Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 23-02-2019 à 21:26 | |||
bonsoir
bon verdict de ma cher balance poids identique :( et vous sa été bonne soirée |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 23-02-2019 à 07:18 | |||
Coucou les filles :)
Chris, Valoum a raison les antidépresseurs font même parfois maigrir, quoiqu'il en soit essaies de suivre la méthode au mieux et tout ira bien, courage ma belle. Alors les copines c'est le grand jour de la pesée, surprise pour les nouvelles ;) j'espère que la balance sera sympa avec vous. Pour moi ce sera lundi, Oups hier j'ai craqué sur 2 crêpes avec de la confiture "normale" :-bd ill faut que je redresse la barre. Passez une bonne journée, il va faire encore beau aujourd'hui, soleil, repos, balades, et bonnes vacances à celles qui ont de la chance d'en prendre. :) Bisous.💕?àà toutes |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 22-02-2019 à 18:56 | |||
coucou
comment ça va ? avez vous bien profité de se magnifique soleil qui nous fait un grand bien :D Sandie t'inquiète pas, tu ne vas pas forcément prendre du poids avec ton anti-dépresseur, et si c'est le cas avec la méthode tu arriveras à gérer. :-q bonne soirée les amies :-* :-* :-* |
||||
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 22-02-2019 à 10:29 | |||
Salut les filles
Un petit coucou après 3 jours de crises non stop. Là une accalmie. Si ça pouvait être la fin.... Merci de vos messages de soutien ! !!vous êtes des amours :x :x :x Mon mari a dû prendre des jours car je n'ai pas pu quitter le lit. Je m'inquiète de la prise de poids avec cet antidépresseur de mer-e que je dois prendre..... Sandra qu'elle chance tu as d'être à Séville, c'est tellement beau. Bigornette merci de tes conseils et bravo pour ta semaine booster. MamieEcureuil, j'espère que ça va mieux ?! Mabéa et Valloum toujours sympa avec tout le monde .... Vous êtes toutes super!!!! A bientôt |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 21-02-2019 à 20:39 | |||
Bonsoir Bonsoir les filles
Sandra quelle belle région Séville, profites en bien, tu as vu dès qu'on déroge trop du programme, sucreries et autres "bonnes" choses, on souffre du ventre ou de l'intestin, on se sent vraiment lourde, donc profitons des vacances avec prudence ou en compensant avec des IG très bas pendant un "gros" repas. Mamiecureuil j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. Sandi, Chris, Valloum gardez la pêche ça vaut la peine. Ma Béa j'espère que tu reprends le dessus, courage ma chère amie. Olivia tu t'y retrouves dans toutes les infos de la méthode ? n'hésites pas à nous demander des conseils on est là pour s'entraider dans la joie et la bonne humeur. Bonne nuit les belles. Gros bisous à toutes |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 21-02-2019 à 20:33 | |||
bonsoir les amies
j'espère que vous allez tous bien...... Sandra je pense que le soutient de personne est nécessaire et que cela aide beaucoup et nous fait du bien . profite bien de tes vacances. Mabea merci mais ton soutient à aussi compte beaucoup Mamieecureuil j'espère que tout va s'arranger pour toi bonne soirée à demain :-* :-* :-* |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 21-02-2019 à 20:02 | |||
Cou les amies pas le temps de venir quelques soucis mais je vous lis entre deux rendez-vous
Bises |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 21-02-2019 à 10:19 | |||
Bonjour à toutes
Un petit coucou de Séville ou je passe quelques jours de vacances. Ça fait du bien de décrocher des soucis, du boulot.... Je marche toute la journée et suis bien hs le soir. Multitude de gourmandises au petit dej à l hôtel... J ai fait n importe quoi depuis lundi mais aujourd'hui je me reprends. C est fou comme on peut se rendre compte du mal qu on se fait avec les sucreries.. quand on a levé le pied et que l on repart dans ses mauvaises habitudes on se sent mal physiquement. Vraiment. En rentrant je pense que je ferai la semaine booster merci Bigornette et félicitations. Valloum toujours la pour nous. Merci :-q ta semaine sera meilleure c est sûr et tu as déjà un beau parcours. Mabea toujours la pour nous toi aussi.. avec ta bonne humeur et tes bons conseils.. En fait vous êtes toutes les 3 Valloum Mabea et Bigornette toujours présentes et tellement bienveillantes merci merci ;) ;) Sandi prends bien soin de toi. Et on est la pour toi si tu as envie de discuter un peu. Tu passes des moments difficiles mais le meilleur vient après la tempête. Bienvenue aux nouvelles. C est toujours un plaisir d échanger sur ce forumvous verrez. Bonne journée à toutes les copines Sandra |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 20-02-2019 à 19:29 | |||
Bonsoir les filles,
J'espère que tout le monde va bien avec ce joli temps de printemps. Il faut qu'on en profite, ce qui est pris est pris, donc balade au soleil pour celles qui le peuvent, on prend du soleil tout plein, on mange tout plein de bons légumes et on sourit à la vie !! Valloum toujours sur le forum avec un mot pour chacune, ça fait du bien de te lire, continue ainsi, ton soutien nous est précieux Béa tu assures un max, c'est génial de voir que tu sais te remettre sur les rails après les excès, c'est ça qui fait notre force à présent, on arrive à redresser la barre. On est vraiment des battantes :-q Sandi, bon courage pour cette mauvaise passe, on est là si besoin. Parfois on a besoin d'une béquille pour se sentir mieux, et dès que tout roule alors on se libère de cette aide et on revit. C'est tout ce que je te souhaite pour ces vilaines migraines. Accroche toi surtout ;) Pascale c'est vrai qu'on est un peu perdue au début, je t'encourage à aller fouiner dans le site, surtout dans les fiches pratiques, tu as la composition des repas de la journée, et c'est une bonne chose pour t'aider à visualiser les différents repas. Et puis tu as la messagerie diététique, je crois qu'on a droit à une question par semaine non ? Et puis nous on est là, on n'est pas des pros de la méthode mais si on s'y met à toutes on devrait pouvoir t'aider à y voir plus clair :D Bon il est l'heure de préparer le repas, ce soir velouté de petit pois... et une bonne salade verte. La journée a été difficile avec une mauvaise nouvelle , alors je vais essayer de ne pas tomber dans le pot de Nutella ce soir, je risquerai de me faire mal :P Gros bisous et bonne soirée mes amies Sans oublier toutes les autres copines ! Bisous Béa :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 20-02-2019 à 18:20 | |||
coucou
j'espère que votre journée c'est bien passé avec ce beau soleil. Bigornette jolie perte, c'est que sa encourage bonne continuation Pascales 078 c'est vrai au début il y a beaucoup d'info à entendre mais t'inquiété pas, c'est assez simple mais si ta besoin on est la. Sandra, chris, Mabea et toutes celle que j'ai pas cité j'espère que tout va bien pour vous bonne soirée :-* :-* |