En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum_2 (, 03) répond Posté le 25-02-2019 à 22:29
bonsoir

magalitabonita soit la bienvenu et t'inquiète pas cette méthode marche. Je vois que tu es même département que moi tu es d'ou?
pascale super ta perte poursuit dans cette
lulu félicitation pour cette perte continue ainsi
Mabea oui ça va
Sandra les vacances fut bonne, maintenant hop en selle ;)
Sandi comment ça va

bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 25-02-2019 à 22:29
bonsoir

magalitabonita soit la bienvenu et t'inquiète pas cette méthode marche. Je vois que tu es même département que moi tu es d'ou?
pascale super ta perte poursuit dans cette
lulu félicitation pour cette perte continue ainsi
Mabea oui ça va
Sandra les vacances fut bonne, maintenant hop en selle ;)
Sandi comment ça va

bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 25-02-2019 à 21:57
Bonjour les copines,
Je suis rentrée de Séville dans la nuit de samedi à dimanche... super séjour ville merveilleuse et douceur de vivre..
Maintenant faut reprendre les choses en main olé tu as raison Béa :-q
Je vais me peser demain matin et voir l ampleur des dégâts. . :-S on verra bien.
Bravo Lulu et Pascale pour vos résultats c est top
Valloum tu es sur un petit pallier.. c est classique dans les périodes de perte de poids... c est pour mieux répartir après. .. tiens bon et vois le chemin parcouru..bravo :-q
Mamie écureuil j espère que tu iras mieux très très vite... de même pour Sandie.. vous qui passez des moments difficiles on pense bien à vous ici
Bravo Mabea la courbe va dans le bon sens... super!
Bigornette Bravo à toi aussi..
Quant à moi il me faut affronter la balance demain... les tapas m ont profité je pense et je crains le verdict
Bonne soirée et à bientôt
Sandra

magalitabonita (, 03) répond Posté le 25-02-2019 à 12:24
Bonjour le groupe
Je commence aujourd'hui
J'espère que cette fois ci c'est la bonne
J'ai vraiment envie de perdre ces kilos en trop
Allez je suis motivé 💪😊??

mabea1970 (, 21) répond Posté le 25-02-2019 à 08:38
Coucou les filles,

Encore une belle journée qui s'annonce, malgré un petit vent persistant depuis 3 jours, le soleil est toujours au rendez-vous.
et après tout, ce qui est pris, est pris, on aura accumulé un peu de vitamine au cas ou la neige revienne dans
quelques jours :-S
La bonne surprise de ma pesée hebdomadaire ce matin, j'ai reperdu les 600grs que j'avais pris la semaine dernière.
ça c'est une bonne chose et ça rebooste mon moral pour la semaine.
Les balades au soleil, la zumba de vendredi et du coup l'ile flottante d'hier est passée sans encombre ! OUF...
Bon la dextro était à 1.50 mais elle était à 1.72 hier matin alors que j'avais fait soupe et salade la veille....
Je vois chère Béa que tu es de nouveau bien matinale, je te souhaite une bonne journée et je t'envoie un wagon de courage!
Mamie Ecureuil, pour toi un train complet de bisous magiques et d'attentions. Faut que tu nous remontes ce moral vite fait et que tu reviennes en forme nous rendre visite !
Valloum j'espère que tout va bien pour toi aujourd'hui avec le soleil....
Sandra si les vacances espagnoles sont finies, à présent il est temps de se remettre en selle.... Olé !
Sandi j'espère qu'aujourd'hui sera une journée sans crise et surtout dans la sereinité pour toi. Prend soin de toi surtout. BIchonne toi ;)
Pascale et Lulu, allez on continue sur la lancée, on ne se décourage pas, on ne lâche rien et on se fait du bien :-q
A vous toutes je vous souhaite une belle journée ensoleillée, je m'en vais faire un peu de ménage, histoire de bouger un peu mon popotin aussi !!
Gros bisous à vous toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées
Béa :-* :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 25-02-2019 à 07:34
Bonjour les amies
Lulu - 2 kgs!!! génial, ça booste pour continuer sérieusement et Pascale- 1 bravo, vous avez bien compris la méthode les filles, bonne continuation.
Valloum stable c'est déjà bien. ;) cette semaine je suis sûre que tu vas tout faire pour perdre.
Quant à moi j'avais reperdu 1 kg et j'ai maintenu cette perte malgré un goûter crêpes et un resto dimanche, ouf pas repris, cette semaine je mets le paquet il faut que je perde vraiment.
Ma chère Béa pas reperdu non plus mais tu es en vacances, tu as profité du soleil. Tu peux te régaler sans remord d'une île flottante maison en mettant du fructose à la place du sucre et bien sûr pas de maïzena, c'est tout aussi bon, miam ;)
Alors ma petite Mamieecureuil fais nous un beau sourire et oublie tes soucis, Une grande promenade au soleil au bord de la mer et la vie te semblera plus légère et sans le stress tu maigriras plus facilement, on est là pour toi, viens nous voir sur le forum.
Sandi est ce que ça va mieux ? j'espère de tout coeur que tes crises vont s'espacer et bientôt disparaîtront totalement, courage ma belle. :)
Sandra toujours à Séville ? Olé, senora commodités esta ? hâta l'ego ! ;)
Le temps est magnifique, le soleil va nous caresser et nous donner la force de tenir bon, à nous bientôt les petites robes d'été et les gambettes à l'air. :D
Toutes les copines je vous souhaite une superbe journée
Gros bisous :)
Béa

mabea1970 (, 21) répond Posté le 24-02-2019 à 23:45
Bonsoir les filles,
Désolée j'ai délaissé le forum ces deux jours, j'avais besoin de prendre le soleil, c'est ce que j'ai fait... Un peu de soucis dans la tête donc fallait se dépenser un peu pour ne pas tomber dans le nutella tous les soirs ;)
Sandi, je suis sure que tu vas arriver à gérer la prise d'anti dépresseur, dis toi que c'est une béquille à un moment donné et que ça ne durera pas. Il faut parfois penser d'abord à soi, se soigner et être ensuite totalement disponible pour la méthode.
Garde le moral et tu verras ces vilaines migraines disparaitront... Je le souhaite de tout coeur.
Ma chère Béa, je suis comme toi, oh des crêpes, je m'aperçois que j'ai toujours du mal à résister, a midi ile flottante maison avec des chocobeurs, une tuerie, tant pis demain matin ma dextro va être catastrophique et la balance risque de ne pas me rendre mes 600Gr pris, tant pis !!! Je me suis régalée
Sandra tu fais bien de profiter des vacances, elles nous aident à nous sentir mieux et à être plus forte. Faut pas culpabiliser car tu sais bien que tu vas redresser la barre après, c'est notre force à présent, on fait des excès et on rattrape ensuite....
Mamie ecureuil je suis triste de voir que tu n'as pas le moral, j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête. Accroche toi surtout, tu es une vraie battante avec une grande force en toi, tu vas surmonter tout ça, mais avant tout prend soin de toi :D
Ma chère Valloum, je pense que demain je serai dans le même cas que toi.... En tout cas, tu n'as rien pris non plus, donc c'est vraiment super.... Tu tiens le bon bout, les petits ruisseaux font les grandes rivières :-q
Pascale et Lulu un grand bravo pour cette belle perte, continuez ainsi et accrochez vous les filles, ça vaut le coup :-q
De gros bisous à vous toutes les amies ainsi qu'à toutes celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense fort
Prenez soin de vous
Bisous et à tout bientôt
Béa :-* :-* :-*

lulu-1174 (st clement, 89) répond Posté le 24-02-2019 à 20:00
bonsoir j ai commencée le 18/02/2019 et j ai perdue 2kg super contente j espére que ça va continué

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 24-02-2019 à 08:27
Bonjour mes amies
Pour moi + 800g je fais le yoyo
Avec le moral que j’ai en ce moment ce n’est pas étonnant
Je vais essayer de ma reprendre mais j’avoue que c’est très compliqué ma vie en ce moment @-) @-) @-) :(( :-bd

Pascale078 (, ) répond Posté le 23-02-2019 à 23:43
Coucou. Et oui la balance a été sympa. 1 premier kilo envolé. Super la methode. Ca aide vraiment d'avoir les repas suggérés. bonne soirée. :)