le sentiment d'être au régime, je ne vois donc pas grand chose qui puisse altérer ma motivation... Mais j'ai fait bcp de régimes et mon pb est plutôt dans le maintien de l'attention une fois que j'aurai trouvé mon poids de forme. Alors j essaie de prendre soin de moi et de mon corp pour mettre en place des rituels/habitudes pour le après.... A table mon truc c'est de manger seulement des choses qui me font plaisir, evidemment dans le respect du cadre de mes menus. Exemple hier soir en gp un bol de riz basmati complet tiede avec tomate concombre avocat et dés de saumon crus et un peu de sauce soja réduite en sel et sans sucre avec en dessert une mangue. Le midi salade de tomates côte de boeuf à trois et fromage corse une orange pour le gouter Et hier matin du fromage blanc 0 sucré au fructose une tartine pain maison t150 avec confiture ss sucre vivis et une pêche blanche fraîche avec mon café bien entendu.... Pour les rituels plein d idées achat de mon maillot pour l été à ma taille pas cher chez HM quelques nouveaux habits puis preparation de ma peau : gommage épilation lingettes autobronzantes bio qui font en plus une belle peau toute douce aux jambes puis vernis ongles etc.... Je suis tellement heureuse de m occuper de moi après cette longue période d'abandon !!! Et oui la vie est courte 2 événements en 2018 me l ont rappelé violemment.... Prenez soin de vous pour vous d'abord puis pour vos proches c'est important... Bises à toutes et bonne persévérance Pensez rituels amusez-vous :x :-q |
||||
MoniqueRu (, 61) répond | Posté le 12-05-2019 à 07:32 | |||
Coucou à toutes et tous ( même si bien peu de messieurs .... )
Hier la balance était favorable et il est vrai c'est bon pour le moral !!!! Toutefois ne vous découragez pas !!!! Le moral est bien un facteur essentiel à notre perte de poids. Le soleil va revenir et l'on va davantage bouger et vos efforts seront récompensées. Une semaine ne fait pas l'autre ;) Allez passez toutes un beau dimanche au calme ? en famille ? et place à la détente pour repartir au mieux demain. Je parais solide mais je vous exprime ma peine de quelques jours: demain j'inhume une amie de 51 ans .... Cela fait réfléchir et du coup profitons des joies qui nous entourent et nos kilos s'envoleront ... Pour toujours je n'en suis pas sure car pour ma part c'est la 3eme fois que je me remets en mode régime. Bon dimanche et bisous à toutes |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 11-05-2019 à 17:51 | |||
coucou
il pleut, il mouille c'est la faute de la grenouille :P bon aujourd'hui jour de notre chère balance, et bien puffffffffffff + 1 kg et sa ne m'étonne pas, j'arrive vraiment plus à mettre au régime, c'est comme si je rattraper je ne sais quoi comme un manque. Le pire c'est que je me vois reprendre du poids mais j'arrive pas à me ressaisir pourtant faut bien car je me retrouve dans le même état qu'il y a 6 mois. :(( :(( :(( :(( P7132919 félicitation ta perte est très bien, et pour un mois c'est une bonne perte l'essentiel c'est que ta perte soit régulière ne te décourage pas. Pascale 078 bonne vacance profit s'en bien Didibur courage, demande conseil à Sybille elle pourra te dire quoi faire Bon samedi à toutes :-* :-* :-* |