Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Val10122 (Tremblay les villages, 28) répond | Posté le 08-04-2019 à 13:57 | |||
Cc me revoilà ! Bienvenue aux nouvelles !!! Je vois que tout ce passe pour le mieux les filles j ai un peu de mal avec les prénoms donc je parle en globalité plus facile pour moi .
Stagnation pour moi déçu mais bon partie en voyage en Italie cela a été compliqué pour appliqué là méthode. J espère que cette semaine sera plus concluante ! J ai un peu le morale à zéro !!!! Aller courage .... je vs embrasse les filles à bientôt |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 08-04-2019 à 11:11 | |||
Coucou je suis de celles, rares j’es Qui font de la résistance
6 mois et seulement perte de 2 kg, mais pour être honnête avec vous je suis au régime depuis l’age De 12 ans environ en j’en ai 67 donc je sais très bien que chez moi il y a de grosses résistances En plus c’est psychologique je fais un blocage car je veux descendre sous les 80kg pour 1,56 ce qui me paraît évident ne l’est pas pour mon corps apparemment il refuse de descendre samedi 83,2 Bon je me sens mieux c’est déjà ça je vais continuer mon bonhomme de chemin en espérant, comme dit Sybille que les efforts vont payer à un moment donné Bises à vous bravo pour vos pertes bienvenue aux nouvelles ne vous découragez pas tout vient à point à qui sait attendre en agissant quand même un peu d’exercice en plus ça fait du bien Je pars en vacances 10 jours dans la famille donc je ne pourrai pas gérer peut-être une pose sera la bienvenue pour mon moral |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 07-04-2019 à 20:40 | |||
Oups, j'ai appuyé 2 fois sur OK !!! :-S :-S
|
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 07-04-2019 à 20:39 | |||
Coucou les filles,
j'espère que tout le monde va bien. J'ai fait un week-end hors connexion, ça fait du bien aussi de temps en temps :-q Du coup je ne suis pas passée vous voir, mais je viens de lire tous vos messages... Monique bienvenue à toi, j'espère que tout se passe bien pour toi, si tu connais déjà la méthode, ça va être plus facile. En tout cas ça fonctionne, on est toutes là pour le prouver, pour celles qui douteraient ;) Valloum, j'espère que tu ne stresses pas trop, c'est bien la semaine prochaine ta réponse pour le boulot ? On croise les doigts... En tout cas bravo pour ta belle perte, tu fonces comme une fusée.... Mamilou bienvenue également, n'hesite pas si besoin à poser des questions. J'approche de la cinquante, des tonnes de régimes derrière moi et j'ai perdu mes premiers 12 kg depuis le 05/11/2018. Et je fais très souvent en dilletante :D Donc pas de souci tu vas y arriver, en prenant ton temps.... Nancy et Immoflo, bravo pour vos magnifiques pertes, c'est très encourageant, continuez ainsi ! et puis si vous avez besoin de vous peser tous les jours, pas de souci !!! Alors ma petite Béa, cette semaine de vacances tout en papouille et massage, oh le rêve !! T'inquiète pas pour le pantalon qui serre, à présent tu sais comment faire :P Pascale profite bien de ces vacances, c'est important aussi de lâcher un peu de lest et penser à soi !! Tu t'y remettras les vacances finies.... Bon pour ma part rien pris rien perdu cette semaine. Il faut dire que je n'ai pas fait la méthode, mais je m'aperçois qu'en faisant des écarts, j'arrive à gérer derrière, ce qui n'était pas le cas avant. Les choses sont un peu compliquées en ce moment pour moi donc je ne suis plus trop à fond Montignac, mais bon je me dis que j'arrive quand même à pas mal gérer en ne reprennant pas ! Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à nos copines qu'on a pas lu depuis quelques jours une bonne soirée Prenez bien soin de vous Gros bisous béa |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 07-04-2019 à 20:39 | |||
Coucou les filles,
j'espère que tout le monde va bien. J'ai fait un week-end hors connexion, ça fait du bien aussi de temps en temps :-q Du coup je ne suis pas passée vous voir, mais je viens de lire tous vos messages... Monique bienvenue à toi, j'espère que tout se passe bien pour toi, si tu connais déjà la méthode, ça va être plus facile. En tout cas ça fonctionne, on est toutes là pour le prouver, pour celles qui douteraient ;) Valloum, j'espère que tu ne stresses pas trop, c'est bien la semaine prochaine ta réponse pour le boulot ? On croise les doigts... En tout cas bravo pour ta belle perte, tu fonces comme une fusée.... Mamilou bienvenue également, n'hesite pas si besoin à poser des questions. J'approche de la cinquante, des tonnes de régimes derrière moi et j'ai perdu mes premiers 12 kg depuis le 05/11/2018. Et je fais très souvent en dilletante :D Donc pas de souci tu vas y arriver, en prenant ton temps.... Nancy et Immoflo, bravo pour vos magnifiques pertes, c'est très encourageant, continuez ainsi ! et puis si vous avez besoin de vous peser tous les jours, pas de souci !!! Alors ma petite Béa, cette semaine de vacances tout en papouille et massage, oh le rêve !! T'inquiète pas pour le pantalon qui serre, à présent tu sais comment faire :P Pascale profite bien de ces vacances, c'est important aussi de lâcher un peu de lest et penser à soi !! Tu t'y remettras les vacances finies.... Bon pour ma part rien pris rien perdu cette semaine. Il faut dire que je n'ai pas fait la méthode, mais je m'aperçois qu'en faisant des écarts, j'arrive à gérer derrière, ce qui n'était pas le cas avant. Les choses sont un peu compliquées en ce moment pour moi donc je ne suis plus trop à fond Montignac, mais bon je me dis que j'arrive quand même à pas mal gérer en ne reprennant pas ! Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à nos copines qu'on a pas lu depuis quelques jours une bonne soirée Prenez bien soin de vous Gros bisous béa |
||||
MoniqueRu (, 61) répond | Posté le 07-04-2019 à 20:17 | |||
Bonsoir a tous
J ai commencé la méthode Montignac lundi 1er avril et non ce n était pas un poisson !! J'ai hâte de me peser demain matin. Les deux premiers jours m ont semblé difficile mais je me sentais déjà mieux et la fin de semaine bien plus facile Cette méthode je la connaissais car je l ai utilisée il y tout juste 20 ans ( moins 18 kgs) je n ai pas tout repris fort heureusement mais depuis quelque temps perte de confiance et surmenage ont laissé se réinstaller de mauvaises bases alimentaires. Ce soir le moral est bon et prête pour une seconde semaine. :D |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 07-04-2019 à 19:17 | |||
bonjour
bienvenu mamylou et oui cette méthode marche bien :D Immoflo super vos résultats et bon sport Nancy31 beau résultat, même si on suit pas les repas à la lettre; mais qu'on choisi les bon produits sa passe bonne soirée à toute :-* :-* :-* |
||||
mamylou1268 (Saint médard en jalles, 33) répond | Posté le 07-04-2019 à 12:01 | |||
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 15 jours et ça marche plutôt bien, mise à part une période de stagnation de quelques jours, parce que, oui, c'est plus fort que moi, je me pése tous les matins, je peux pas m'en empêcher.
Sinon, j'ai déjà utilisé la méthode il y a 20 ans et j'avais perdue 11 kg en 3 ou 4 mois, je sais plus, mais c'est allé très vite, c'était impressionnant . Bon, c'était il y a 20 ans, donc voilà. J'espère aujourd'hui, arrivée à perdre les 11 kg qui me restent assez rapidement, nous verrons bien. Courage à vous en tout cas, je vous lis tous les jours et cela me motive, c'est sympa de pouvoir échanger, ça fait du bien au moral. |
||||
Immoflo13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 07-04-2019 à 08:09 | |||
Bravo à toutes pour vos kilos et thalasso ya pas de mal à se faire du bien....
-1kg 4 pour moi suis très satisfaite mon mari -1kg6 il l a pas fait très sérieux mais pour le coup ça l a encouragé et devient plus assidu. Et on reprend le sport en salle ensemble. Chouette seance hier et on y retourne demain soir... A moi la nouvelle vie d'une bientôt mince ;) :D Bises à vous et bon dimanche |
||||
nancy31 (, G1) répond | Posté le 06-04-2019 à 20:32 | |||
Youpi super contente en 5 jours -1.6 kg cest formidable et je n'ai même pas fait le tout parfaitement. Bonne journée les amies :)
|