En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum_2 (, 03) répond Posté le 29-04-2019 à 21:08
coucou tout le monde

j'espère que tout va bien pour vous

Mabea j'espère que ta reprise c'est bien passée et que ton stress est parti

bonne soirée à tous :-* :-* :-*

Pascale078 (, ) répond Posté le 28-04-2019 à 10:03
Coucou les filles.
Mabea ta bonne humeur et ton optimisme ma manquait. A travers tes mots, le soleil des pyrénées que tu as ramené de vacances revient ce matin chez moi aprés les orages d'hier.
Annie, ne te decourage pas, pas aprés les efforts faits. Il faut te dire que ton corps va réagir à un moment ou à un autre à ces changements d'habitudes alimentaires.
Valloum non plus ne te décourage pas. Tous les efforts accomplis vont payés un jour ou l'autre. Tu as tellement perdu ! C'est positif. Il ne faut retenir que cela.
Lilou bon retour parmi nous. Tu es la preuve que l.on peut avoir une baisse de moral mais avec un bon conseil on repart et ça marche. :-q
Pour ma part, malgré mes deux sorties au resto j'ai perdu du poids. Comme je vous l'ai déja écrit je ne me prends plus la tête. On voit au jour le jour.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous embrasse :-* :-*

mabea1970 (, 21) répond Posté le 27-04-2019 à 23:00
Coucou les filles,

ça y est me revoilà parmi vous. Vous m'avez beaucoup manqué cette semaine de vacances. Il va falloir que je rattrappe toutes les discussions :P
Une semaine de repos, dans les Pyrénées, chez papa et maman, avec des bons petits plats, plein de patisseries et 800Gr en plus ce matin. J'ai quand même bien géré, car vu tout ce que j'ai mangé, ça aurait du être + 2 ou 3 kg.
Mais bon une randonnée de 10Km avec 600m de dénivelé et 2 séances de 1H30 de natation à fond m'ont permis d'éviter les dégâts.
Bon faut s'y remettre et en ce moment je suis comme beaucoup d'entre vous, le cap des 6 mois est un peu compliqué.
Avec en plus des projets très difficiles à mettre en place et voilà, le stress est de nouveau là.

Mais bon, on retourne au boulot lundi, donc on va essayer d'être raisonnable !
Quoi que j'ai ramené des petits biscuits pyrénéens au bon gout de mon enfance pour mes collègues... Et du bon pâté de mon papa !! Ohhhhhhhhhhhh Comment voulez vous y arriver quand on est aussi gourmande que moi !!

J'ai en tout cas une pensée pour toutes celles qui comme moi ont un peu repris et toutes les autres également.
On va y arriver ma chère Béa, Mamie Ecureuil, Valloum, Pascale, Monique, Chris, Sandra, Annie, Lilou, Immoflo, Nancy, Val, Mamylou, Gipfel et toutes celles que j'oublie, veuillez m'en excuser....

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche
De gros bisous
Béa :-* :-* :-*

p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 27-04-2019 à 16:54
Bonjour à toutes,

Troisième semaine, et voilà ça recommence j'ai repris 100 grs. S'est pas beaucoup mais j'avais commencé en octobre et comme je ne perdais rien j'ai arrêté courant mars, et redémarré en semaine 1 le 8 avril.

Décidémment, je ne comprends pas ce qui se passe. je vais essayer encore une semaine ou deux et voir.

J'espère que le résultat est meilleur pour vous.

valloum_2 (, 03) répond Posté le 27-04-2019 à 14:45
bonjour

bon malgré que ma semaine était plus ou moins, je me suis pesée est la le choc j'ai repris encore :(( :(( :(( faut vraiment que je me reprenne vite car je me sens pas trop bien. Je me laisse une dernière chance et si vraiment sa ne va pas mieux faudra que j'arrête le programme car la il me sert à rien. j'espère que pour vous la pesée fut bonne.

Lilou ravie que tu ailles mieux, bon we

Sandy, Sandra, Foise, Mabea, Bigornotte, Mamieecureuil et toutes les autres j'espère que vous allez tous bien :)

bon samedi à tous :-* :-* :-*

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 27-04-2019 à 10:56
bonjour tout le monde,
Je n'étais pas beaucoup présente ces temps ci, mais j'avais un peu baissé les bras. Et puis miracle ! une diététicienne de MM m'a téléphoné, et après une conversation assez longue, des encouragements, me voilà repartie. Elle m'a proposé un produit qui agit à l'intérieur de mon estomac en faisant gonfler les aliments que je mange, Ca marche et j'ai repris confiance.
Donc ça va mieux.
Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui arrivent et leur souhaite courage et ténacité.
Il est presque 11 h et je vais préparer mon repas.
Je vous souhaite un bon W.E. et vous embrasse. A bientôt

valloum_2 (, 03) répond Posté le 26-04-2019 à 21:24
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée

bisous :-* :-* :-* :-*

Pascale078 (, ) répond Posté le 25-04-2019 à 20:51
Bonsoir les filles
Bravo Valloum2 ! De tout coeur avec toi.
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 25-04-2019 à 19:58
bonsoir

aujourd'hui sa c'est mieux passé ouf, j'espère continuer sur cet lancer :)
j'espère que tout le monde va bien

bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-04-2019 à 07:18
Et coucou
Valloum2 cette mousse etait excellente je dirai même une tuerie lollll
Allez Valloum2 quoi qu'il t arrive tu seras mieux en étant bien dans ton corps donc résiste! Prouve que tu existes ! Oh ça me rappelle une chanson ça....
Alors prends ton carnet et relis les raisons pour lesquelles tu as voulu maigrir...
Mets à jour tes raisons elles sont peut être différentes... et bouge
Tu ne dois pas te laisser diriger par ton diablotin
Une chance c'est que tu n'es pas dans me dénie.
Sois fière de toi et avance...
Bises à toutes :x :x