Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 11-04-2019 à 21:08 | |||
Coucou les filles,
Comment ça va les copines ? Béa, tu vas reprendre une vie "normale", loin des buffets et des pâtes et du riz et ils vont vite s'envoler tes kg en trop. Tu sais quoi faire ma belle, tu es une battante, y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Valloum, tu as déjà passé 6 mois vers nous et tu as bien perdu, c'est à toi de décider ce que tu fais, mais écoute les conseils de Béa Bigornette et fais bien la stabilisation.... Sandra profite à fond de tes 3 semaines de vacances sans balance. Repose toi bien et surtout occupe toi de toi, prend soin de ton corps, de ton moral, passe de bons moments en famille, entre copines, bref de vraies vacances et reviens nous vite quand même ! Annie on est là pour te soutenir, viens chaque fois que tu as besoin et même si tu n'as pas besoin. Bonne soirée les filles, plein de bonnes choses à vous toutes ainsi qu'à toutes les autres copinautes du forum qui nous manquent beaucoup :-* :-* Bonne nuit Béa :-* |
||||
p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond | Posté le 11-04-2019 à 16:38 | |||
Bonjour à toutes,
Bravo Valloum, et bon courage pour la suite. Si tu peux nous donner de tes nouvelles ce sera top !! En ce qui me concerne, j'ai besoin d'être soutenue, s'est la raison pour laquelle j'ai repris des kgs après avoir arrêté en 2015, et par ailleurs le fait de ne pas être seule motive. J'attends avec impatience samedi pour connaître le résultat de cette première semaine. A bientôt. |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 11-04-2019 à 08:56 | |||
Bonjour les amies
Bravo Valloum, je pense que tes 6 mois ont été fructueux , tu as perdu combien ? si tu arrêtes le coaching soit prudente et fais bien ta stabilisation car sinon on reprend vite mais je suis confiante tu as été très sérieuse tout au long de ces 6 mois :-q Bonne route ma belle :) Bonne journée à toutes, tenez bon, ça vaut le coup.. Gros bisous Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 10-04-2019 à 21:11 | |||
coucou
voilà mon programme des 6 mois est terminé, maintenant je continue mais je me demande si je vais pas arrêter et voler de me propre ailes :) j'ai le mois pour me décider j'espère que vous allez tous bien bonne soirée :-* |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 09-04-2019 à 21:00 | |||
Bonsoir à toutes
Bravo pour celles qui ont de belles pertes... Bon retour à celles qui ont déjà suivi la méthode et y reviennent.. Et bienvenue aux nouvelles ! Valloum bravo pour tes résultats. Côté boulot je suis sûre que ça va bien se passer. En tous cas on est avec toi et on pense bien à toi. Mabea accroche toi. Tu te rends compte 12 kg en moins c est vraiment génial ! Les résultats santé vont suivre c est sûr ! Sois patiente et tiens le cap! Je suis certaine que tes efforts et ta persévérance vont payer. Tu verras on en reparlera ! Mais ne lâche pas la barre ! On est avec toi :-q Bigornette, cette pause t a fait du bien. Tu n as pas eu le choix des menus mais comme tu le dis ce qui compte c est de reprendre les choses en main. Et je suis sûre qu' en une semaine la balance va repartir du bon côté pour toi. En ce qui me concerne pause balance pendant 3 semaines car je suis en vacances. Je vais faire de mon mieux pour garder les principes. Verdict dans 3 semaines. Bonne soirée à toutes Bisous Sandra |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 09-04-2019 à 19:40 | |||
coucou
comment ça va ? Bigornette t'inquiète pas ils vont vite s'envoler ;) , l'essentiel c'est que tu as bien profité de tes vacances :) :) bonne soirée à toutes |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 09-04-2019 à 08:40 | |||
Bonjour les copinettes
Comme redouté j'ai pris 2 kgs pendant mon séjour en groupe avec menu unique, féculents IG hauts grrrr X( malgré ça j'ai passé une excellente semaine vivifiante et sympathique ce qui était le but... :-q A moi de rattraper tout ça, ça nous arrive à toute de reprendre le tout c'est de réagir vite mais c'est dur :^> Mamiecureuil profites de tes vacances en famille, les bons moments font de bons souvenirs et sont importants pour tenir face aux soucis, amuses toi ma belle et garde le sourire, tu es belle :) Monique ça va marcher, mou aussi c'est ma 2ème tentative, la 1ère fois j'avais perdu 12 kgs en 2 mois et demi mais plus de 10 ans après c'est pas le même topo :(( il faut plus de patience :-S même chose pour Annie, crois en toi. Valloum patience, la bonne réponse arrivera bientôt, côté poids tu es au top, pour le travail ce sera pareil :) Sandra, Sandy, Lilou, quelles sont les nouvelles ? Val tiens bon, gardes le moral ça va redémarrer : Je pense à vous toutes et ensemble nous allons y arriver :-q Bonne journée et gros bisous à vous toutes. Béa |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 08-04-2019 à 22:33 | |||
Hello les filles,
J'espère que vous allez bien, et que chez vous le temps est au beau fixe dans tous les sens du terme. Ici pluie fine toute la journée, il faut de l'eau ne nous plaignons pas ! Mamie Ecureuil, je te souhaite de bonnes vacances, dans la famille, plein de souvenirs, de bons moments, il faut aussi profiter ma belle. Effectivement, ton corps a peut être envie de faire une pause !! Tu as déjà bien perdu.... En tout cas profite bien de tes vacances pour retrouver le moral et la pêche. Valloum c'est super que tu ais rendez vous, bon maintenant on va attendre patiemment avec toi ;) Val, tu es partie en vacances, tu en as profité et tu as réussi à limiter les dégats, c'est génial non ? Tu vas t'y remettre tranquillou cette semaine et samedi une belle perte :-q Annie, je suis sure que cette fois c'est la bonne. Reste avec nous sur le forum, on va s'entraider et ensemble on va y arriver... Moi je suis toujours en mode pas top, je crois que j'accuse le coup de mes analyses de sucre, le fait que rien n'ait bougé malgré les 12 kg perdus m'a fichu un sacré coup au moral et j'ai du mal à remonter. La semaine dernière j'ai limité les dégats en stagnant, mais bon va vite falloir que je retrouve la motivation car là c'est un peu du grand n'importe quoi :-S :-S Je vais aller me coucher, j'ai fait ce soir mon massage de 1h offert à Noel, c'était absolument génial, je suis vannée, je crois que j'ai laissé pas mal de stress sur la table de massage :P Bonne nuit à vous toutes avec mes pensées pour toutes les autres copinautes chères à mon coeur Gros bisous Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 08-04-2019 à 20:51 | |||
bonsoir
aller nouvelle semaine, quel soit merveilleuse :D bienvenu aux nouvelles Moniqueru t'inquiète pas tu as réussi une fois, tu vas réussir encore et t'inquiète pas on est la si ta besoin Mabea pour mon poste il m'on appeler j'ai rdv le 30 avril Mamieecureuil bonne vacances, repose toi, profite de ta famille et ensuite hop reviens si ta envie Val10122 bonne reprise , courage on est la si ta besoin Annie ne te décourage pas tu vas y arriver, on est la si ta besoin j'espère que tout le monde va bien et que le temps n'est pas trop moche bonne soirée :-* :-* :-* :-* |
||||
p7132919_Annie (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond | Posté le 08-04-2019 à 16:36 | |||
Bonjour tout le monde,
J'avais recommencé la méthode faite en 2015 en octobre 2018 mais pratiquement rien perdu. Du coup, j'ai arrêté quelques semaines et je reprends à la première semaine. J'espère que cette fois ci ça va marcher !!! Bon courage, à bientôt Annie. |