Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Pascale078 (, ) répond | Posté le 07-05-2019 à 20:59 | |||
Coucou les filles
Super et bravo Valloum pour ton poste. Très contente pour toi. Tu vas voir cela va se voir sur la balance samedi. Je vous souhaite un bon mercredi et tenons bon. :-q Je vous embrasse et bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 07-05-2019 à 20:36 | |||
bonsoir
comment ça va ? Pour ma part je vais mieux, moins stresser et soulagé. Comme je vous l'avez dit je passé mon entretien ce matin et bien cet aprés midi suprise j'ai eu l'appel de la directrice adjoint qui ma confirmé que j'avais le poste, donc je commence début juin :D :D . Merci pour vos encouragement :-* :-* :-* bonne soirée à toute :-* :-* :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 07-05-2019 à 08:48 | |||
Bonjour les copines :)
Valloum courage ça va bien se passer, prends une grande respiration et souri ça fera une bonne impression :-q Avez vous regarder l'émission hier soir sur M6, pourquoi on grossi ? Très intéressant, on voit que le sucre est notre grand ennemi bien sûr mais il y a des pistes complémentaires, à regarder en replay si pas vu, ça ne peut que nous remotiver. Ma chère Béa commet vas tu ? Sandra, ce retour s'est il bien passé ? Mamiecureuil, toujours avec nous? ne lâche rien les beaux jours arrivent et avec le soleil le moral va revenir. Je pense bien à vous toutes Sandy, Sandrine, Lilou, Monique et toutes les nouvelles, j'ai encore du mal à retenir les pseudos pas évidents. Bonne journée et bisous à vous toutes. Il n'y a toujours pas de Messieurs ? peut être n'osez vous pas vous intercaler parmi toutes ces dames, ne soyez pas timides ;) nous pouvons vous encourager aussi :-q Bienvenue à vous Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 06-05-2019 à 20:45 | |||
coucou
bon demain j'ai rdv pour (le 2e) mon futur poste avec le directeur, j'espère que tout va bien se passer car je suis pas super à l'aise leur des entretiens, et si cela ne fonctionne pas et bien je chercherai autre chose. En ce qui concerne le programme c'est un peu mieux mais pas encore sa, je me laisse encore 1 mois et après j'avise. Et vous comment sa ce passe ? Mabea, Sandra, Sandy, Foise et toute les autres j'espère que tout va pour le mieux. Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* |
||||
didibur (, 13) répond | Posté le 06-05-2019 à 13:11 | |||
Semaine méthode traditionnelle, j’espère que je vais perdre . Bonne semaine à toutes et tous 😉?
|
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 05-05-2019 à 19:20 | |||
Bonsoir il fait super froid en Normandie !!on fait du feu dans la cheminée ce matin foire à tout vite faite car il a plu et tout le monde a bâche résultat on ne voit plus rien ! Mais je ai quand même trouvé quelques vêtements pour Leanna qui va avoir 1an au mois d' août et un bouquin pour mon mari (un Christian Signol) Du cou comme je suis rentrée tôt le ménage n était pas fini !!!.A tous et a toutes bonne semaine et on se met tous sur les rails pour alléger notre balance a la fin de la semaine .. Cette semaine mon défi. Ne pas piocher dans le pot de Nutella que mon mari à acheter hier soir!!a bientôt Sydeceme
|
||||
MoniqueRu (, 61) répond | Posté le 05-05-2019 à 18:38 | |||
Bonjour à toutes
Je viens de prendre 10 mn pour lire vos messages ! Pas facile de perdre du poids .... en effet hier + 100g sur la balance alors que je viens de commencer le programme voilà 5 semaines!!!! J étais triste et déçu mais en même temps semaine compliquée du stress et tentée par le sucre pour lequel j ai craqué 2-3 fois .... bilan le sucre appelle le sucre et la balance n aime pas ça du tout !!! Vive le soleil pour sortir et se remettre au programme la semaine prochaine très rapidement !!! Il fonctionne c est sûr.... À vous toutes plein de courage pour reprendre les menus si gentiment préparés par Sybille et ça va aller :-q Félicitations à toutes celles qui ont la sagesse d être raisonnable ... Bonne semaine À très vite |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 05-05-2019 à 18:36 | |||
coucou
comment ça va par se froid bien que le soleil vient nous rendre un peu visite ;) fin de semaine identique au début, je sais plus quoi faire. bonne soiree :-* :-* :-* |
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 05-05-2019 à 09:30 | |||
Salut a tous et à toutes cette semaine étiré perte de 300gr (une plaquette de beurre )!mais comme je recommence j ai mangé tout les aliments dangereux qui étaient dans mon placard !!!.Ma première semaine sera donc celle qui vient !. Alors nouvelle venue dans le groupe je me présente .J ai58ans et je tiens un bar brasserie depuis 30ans avec mon mari qui lui est en cuisine
Grande emplitude horaire de travail 6h30 a20h30 6 jours par semaine autant dire que je mangeais n importe quoi . Nous avons deux filles et cinq petits enfants que l on ne voit pas assez mais l heurte de la retraite arrive dans deux ou trois ans et je compte bien me rattraper. Ce matin je vais chiner en foire à tout jamais adore ça je laisse mon mari commencer le ménage de la maison (en espérant qu il sera bien avancé quand je rentrerai ) a bientôt Sydeceme |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 04-05-2019 à 20:17 | |||
coucou
Je vois que la forme est pas au rendez vous pour tout le monde, vu le temps sa ne m'étonne pas. Moi aussi c'est du n'importe quoi, j'ai demander conseille à Sybille elle me préconise de tout recommencer depuis le début mais je ne sais pas si je vais le faire car la motivation est pas trop présente. Pour mon entretien sa été, mardi je passe devant le directeur et pense que je devrais avoir une réponse ou ma cadre me le dira peu être si elle est au courant vu qu'elle à une réunion avec eux le soir même. Mais j'ai bon espoir ce qui me soulage un peu. Félicitation à toutes pour vos pertes et pour nous qui ne stagnons et qui on repris essayons de garder espoir. Didibur félicitation pour ta perte Mabea courage P7132919 Annie très belle perte Bigornette courage, moi aussi j'ai repris bonne soirée à toutes et gardons espoir :-* :-* :-* |