En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum_2 (, 03) répond Posté le 31-03-2019 à 20:16
coucou

Comment ça va avec ce changement d'heure pas trop fatigué

Mabéa oui la semaine prochaine sera mieux enfin j'espère :-q

bonne soirée à tous :-* :-* :-*

mabea1970 (, 21) répond Posté le 30-03-2019 à 22:09
Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien avec ce beau printemps, ce soleil qui brille qui donne envie de bouger, de se promener, de jardiner, bref de bouger son corps !! ça fait du bien au mental, profitons en !

Nancy bienvenue à toi, ici tu es dans une bande de copines ou l'entraide et la bienveillance sont les maitres mots ! N'hésite pas si besoin.

Val tu as raison on se soutient ici car on est toutes là pour la même chose, nos kilos à éliminer !!

Béa, je veux bien relever le défi, pourquoi pas !!! C'est à peu près en moyenne ce que je perds, donc je vais me motiver

Lilou tu fais bien de bouger ainsi, ça fait du bien autant au corps qu'à l'esprit....

Pascale bravo pour cette perte, c'est génial, et puis ne cherche pas à comprendre, c'est ainsi !! Laisse faire et continu ainsi puisque ça marche !

Valloum je suis sure que cette petite reprise va vite s'estomper car tu es très sérieuse, donc no stress la semaine prochaine sera la bonne.
Euh les champignons dans la salade de chèvre chaud, jamais vu ça....

Pour ma part, 700 Gr envolés, ce qui me fait tout rond - 12 kg, je suis très très heureuse.
Cette semaine j'ai bougé beaucoup plus, je crois que ça m'a bien aidé moi qui ne suis pas du tout sportive...
Si seulement je pouvais y prendre gout !!

Très bon dimanche à vous toutes les filles
D'énormes bisous et à bientôt
Béa :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 30-03-2019 à 19:01
bonsoir les filles

comment ça va en ce jour de pesée ? Moi comme je l'avais prévu pas de perte, une petite reprise mais normale vu que hier j'ai mangé au resto et bien sur dame balance me le fait payer ;) . Pourtant mon menu 2 verres vin blanc, une salade de chèvre chaud et une gaufre avec nutella + chantilly et glace. Enfin c'est que partie remise la semaine prochaine sera mieux normalement.
Une petite question vous arrive t'il quand vous allez au resto de prendre une salade de chèvre chaud ? si oui y a t'il des champignon ? car moi à chaque fois j'ai le droit et je déteste sa (c'etait pas préciser sur la carte).
Félicitation pour vos résultats qui sont super et pour nous qui avons rien perdu et bin tant pis la semaine prochaine sera mieux :D

On reste motivé et on vaincra ses maudits kilos :-q :-q :-q

bonne soirée à tous :-* :-* :-*

Pascale078 (, ) répond Posté le 30-03-2019 à 08:51
Coucou les filles. Belle journée en perspective avec le soleil qui brillera partout. Cette semaine j'ai perdu 1kg 7. :D :D alors que la semaine dernière j'avais repris 300 gr. C'est à ne rien y comprendre.
Je pars en vacances la semaine prochaine et j'aimerai savoir comment vous faites quand vous n'êtes pas chez vous je n'aurez aucun contrôle sur le choix de mes repas.
Bienvenue à Nancy. Gipfel j'espère te lire bientôt. Enfin pour toutes les filles, on ne le dira pas assez, nous les vaincrons ces kilos :-q
Je vous embrasse toutes :x :x en esperant que la balance n'aura fait que des heureuses :-q :-q

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 29-03-2019 à 20:40
bonsoir à toutes,

La semaine se termine déjà ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que demain vous serez toutes ravies d'avoir perdu quelques.grammes. quant à moi j'attends avec impatience de monter sur la balance car j'ai bien suivi le plan des repas.
J'ai fait un peu de jardinage, piqué quelques salades, tomates, des fleurs, il fait un temps splendide et ça fait envie.
Ca me fait bouger un peu.
Passez un très bon W.E. N'oubliez pas de mettre vos montres à l'heure samedi soir.
Bonnes soirées à toutes
Bisous.

valloum_2 (, 03) répond Posté le 29-03-2019 à 17:02
coucou

effectivement le printemps s'installe avec un beau soleil B-)

Bigornette je releve le défie même si ce soir je vais au resto avec mes anciennes collègues.
Gipfel comment vas tu ?
Nancy soit la bienvenu et ravie de faire ta connaissance et si ta besoin on est la pour t'aider.

Foise, Sandra,Sandy et toutes les autres j'espère que tout va bien pour vous

valloum_2 (, 03) répond Posté le 29-03-2019 à 17:02
j'ai oublié de vous souhaiter une bonne soirée à vous toutes :-* :-* :-*

nancy31 (, G1) répond Posté le 29-03-2019 à 15:21
Salut tout le monde. Je commence lundi le 1er avril. Jai tres hate. Merci a vous et esperant vous connaitre et partager de beaux moments. :)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 29-03-2019 à 11:10
Bonjour les amies

Le soleil brille, B-) le printemps est là pour chasser les idées noires :)

Allez tenons bons, repartons sur de bonnes bases et disons - 500 grs pour toutes à la fin de la semaine prochaine, c'est faisable même pour les gourmandes comme moi. :D

Qui relève le défi ?

Bonne journée à toutes, souvenez vous, nous sommes belles ;)

Je vous embrasse bien fort
Béa :)

Val10122 (Tremblay les villages, 28) répond Posté le 28-03-2019 à 20:46
Bonsoir les filles!
Un petit message pour gipfel ! Nous sommes là pour les bons et les mauvais aléas de la vie ... un soutien une parole un geste si simple et si réconfortant !
Garde toujours en tête ceux-ci !
Reste avec nous ! Nous avons besoins de toi ! Bonne soirée à toutes