Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 28-03-2019 à 20:21 | |||
bonsoir les amies
comment allez vous ? Gipfel mais que raconte tu comme bétise ? tu as ta place auprès de nous :-q alors reviens vite et parler de nous fait parti de notre thérapie pour aller mieux. Dans notre groupe on parle de tout et on prend tout les conseils. Et le fait que tu nous as parler de ton mari ne ma pas gêner. Bon on te revoit très très vite sur notre forum :-q :-q mes chères amies bonne soirée à tous :-* :-* :-* |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 28-03-2019 à 18:54 | |||
Petit message pour Gipfel !
Gipfel, il faut que tu restes sur notre forum. Tu as ta place ici bien sur. Tu sais on a toutes nos problèmes, et comme le disent si bien les copines, c'est aussi à cause de ça qu'on a des kg en trop ! On se confie toutes sur nos problèmes, alors reste parmi nous, et ensemble on va se soutenir..... Dans la chasse aux kg et dans les problèmes.... Tu peux te confier ici, dire quand ça va pas, dire quand ça va bien, demander conseil, nous aider aussi par tes paroles et ton expérience. Le monde sera meilleur si on s'accepte avec nos différences, nos joies, nos tristesses, nos peurs ! On a tous quelque chose à apporter à ce groupe toi aussi ! Alors reviens........; :-* :-* :-* :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 28-03-2019 à 13:58 | |||
Reste avec nous Gipfel
Tout le.monde à sa place ici, d'autant quand on a de gros soucis, on se soutient pour le poids et pour le reste aussi, donc pas question que tu quittes le forum :) d'accord ma belle :-q :) Gros bisous à toi et bon courage pour vous deux. Béa |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 28-03-2019 à 13:58 | |||
Reste avec nous Gipfel
Tout le.monde à sa place ici, d'autant quand on a de gros soucis, on se soutient pour le poids et pour le reste aussi, donc pas question que tu quittes le forum :) d'accord ma belle :-q :) Gros bisous à toi et bon courage pour vous deux. Béa |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 28-03-2019 à 13:37 | |||
Bonjour Gipfel. Ca fait du bien de se confier. C'est plus facile face à des inconnues qu'à sa propre famille des fois. Surtout reste avec nous. :P On est là pour se soutenir en toute circonstance. Courage et j'espère que les nouvelles ont été bonnes pour ton mari.
Je vous embrasse toutes et on les aura ces kilos !! :-q :-q |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 28-03-2019 à 12:09 | |||
Bonjour, gipfel, je pense que tu as ta place dans ce forum. On a toute des soucis plus ou moins gros et à mon avis c'est pour ça qu'on a des problèmes de poids.... Je ne viens pas souvent car moi aussi je suis malade et je traîne à me remettre, bientôt j'espère ! Occupe toi de ton mari mais ne t'oublie pas... Je t'embrasse bien fort et t'envoie un plein de courage. 😍?
Bonne jourééeàà vous toutes |
||||
gipfel (, 54) répond | Posté le 28-03-2019 à 09:33 | |||
Salut les filles, je ne suis pas là depuis longtemps et je sais que c'est très difficile de s'intégrer à un groupe en cour de route. Je pense que j'ai plombé l'ambiance en vous parlant de mon stress par rapport à la maladie de mon mari. Si c'est le cas je m'en excuse ce n'était pas le but, je me suis peut être trop confié. Enfin bref tout ceci pour vous dire au revoir, c'est la moindre des politesses, je me rend compte que je n'ai pas ma place ici. Je vous souhaite très sincèrement à toutes d'obtenir les résultats que vous souhaitez, bonne route pour la suite. :-q
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 27-03-2019 à 20:44 | |||
coucou
merci de vos encouragement, mon cv et lettre fait et déposé plus qu'a attendre l'appel :D Mabea ne t'inquiète pas la prochaine pesé sera la bonne ;) bonne soirée à tous :-* :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 27-03-2019 à 19:26 | |||
Bonsoir les filles
Pas très présente en ce moment désolée, j'ai un peu du mal à m'accrocher et de faire la méthode correctement, au moment des repas ça va mais dès que l'on me propose un petit goûter je craque. Bon assez parlé de moi. Ma Béa tu as peut être quelques compulsions mais regarde le chemin parcouru, tu fais vraiment ce qu'il faut et tu sais gérer très bien ces petits travers et tu es toujours là bienveillante pour nous toutes, un grand merci ma belle. Valloum refait bien ton CV, n'hésites pas à le faire relire par des proches et surtout adapte le au poste que tu souhaites. Tu vas réussir, tu as déjà bien réussi dans la méthode et ta nouvelle silhouette va te donner confiance en toi. Mamiecureuil tiens bon aussi on a parfois un peu de mal mais on va se motiver. Lilou, Val , Sandra, Danièle, Foise, Pascale je pense bien à vous toutes, continuons à nous soutenir, on vaincra ces kilos, on est plus fortes qu'eux non ? Bonne soirée mes amies Gros bisous |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 27-03-2019 à 08:42 | |||
Bonjour les filles,
Les journées passent trop vite en ce moment, pas eu trop le temps de venir vous voir hier ! Lilou courage à toi et bravo pour cette reprise en main. Je pense que ta diabétologue a raison malheureusement. Ma mère est insulino dépendante et a le même problème... Accroche toi, car même si ça ne décolle pas à la vitesse grand V, tu prends de bonnes habitudes qui ne te feront que du bien ! Val bravo pour ta superbe perte, va falloir t'habituer à ça, au début pareil que toi, je perdais rien et la semaine d'après c'était l'explosion, c'est pour ça qu'il ne faut pas se décourager trop vite !! Sandra ça y est, c'est reparti, bravo à toi, je suis tellement contente que la balance soit repartie dans le bon sens, tu as su rebondir, quelle force :-q Valloum à présent à toi de jouer. De refaire un CV et envoyer tout ça. Dis toi bien qu'il vaut mieux un boulot pas forcèment à l'idéal que ce qu'on espère à pas de travail du tout !! ça pourra t'aider à rebondir de toute façon et te laisser plus de temps pour faire les bons choix. Et puis tu va pouvoir te poser un peu en attendant de trouver celui qui te correspond. Alors vas y fonce :D J'avais perdu 700gr la semaine passée, mais cette semaine je fais un peu n'importe quoi. Quelques tracas on fait que j'ai eu des passages compulsifs ce début de semaine, bon je me rassure en me disant qu'ils sont vraiment vraiment moins violent qu'autre fois et ça m'a tilté parce que je me suis dis quand même que depuis 5 mois, je n'avais plus ces crises d'aphagie qui étaient très spectaculaire en quantité. Du coup ça m'a vraiment fait du bien de me dire que je suis sans nul doute sur le chemin de la guérison.... Après 39 ans de galères alimentaires ;) C'était la minute psy, merci de m'avoir écoutée et fait économiser 50 € :P Mamie Ecureuil, Béa, Sandy, Chris, et toutes les autres copines j'espère que vous allez bien. De gros bisous à vous toutes les filles et tenons le cap Béa :-* :-* :-* |