Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 26-03-2019 à 18:59 | |||
bonsoir
quel belle journée, j'espère que vous avez bien profité de ce beau soleil :D bonne soirée à tout le monde :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 25-03-2019 à 22:04 | |||
bonsoir
j'espère que ce début de semaine se passe bien . Sandra super ta perte. j'ai pas encore le poste, faut que je passe l'entretien mais surtout que je donne mon cv avant le 2 avril donc faut que je me dépêche un peu et après on verra. bonne soirée :-* :-* |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 25-03-2019 à 21:09 | |||
Bonsoir à toutes
J ai perdu un kilo...suis super contente.. pourvu que ça dure. Bravo pour les beaux résultats .. Valloum heureuse pour toi...Ça repart dans le bon sens. Et pour le travail je pense que tu as pris la bonne décision. Bon courage pour ce nouveau poste :-q Lilou, mamiecureuil courage pour ces moments difficiles. Ça ira mieux très vite vous verrez... Je pense moi aussi à reprendre la méthode du début.. Mabea et Bigornette je pense bien à vous aussi Bon courage à vous toutes et à celles que je n ai pas citees Sandra |
||||
Val10122 (Tremblay les villages, 28) répond | Posté le 25-03-2019 à 10:35 | |||
Cc les filles,
Petite pensée pour Lilou ne t inquiète pas tu vas y arrivée il y a pas de raison ! Bravo pour vos pertes les filles et pour celle qui on repris on va y arrivé également motivée à fond ... la semaine dernière j ai rien perdu ! Déçu 😔? et la ce matin perte de 2 kgs trop contente je commence bien mes vacances ... de resteràà la maison n est pas toujours facile on a toujours envie de crignoter !Je vs souhaite une excellente jouréée bisousàà vs toutes |
||||
Lilou2017 (BANDOL, 83) répond | Posté le 25-03-2019 à 10:08 | |||
Bonjour à toutes,
Merci pour votre soutien car j'en ai bien besoin. Je me suis énervée sur ma balance et je recommence tout à zéro, je me sens mieux maintenant que j'ai pris cette décision. Je me suis fait plein de promesses, et j'espère bien pouvoir les tenir, on verra ça samedi prochain. Pourtant je fais très attention, et le soir, je n'ai jamais faim alors je ne mange qu'un yaourt de brebis et un wasa fibre. Je dois être comme mamiécureuil d'après ce que j'ai lu. un rien me profite. J'ai un mari gourmand, je lui fais de bons petits plats qui souvent me passent sous le nez et puis avec mon diabète je dois faire très attention. Je suis sous insuline et il parait que l'insuline fait grossir selon ma diabétologue. Je veux bien mais quand même ! Avec votre soutien, je sens que je vais y arriver, ce matin le moral est au plus haut, alors ...... Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous embrasse très fort. |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 24-03-2019 à 22:59 | |||
Coucou les filles,
Un petit passage éclair ! Bravo à toutes pour vos résultats et pour celles qui sont déçues, ce sera forcèment mieux la semaine prochaine ! On ne lâche rien on y croit vraiment. Tout est dans le mental ! Alors on va s'accrocher et continuer ensemble sur le chemin de la réussite. Bon courage à vous toutes Bon début de semaine Je pense bien fort à vous toutes et je vous fais d'énormes bisous à toutes Bonne nuit :-* :-* :-* Bisous Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 24-03-2019 à 21:54 | |||
coucou
félicitation pour vos résultat, on remet sa la semaine prochaine :-q :-q bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 23-03-2019 à 14:24 | |||
Coucou les filles. Verdict + 300 gr. Bon c'est mon déj. au resto qui m'a été fatal cette semaine. X( Je me suis dépensée ce matin nettoyage du jardin et rempotage de mes fleurs. Demain marche.
Super Valloum pour ta perte de poids et courage pour le travail. Mamieecureuil on est là. Ne te focalise pas sur le poids. dis toi que tu es la plus belle, des copines sympas sur le forum qui sont prêtes à te remonter le moral. J'espère que pour toutes les autres la balance aura été sympa. :-q Bises et bonne journée ensoleillée. :D :D |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 23-03-2019 à 12:18 | |||
Et voilà +500g je fais l’accordeon Comme toujours’ pourtant j’ai fait très attention peut-être trop d’ailleurs j’ai un organisme special pas moyen de perdre régulièrement, et ce depuis longtemps
Il faut dire que mes problèmes de poids remontent à l’enfance..... finis ton assiette, il ne faut pas gaspiller la nourriture, tout te profite, etc etc j’ai tout eu Merci ma béa et Bigornette notamment pour vos encouragements, bravo Valloum pour tes belles pertes et courage pour le boulot Bravo à toutes pour vos pertes et motivation pour celles qui n’ont pas perdu Bises à tous |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 23-03-2019 à 06:46 | |||
bonjour
Aujourd'hui dame balance à été gentille - 1 kg, quelle belle surprise car cette semaine n'a pas été très facile. Je continue sur ma lancer, j'espère que vous aurez les résultats souhaiter. Lilou2017 merci, j'espère que tout va aller mieux pour toi et t'inquiète pas tu vas réussir à vaincre tes kilos. Bon samedi à tous :-* :-* |