Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 24-04-2019 à 21:13 | |||
coucou
j'espère que vous avez passer un bon we de pâque, maintenant faut se remettre en selle ;) pour moi toujours aussi compliqué, j'ai beaucoup de mal à me remettre dans le programme,mais quand je fais mes courses je respecte le programme, une part de moi ne veut pas redevenir comme avant et l'autre me fait faire des bêtises X( . Je pense que ma situation actuelle ' ne pas savoir ce que je vais devenir), fait que je stress et du coup je me protège et aussi j'ai ma thyroïde qui me joue des tours et pour finir je suis fatigué. j'espère que vous allez tous bien, et que tout ce passe bien bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 22-04-2019 à 07:49 | |||
coucou
je vois que le passage des 6 mois est un peu compliqué pour certaine, mais essayons de garder notre motivation au temps que possible et continuons ensemble pour éliminer ses kilos :D :D Immoflo13 alors cette mousse au chocolat ;) Bon lundi de pâques :-* :-* :-* :-* |
||||
Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 21-04-2019 à 09:46 | |||
:x joyeuses pâques à toutes
A celles qui ont trop d envie de chocolat on a préparé une mousse chocolat à IG bas avec une crème de mascarpone pour le repas PL de midi on vous en dira des nouvelles.... Ne relachez rien n'oubliez pas d'où vous venez et tous les efforts que vous avez dû fournir... Les nouvelles MM sont avec vous... :x :x :x |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 21-04-2019 à 09:38 | |||
Joyeuses Pâques les amies il fait super beau B-)
Bienvenue Monique, bravo pour ta grosse perte, c'est super :-q Annie ça a quand même des avantages d'être seule, tu n'as rien acheté, pas de tentations, gardes le sourire quand même O:-) Valloum tu es dans une période de transition et d'incertitude et c'est normal de compenser, courage ma belle, on est avec toi. Mamiecureuil on se serre la main moi ;) moi aussi j'ai repris 3 kgs, trop de chocolats c'est dur mais après plus de 6 mois de Montignac on a tendance à relâcher la pression. Après Pâques aller on se ressaisi toutes les deux, d'accord ? Mabéa bonnes vacances, profites bien, Sandra aussi, ça fait du bien de changer d'air et de voir autre chose on revient plein d'énergie :-q Dadou, Foise, Sandy et toutes nos copines passez un bon week-end Gros bisous à toutes Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 21-04-2019 à 08:09 | |||
bonjour
bienvenu Moniqueru ta perte est très bien, et t'inquiète il y aura des semaines ou tu perdras plus et quelques fois moins donc t'inquiète pas. Dans notre groupes on est la pour se soutenir, parler de tout et de rien. N'hésite pas à venir :D Pascale078 oui ça va mieux P7132919 Annie c'est une bonne perte, la semaine prochaine sera mieux ;) bon dimanche à toutes |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 20-04-2019 à 21:39 | |||
Bienvenue Moniqueru. Bravo pour ta perte de poids. :-q :-q
Annie c'est bien 200 grs, c'est mieux que rien. La prochaine fois tu perdras plus. :D Valloum ravie de voir que ça va mieux :-q Bonne soirée à toutes. Je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond | Posté le 20-04-2019 à 17:43 | |||
Bonjour à toutes,
Pas terrible cette deuxième semaine, 200 grs de perdus ce qui fait 1.3 kgs en 2 semaines, et pourtant je l'ai bien fait, pas d'écart. Bienvenue Monique, effectivement ce groupe est sympa, on nous motive s'est ce qu'il faut car lorsque l'aiguille de la balance ne bouge pas trop le moral n'y est pas. Aux autres, j'espère que vous avez perdu, demain s'est Pâques, et comme je suis seule je n'ai pris ni chocolat, ni gateau, ni ni, je vais être raisonnable. Joyeuses Pâques à toutes. Annie. |
||||
MoniqueRu (, 61) répond | Posté le 20-04-2019 à 14:21 | |||
Bonjour à toutes et tous
Je suis toute nouvelle et je publie pour la 1ère fois. Je suis très heureuse de faire partir de votre équipe je vous lis très régulièrement et vous me donnez du boum au cœur pour app’iquer La méthode . Bilan de 3 semaines moins 2kgs 8 je suis contente mais je sais aussi que je suis sur un bon moral et qu un petit grain de sable peut vitre dérailler tout ça !!!! Allez motivées motivées sommes nous et belle fete de Pâques à tous À très bientôt |
||||
MoniqueRu (, 61) répond | Posté le 20-04-2019 à 14:21 | |||
Bonjour à toutes et tous
Je suis toute nouvelle et je publie pour la 1ère fois. Je suis très heureuse de faire partir de votre équipe je vous lis très régulièrement et vous me donnez du boum au cœur pour app’iquer La méthode . Bilan de 3 semaines moins 2kgs 8 je suis contente mais je sais aussi que je suis sur un bon moral et qu un petit grain de sable peut vitre dérailler tout ça !!!! Allez motivées motivées sommes nous et belle fete de Pâques à tous À très bientôt |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 20-04-2019 à 08:01 | |||
bonjour à tous
comment ça, moi ça va un peu mieux résultat de dame balance à parler + 2 mais vu comment ma semaine c'est passé c'est normale à moi de me rerprendre et me bouger pour éliminer mes kilos :D Pascale 078 c'est une bonne perte allez les amies on continue sur notre lancer et on vaincra nos kilos bon we de pâques à tous :-* :-* :-* :-* |