Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond | Posté le 04-03-2019 à 12:40 | |||
Bonjour à toutes,
je ne suis pas venue depuis un moment ici, car j'ai obtenu mon poids programmé.. bon enfin un kilo repris.. car je ne fais pas trop attention et ne suis pas à la lettre les conseils.. et je remange du pain…. j'essaie pas trop.. et aussi des PDT… quand il fait froid on mange plus.. LILOU je vois que tu as de l'arthrose .. moi aussi j'ai mal aux genoux et maintenant au dos..suite à une chute il y a un an dans mon escalier, j'avais fait une radio du dos et radiologue m'avait dit : plein d'Arthrose.. je ne prends rien.. pour l'instant.. mais çà devient pénible. .mal aux genoux quand je monte les escaliers et dos. même dans mon lit, j'ai du mal à me tourner.. Que fais-tu pour ton arthrose ?? il parait qu'il faut manger beaucoup de fruits et légumes… tu as de la chance d'être au soleil.. ici dans L'Essonne plus humide.. ce matin, on a eu de la grêle.. ce sont les giboulées de Mars. Bonne continuation à toutes.. et une pensée amicale à Béatrice.. Bisous. |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 04-03-2019 à 09:18 | |||
Bonjour à toutes et bonne semaine montignac !
Je viens de faire qq squat et maintenant je pédale puis kiné et courses Montignac... 👍? Il pleut mais on garde le moral et on y va... Bisousàà vous toutes |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 04-03-2019 à 07:54 | |||
Bonjour les amies
Allez ! aujourd'hui on se remotive, sus aux kilos! on les aura ! Bon courage pour cette nouvelle semaine et bravo à celles qui ont perdu et pour les autres on se remotive, ça va redémarrer. Bienvenue aux nouvelles, cette méthode est vraiment bonne pour la silhouette et la santé. Bonne journée chères amies Mabéa, Valloum, Chris, Mamiecureuil, Sandy, Sandra, Dadou, Foise, Lilou, Pascale, Magalibonita et toutes celles que je n'ai pas citées. Bisous |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 03-03-2019 à 19:20 | |||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée :-* :-* :-*
|
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 02-03-2019 à 18:15 | |||
bonsoir les filles
ouf me revoilà parti vers le bas - 1 kg :D :D après des semaines de stagnation je suis contente :-q :-q félicitation pour vos perte elles sont superbe. Chris contente que tu ailles mieux, et t'inquiète tu vas les perdre tes kilos superflus :-q Sandra, Sandy , Bigornette et toute celle que je cite pas j'espère que tout va bien pour vous bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
lulu-1174 (st clement, 89) répond | Posté le 02-03-2019 à 13:14 | |||
bonjours ce matin la balance indique toujours -2kg j espère que samedi prochain ce seras encore un moins cette semaine je vais cuisiner des recettes montignac pour changer un peu des menus j essayes la mousse au chocolat bonne journée a vous toutes
|
||||
magalitabonita (, 03) répond | Posté le 02-03-2019 à 12:32 | |||
Bonjour à toutes et à tous
Je suis très contente 😀? j'ai perdue 1.8kg C'est ma premèère semaine, et franchementçça passe excellent, la seule chose quiçça commenceàà me manquer c'est le pain🥖?? Je vais regarder sur la boutique.. Bonne jouénéà à toutes eà à tous |
||||
Pascale078 (, ) répond | Posté le 02-03-2019 à 09:39 | |||
Coucou. Voilà au bout de 2 semaines j'ai perdu 2 kg 100. Je pensai en perdre un peu plus mais bon c'est mieux que rien. Merci Valloum je vais aller voir la recette de mousse au chocolat Montignac. C'est mon péché mignon. J'espère que pour vous toutes la balance aura été plus généreuse. :P Bon courage Chris pour ta reprise. :-q
|
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 02-03-2019 à 09:24 | |||
Bonjour les filles...
Je vous ai suivie sur le forum même si je n'ecrivais pas.... Je me suis reposée et j'ai passé quelques jours de vacances chez ma fille en Bretagne avec le ciel bleu, la mer et enfin de belles balades au soleil, c'était très bien. Je me sentais bien et j'ai fait mon analyse, ça y est mon hémoglobine est remontée à 12...je suis contente et bien plus en forme donc lundi, je recommence Montignac en espérant que je vais me débarrasser de mes kilos excédentaires. 👍? Bonne jourééeàà vous toutes et bisous du sud ouest. |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 01-03-2019 à 19:37 | |||
coucou
chez moi aussi le soleil à pris ses RTT @-) mais bon aujourd'hui nuage et du vent, mais demain je pense que la pluie arrive. Pascale félicitation de résister à la mousse au chocolat, mais tu sais que dans la méthode Montignac il y a une recette mousse au chocolat et qui est bonne. Lilou 2017 éffectivement pas très drôle mais j'espère que tu vas mieux, et pour tes petites gâterie pas grave quand on est pas bien cela fait du bien. ;). Et t'inquiète pas on est là si ta besoin. demain dame balance dans son verdict, j'espère qu'elle sera gentille ;) ;) bonne soirée à tous :-* :-* :-* :-* :-* |