Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 04-05-2019 à 18:02 | |||
Mabéa
Quelle poétesse et qu'elle gentille amie tu es, tu m'as redonné le sourire :) Tu as raison on va se ressaisir ainsi que toutes celles qui stagnent ou ont repris, et celles qui ont perdu peuvent être fières d'elles, leurs efforts ont été récompensés. :-q Malgré le froid, la neige parfois et la pluie gardons le sourire et la motivation Bisous à toutes :) Béa |
||||
p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond | Posté le 04-05-2019 à 12:50 | |||
Bonjour à toutes,
- 900 grs, s'est mieux que la semaine dernière mais ça ne va pas vite, au total cela fait - 2.1 kgs depuis le 8 avril. Didibur, qu'appellles-tu la semaine booster, ça m'intéresse. Bravo à celles qui ont perdu, et courage pour les autres. Ici aussi il pleut, et pas très chaud, s'est démoralisant.. A bientôt, Annie. |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 04-05-2019 à 12:33 | |||
Bonjour les marmottes ;)
Ici le mauvais temps est arrivé à midi après quelques rayons de soleil ce matin. Pendant que ma louloute était à la natation, j'ai marché pendant une heure au soleil, tout en téléphonant à ma petite soeur qui vient de subir une lourde opération neurologique....... ça m'a fait du bien déjà de l'entendre et de voir qu'elle se repose et ça m'a fait du bien de profiter du soleil avant d'entamer un week-end hibernation :-S Didibur, bravo pour ta perte, ça fait rêver.... C'est très bien d'avoir le courage de la faire, continue ainsi sur ta lancée, une fois que la machine est boostée ça va mieux aller pour toi et ton moral ! Pascale, géniale ta perte de poids, ça continue à descendre c'est super, tu te dois te sentir de mieux en mieux ! Tu es une battante, et tu es bienveillante avec nous toutes, merci de ton soutien :-* Ma petite Béa j'ai senti dans ton message une baisse de moral. Je ne suis pas la mieux placée en ce moment pour te donner des conseils qui fonctionnent, et je sais ce que tu ressens. Mais je peux t'apporter mon soutien, mon amitié, mes plus belles pensées, je peux t'envoyer des ondes positives, des pensées joyeuses afin que tu retrouves ton sourire bien vite. On va pas se laisser abattre par ces kilos qui reviennent, non mais, on est bien plus forte que ça. On va le retrouver le moral, dès que le soleil va revenir, qu'on va mettre nos gambettes amincies à l'air, dès que les oiseaux vont nous envahir de leur chants joyeux, tu vas voir, il va revenir le moral et avec lui l'envie de se sentir mieux. Moi je n'ai repris en 2 semaines qu'un kilo et pourtant je ne me sens pas bien du tout. J'ai très mal au ventre, et je sais que c'est parce que je remange du sucre. Donc finalement cette méthode fonctionne :-q Alors à vous toutes, je vous souhaite un meilleur moral, on va s'accrocher. Je pense bien à vous, Valloum j'espère que ça va après ton entretien ! Prenez soin de vous, chouchoutez vous Mille bisous mes amies Béa :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 04-05-2019 à 10:31 | |||
Bonjour les copines
J'ai lu tout vos messages. Pour moi non plus rien ne va plus, j'ai repris les 4 kgs que j'avais perdu en plus de 6 mois et je ne perds plus, je fais des efforts et hop mon cerveau me dit de manger un gâteau, je lutte mais je finis par craquer, le moral n'est pas là, à force d'entendre "il faut profiter de chaque jour, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve etc... " le pessimisme ambiant me mine. :(( Que faire ? Je vois que vous êtes plusieurs à être dans un cas similaire, il faut qu'on se remotive, ça devient urgent ! Bravo à celles qui ont perdu ! et bienvenue aux nouvelles. Si j'ai le courage je ferai peut être la semaine booster. Valloum ça a donné quoi ton entretien ? Béa je te comprends mais tiens bon, tu as bien perdu, mieux vaut rattraper ,1 ou 2 kgs que 10, idem pour Mamiecureuil. Sandra ça va ? Je vous embrasse toutes Bonne journée Béa |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 04-05-2019 à 09:20 | |||
Coucou les filles.
Cette semaine 400 gr de perdu. Valloum j'espère que ton Rdv se sera bien passé. Mabea, mamieecureuil, Valloum courage ! la balance finira bien par afficher un chiffre negatif :-q Bienvenue Sydeceme. C'est un groupe sympa tu le verras au fur et à mesure du temps. Didibur bravo pour ta perte de poids comme quoi tout arrive :-q Gipfel, j'espère que tout va bien ? Sandra5901, Moniqueru, Nancy31, Bigornette_2, Mamylou1268 et toutes celles que j'ai pu oublier cela fait bien longtemps que nous n'avons pas de vos nouvelles. :(( Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée. Pour ma part ce sera sous la pluie et le vent. Il fait même froid. |
||||
didibur (, 13) répond | Posté le 04-05-2019 à 07:04 | |||
Bonjour à tous,
J’ai commencé la méthode le 25 mars avec une perte très lente. Il faut dire que je souffre de la maladie d’Hashimoto (hypothyroïdie). Alors cette semaine j’ai décidé de faire la « semaine booster « . Le résultat est -1,6 kg perdu. Je suis super contente et je voulais partager ça avec vous pour encourager celles et ceux qui stagnent. Franchement, faites-le, ça vaut le coup. Bon week-end à tous 😉? |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 03-05-2019 à 23:13 | |||
Bonsoir les filles,
Bon ça y est le mauvais temps est revenu et toutes les marmottes ont décidé d'hiberner :D :D :D J'espère que vous avez la pêche malgré tout. J'ai bien pensé à toi Valloum aujourd'hui, j'espère que ton entretien s'est bien déroulé et que tu es contente de ce qu'on te propose, tiens nous au courant Toutes les copines, j'espère que tout le monde va bien malgré cette période un peu compliquée pour certaines, dont moi je vous rassure. La pesée de demain va être catastrophique, vu le chiffre que j'ai entrevu mercredi, ce n'est pas jojo. Bon va falloir qu'on se reprenne en main... Bonne nuit à vous toutes et gros bisous Béa =(( =(( |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 02-05-2019 à 22:56 | |||
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien, on a l'impression que les copines sont parties hiberner :D :D Et les filles, c'est le printemps :P Revenez, laissez les ours et les marmottes tranquilles maintenant ! Mamie Ecureuil, je ne sais pas quoi te dire. Je pense que Valloum a raison, demande conseil à Sybille, elle est la mieux placée pour te répondre. Ici on te soutiendra toujours, on t'écoutera, mais ça ne remplacera jamais l'avis d'un professionnel. tiens nous au courant, ne lache rien, la perte va revenir, je suis sure qu'elle n'est pas partie bien loin ;) .... Valloum, effectivement ton histoire de poste n'est à rien y comprendre. Peut être vaut il mieux attendre le rendez vous de demain et voir ce qu'ils te proposent vraiment. Après ce sera à toi à juger.... Pour ma part, rien ne va plus non plus, je fais du grand n'importe quoi et moi aussi je prends au lieu de perdre. Beaucoup de compulsions alimentaires, mais je ne lache pas, je sais que ça va revenir. Quand je ne sais pas, mais sans doute après cette tempête qui traverse ma vie en ce moment. Une de mes amies me dit qu'en fait c'est un mouvement en marche, et effectivement, tous les gens que j'aime actuellement sont en plein bouleversement, du coup on se motive et on se soutient, tout comme ici d'ailleurs. Alors les copinautes on va suivre ce grand chamboulement de vie, parce que je me dis qu'au détour d'un virage, on risquerait bien de trouver du bonheur :-q Mes pensées à vous toutes les filles, mes copines, mes piliers, mes bougies pour suivre ce chemin entamé il y a 6 mois ! De gros gros bisous les amies Bonne nuit Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 02-05-2019 à 20:48 | |||
bonsoir
bon demain mon rdv pour mon futur poste, sur mon autre message je vous disais que j'avais le poste mais mes collègues qui m'ont dit sa on du mal comprendre (je pense ;) ) enfin. J'espère que vous allez tous bien bonne soirée :-* :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 02-05-2019 à 14:31 | |||
bonjour
comment ça va ? mamieecureuil courage je suis dans le même cas que toi, j'ai du mal à me remettre en route et j'ai même repris, j'ai demandé conseil à Sybille. Demande lui son avis elle pourra t'aider. Et surtout ne te met pas trop la préssion. Comme j'étais dans l'interrogation de savoir si je devais arrêter ou continuer le programme, vu que je fais n'importe quoi, j'ai demander conseil à Sybille qui me conseille de reprendre le programme depuis le début je sais pas si c'est une bonne idée mais en même temps j'ai besoins de votre soutien pour tenir le cap. Pour ma part, je viens d'apprendre que j'avais le poste et que je devrais commencer le 3 juin bizarre j'ai rdv demain matin, je peux vous assurez que je suis stupéfaite . Je me trouve dans un état d'ennervement car je sais même pas si sa va me convenir et qu'il on décide à ma place. Je sais pas si je suis contente ou déçu car du coup je me trouve dans l'obligation d'accepter le poste puisqu'il me faut absolument un nouveau poste des la fin de mon contrat. Bon assez parler de moi, j'espère que tout va pour le mieux et que vous avez pas trop froid. Bonne aprés midi :-* :-* :-* |