En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 22-03-2019 à 21:01
bonsoir à tout le monde,
Je viens de traverser des moments pénibles, mais ça y est, ça va mieux. Je suis heureuse de vous lire, ça me remonte le moral.qui est tellement remonté, que j'ai décidé de repartir à ZERO. Me revoila donc en première semaine dès lundi. Je préfère agir ainsi car sinon je culpabilise. J'avais fait cette méthode il y a une vingtaine .d'année et ça avait bien marché, je n'avais que 8 kg à perdre mais je les ai perdu rapidement et je n'ai jamais regrossi depuis, je continuai simplement à appliquer la méthode, je tenais compte aux I.G. (ça c'est gravé dans ma tête) Je me sens mieux depuis que j'ai pris cette décision. Mais cette fois ci j'ai 25 kg à perdre et c'est beaucoup plus dur.
J'espère que la semaine prochaine j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer concernant mon poids.
Valloum je souhaite que ta situation s'éclaicisse et que tu retrouves un bon job.
Bonne soirée à toutes.
Je vous dis à bientôt.

Pascale078 (, ) répond Posté le 22-03-2019 à 20:52
Bonsoir à toutes.
Malgré les problèmes de chacune je ne ressens que de la bienveillance des unes vis à vis des autres. Rien que cela nous donne le courage d'avancer. O:-) O:-)
Anna bon anniversaire. Profites en bien.
Il n'y a rien à rajouter tout a été dit. Je suis de tout coeur avec chacune de vous.
Bises à toutes.

valloum_2 (, 03) répond Posté le 22-03-2019 à 19:27
bonsoir

Mabea et Bigornette merci je vais envoyer mon courrier et voir par la suite. Quoi qu'il arrive je trouverais du boulot ou alors je reprendrais l'intérim. Je vous tiens au courant je dois leur envoyer avant le 2 /04 c'est vite la.

Gipfel même si tu as fait des écarts il ne faut pas sauter un repas, et puis pèse toi demain tu peux avoir des surprises ;)
Anna joyeux anniversaire fait toi plaisir

Sandy, Sandra, foise, et toutes les autres j'espère que vous aller bien.

Bonne soirée à tous :-* :-* :-*

Anna_15 (BARCELONA, 08) répond Posté le 22-03-2019 à 11:45
J'ai posé la question a Sybille, je vous dirai si la crème soja cuisine c'est la bonne!

Cette semaine -900g, c’est très bien mais j’ai fait beaucoup de sport, trop !!!! mais bon, je pense j’ai gagné du muscle :^> :P

On continue ! bon weekend a toutes ! Et bonne pesée demain ! C’est mon anniversaire aujourd’hui mais j’ai planifie un weekend sans écarts, on verra ! O:-) ou >:)

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 22-03-2019 à 08:50
Bonjour ensoleillé :)
Mabéa tu as tout dit, que rajouter de plus, tu es toujours de bons conseils et là pour remonter le moral de nous toutes, merci ma belle.
Mamiecureuil, bravo pour ta perte :-q essaie de te servir de cette victoire pour rebondir, il est salutaire de faire le point et de prendre les bonnes décisions mais ne pas se précipiter et laisser un peu de temps parfois après réflexion on voit les choses de façon plus positives, courage on est avec toi. :)
Valloum tente le coup, ça peut déboucher sur quelquechose de positif si c'est pas le cas tu aviseras à ce moment là, tu ne peux pas rester sans travail et ça sera peut être une bonne surprise, tiens nous au courant :)
Le printemps est là, B-) le renouveau va nous donner la pêche et la force d'avancer les amies, tenons bon, la vie est belle :-q
Gros bisous Béa, Mamiecureuil, Valloum, Sandra, Sandy, Val, Anna, Dadou,Chris et toutes celles qui font la méthode, si nous sommes là c'est que nous avons la volonté de réussir :-q :-q
Bonne journée ensoleillée :)

gipfel (, 54) répond Posté le 22-03-2019 à 08:14
coucou les filles,
hier soir repas chez des amis du coup ce matin grosse panique, je n'ai pas envie de me peser demain, j'ai envie d'attendre lundi. Pour compenser je n'ai pas petit déjeuner ce matin et je vais marcher cet après midi, ça me tue car la 1ère semaine j'avais bien perdu mais en même temps je ne peux pas refuser toutes les invitations sous prétexte que je fais la méthode.
En plus je stresse car mon mari a une analyse de sang ce matin, pour vous la faire courte il a eu un lymphome à l'âge de 39 ans, il en a 62 aujourd'hui, il va bien mais il faut faire des analyses tous les ans et j'ai peur à chaque fois. Bon, avec ce beau soleil je vais tacher d'optimiser. Bisous à toutes.

mabea1970 (, 21) répond Posté le 21-03-2019 à 23:18
Bonsoir à vous toutes,

J'espère que ces premières journées de printemps vous donnent la pêche.
Merci Adrien pour ton commentaire, effectivement il faut absolument qu'on reste indulgent et bienveillant envers nous même.
C'est le début d'un nouvel apprentissage également : apprendre à s'aimer....

Mamie Ecureuil, je suis vraiment désolée de voir que tu n'as pas le moral. Même si ton poids descend (ce qui est vraiment génial, bravo à toi !!!) J'espère sincèrement que tu vas retrouver le chemin de la joie de vivre.
On a dans nos vies, ces fameux hauts et bas, ils nous aident aussi à avancer tu sais. Même si c'est parfois très douloureux, dis toi bien que bientôt ça ira mieux, tu es assez forte pour dépasser tout ça Mamie Ecureuil, et tu le sais.... au fond de toi, bien caché !!

Ana, je pense que le mieux est de poser ta question en diététique, elles seront plus à même d'y répondre.
Moi je prends du soja cuisine bio, et il y a un peu les mêmes ingrédients.... Je ne me suis jamais posée la question, j'aurai peut être du :P

Val, tu as raison, c'est le moment d'emmagasiner du soleil pour nous donner la pêche !!!!

Valloum te voilà dans une sacré situation. Mais comme tu dis à l'heure actuelle on ne peut plus trop se permettre de refuser du boulot. Qu'est ce qui te fait dire que ce sera moins bien ? Penses tu pouvoir accepter la mutation qui te donnera ensuite l'occasion de chercher tranquillement autre chose ? J'espère que tu vas trouver une solution à ce problème.
N'hésite pas on est là en cas de besoin ;)

Je vous souhaite à toutes les copines, et celles qui sont aussi dans mon coeur, Béa, Sandra, Sandy, Chris et toutes celles que j'oublie car j'ai une mémoire de poissons rouges :-O une très bonne nuit
A bientôt
Bisous
Béa :-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 21-03-2019 à 21:26
bonsoir les copines

j'espère que vous allez tous bien. Moi petite forme la fin de mon contrat approche, et je dois donner une réponse pour un autre établissement vu qu'il sont l'obligation de nous proposer les postes mais je sais pas quoi faire, je suis pas sur que la bas je serais bien, et en même temps je peux pas me permettre de rester sans travaillé.

Mamieecureiul j'espère que tu arriveras à te retrouver bon courage
Mabea je suis d'accord avec toi mais que c'est compliqué de pas s'en vouloir ;)
Anna demande à Sybille via tes questions elle te répondra

bonne soirée à toute

:-* :-* :-* :-*

Val10122 (Tremblay les villages, 28) répond Posté le 21-03-2019 à 20:57
Cc les filles,
Un petit coucou ! Le soleil va ns donner du baume au coeur pour continuer à perdre nos kilos!
Pour répondre à la question d Anna va directement sur la messagerie diététique et pose ta question et Sybille te conseillera ...
Bonne soirée à vs bisous

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 21-03-2019 à 18:18
Juste un petit coucou
Je vous lis tous les jours mais mon moral est toujours au plus bas, rien à voir avec la méthode, j’ai perdu 700 g la semaine dernière
C’est plutôt une remise en question personnelle
Courage à vous