Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 02-05-2019 à 10:51 | |||
Rien ne va plus, la balance a décidé de repartir dans la mauvais sens
Depuis que je suis revenue de vacances avec 3 kg repris rien à faire pour les perdre et en plus ça repart dans l’autre sens J’ai refais une semaine 1 rien Une semaine booster toujours du plus Je ne sais vraiment plus quoi faire Désespérée :( @-) :(( :-bd |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 01-05-2019 à 22:56 | |||
Coucou les filles !
J'espère que vous avez bien toutes profité de cette journée de repos ! Ici beau soleil si seulement ça pouvait durer un petit peu ! Sydeceme bienvenue à toi. Tu peux nous retrouver ici tous les jours, on s'entraide, on est un groupe super sympa tu verras ! Pascale, effectivement ce doit être bien boostant d'avoir tes petits enfants. Le rapport grand parent et petits enfants est merveilleux, je le vois avec mes enfants, la complicité, les bons moments, l'amour, rien ne remplace tout ça ! Valloum bonne fin de semaine à toi, et surtout ne stresse pas trop pour vendredi !! De gros bisous à tout le monde Mille bisous et bonne nuit Béa :-* :-* |
||||
Sydeceme (, 76) répond | Posté le 01-05-2019 à 16:17 | |||
Bonjour à tous et à toutes ! Petite nouvelle je suis Sydeceme et je suis parmi vous depuis lundi Je espère que cette fois je vais aller jusqu'au bout! Je suis normande j habite près de Rouen et aujourd'hui il fait frisquet .a bientôt sur le réseau bises
|
||||
p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond | Posté le 01-05-2019 à 13:36 | |||
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite un bon 1er mai, avec soleil et température agréable. Valloum, bon courage pour vendredi, ça va aller !! Annie. |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 01-05-2019 à 09:38 | |||
bonjour
bon 1er mai à tous :D Pascale 78 merci bonne journée :-* :-* :-* |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 01-05-2019 à 08:07 | |||
Bonjour à toutes.
Bon 1er mai. :D Aujourd'hui mes petites filles 4 et 8 ans viennent me voir. Ca me bouste et c'est un peu pour elles aussi que je perds du poids pour faire plein de choses ensembles et rester en bonne santé le plus longtemps possible. Valloum on pensera bien à toi vendredi. :-q A toutes je vous embrasse et vous souhaite une belle journée. :-* :-* :-* |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 30-04-2019 à 21:22 | |||
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde a la forme en cette veille de jour férié. Demain repos pour tout le monde et j'espère pour vous également Valloum j'espère que ton rendez vous va bien se passer vendredi, tu nous tiendras au courant et en attendant on pensera bien fort à toi ! Tu dois être en stress, ça peut se comprendre, tout ira mieux vendredi et le début d'une nouvelle vie ! Je vous fais d'énormes bisous à toutes Prenez bien soin de vous Gros bisous Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 30-04-2019 à 20:08 | |||
coucou
comment ca va ? Mabea ils ont repoussé mon rdv à vendredi matin mais pour le moment toujours dans l'incertitude est ses agaçants bonne soirée à tous :-* :-* :-* |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 30-04-2019 à 06:01 | |||
Bonjour tout le monde !
J'espère que ce début de programme se passe bien et que les kilos s'envolent à vu d'oeil :) Pour votre information, pensez à participer au moins une fois à la consultation en Direct avec Sybille ! C'est tous les mardis à partir de 12h. Voici le lien : https://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/conference N'hésitez pas aussi à nous donner votre avis sur ces consultations en direct :) |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 29-04-2019 à 22:43 | |||
Coucou les filles,
Comment ça va en ce début de semaine ? Ici on a un petit 4° le matin, en approchant du mois de mai ça fait bizarre. On a encore le poele qui carbure, pourvu que ça ne dure pas trop ;) Pascale merci pour les compliments, tu es vraiment une personne très bienveillante. Je trouve beaucoup de réconfort sur le forum et j'y puise l'envie de continuer et d'avancer. Donc ça veut dire que les membres m'aident beaucoup à tenir le cap ! Bravo pour ta perte, c'est vraiment génial. Valloum j'espère que tu vas bien également. Quelles sont les nouvelles pour ton boulot ? ça avance ? La reprise a été bonne entre petits gâteaux pyrénéens et les tablettes de chocolat de mes collègues. Bon il parait que j'ai loupé l'orgie la semaine dernière ou il y avait une boite remplie de chocolats de toutes sortes. Vaut mieux que ça leur profite plutôt qu'à moi >:) J'ai une grande pensée pour toutes les autres copines. Je pense fort à vous De gros bisous Béa |