En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pascale078 (, ) répond Posté le 20-02-2019 à 14:39
Bonjour à toutes. Beaucoup d'informations à ingurgiter. Celles-ci ne font pas grossir !! Je m'y perds un peu mais d'ici quelque temps cela ira mieux. C'est vrai qu'il fait beau et j'ai commencé les ballades. Bonne fin de journée à toutes

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 20-02-2019 à 10:38
Coucou tout le monde
Pascale on es là :) Bienvenue à toi.
Sandi pour toi aussi on est là, tiens bon, fais confiance à ton médecin, les antidépresseurs peuvent t'aider mais surtout il ne faut jamais les arrêter d'un coup mais très progressivement en prenant conseil de ton médecin sous peine de rechute. Les migraines chroniques c'est terrible et quand ça s'arrête c'est le bonheur total. Donc suit bien ton traitement et tout va rentrer dans l'ordre même si ça prend un peu de temps, courage ma belle.
Sinon la semaine booster ça marche youpee j'ai déjà reperdu 1 kg en 2 jours, :-q je continue.
Il fait encore beau, un peu frais le matin mais l'après midi quel bonheur que cette caresse du soleil.
Passez toutes une excellente journée et à vos recettes Montignac miam :D
Gros bisous
Béa

valloum_2 (, 03) répond Posté le 19-02-2019 à 20:17
bonsoir

Pascale 078 soit la bienvenue et oui nous prenons soins de nous tous et nous nous soutenons dans les bon et mauvais moments.
Sandie82 prend bien soin de toi et courage

J'espère que tous les autres vont bien, passée une bonne soirée

:-* :-* :-*

Sandi82 (Montauban, 82) répond Posté le 19-02-2019 à 07:34
Salut les filles
Bienvenue aux nouvelles :-q
Bravo à celles qui ont perdu..... l'essentiel est de maintenir le cap.
Quand à moi vraiment pas de chance depuis qq temps.... Je commence aujourd'hui un sevrage médicamenteux pour les migraines (tous les jours) avec ajout en traitement de fond d'un anti depresseur ! !!! J'ai très peur de l anti depresseur quand on voit ce que ça peut faire. On m'a averti que ça allais être très difficile , d'après la neurologue j'aurais du être hospitalisée de nouveau mais avec mon mari qui a des horaires très irréguliers je ne peux pas laisser ma fille seule :(( après les réinstaller ça ! !!!!
J'espère pouvoir venir vous lire au moins 1 fois par jour . Ça motive!!!!!!
Bonne continuation à vous toutes . Gardez le moral et la bonne humeur .
=(( =(( =((

Pascale078 (, ) répond Posté le 19-02-2019 à 07:18
Bonjour' j'ai commencé hier et quand je vous lis toutes vous respirez le bonheur :) on sent la bienveillance O:-) Bravo. Pascale

valloum_2 (, 03) répond Posté le 18-02-2019 à 21:25
bonsoir

qu'il est agréable ce beau soleil....
nouvelle semaine j'espère meilleur

Leslita 34 bienvenu parmi nous
Nanie22410 félicitation, c'est une belle perte continue ainsi

bonne soirée :-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 18-02-2019 à 21:25
bonsoir

qu'il est agréable ce beau soleil....
nouvelle semaine j'espère meilleur

Leslita 34 bienvenu parmi nous
Nanie22410 félicitation, c'est une belle perte continue ainsi

bonne soirée :-* :-* :-*

mabea1970 (, 21) répond Posté le 18-02-2019 à 13:34
Coucou les filles,

Comment allez vous en ce beau début de semaine très printanier.
Comme dit notre amie Béa, profitons en pour faire de belles balades pour affiner nos gambettes, nous donner le moral et des vitamines ;)
Bienvenue Leslita, tu es tombée dans le bon groupe, ici on rigole, on s'entraide on se motive et tout ça sans jugement mais avec beaucoup de bienveillance !

Le verdict ce matin a été dur, 600gr en plus, j'ai pensé à vous ce matin sur la balance, pas grave, on va faire mieux cette semaine. Il est vrai qu'entre les chocolats, la soirée pizza samedi, les madeleines de dimanche et tout le reste, je m'y attendais un peu :-S
Je ne me désespère pas.... Je suis là pour un moment, donc pas de souci j'ai tout mon temps :P
Allez ma pause est terminée.
Je pense bien à chacune d'entre vous, je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute.
Prenez bien soin de vous surtout
Gros bisous
Béa :-* :-*

NANIE22410 (, 22) répond Posté le 18-02-2019 à 08:50
Bonjour à toutes et à tous
Je commence aujourd'hui ma semaine 6 , J'ai perdu 5,2 kg depuis le début de la méthode . Il faut s'y tenir pour atteindre notre objectif !!! Courage
Comme dit Bigornette, l'été sera bientôt là , à nous les tenues plus légères pour profiter du soleil.
Bonne journée à toutes et à tous.

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 18-02-2019 à 08:29
Bonjour les amies :)
Bienvenue Leslita, tu es dans la bonne formule, n'hésites pas à nous poser des questions en complément des coach , on est un bon groupe bienveillant et on s'aide les uns les autres en cas de fléchissements.
Valloum rien perdu mais rien repris c'est déjà ça, ta semaine booster va te faire redémarrer du bon pied, d'ailleurs je la comme ce aujourd'hui.
Mamieecureuil c'est dur te tenir le coup quand on a trop d'invitations mais tu vas y arriver en rattrapant aux repas suivants.
J'ai trop mangé au buffet de mon club de lecture, résultat indigestion qui m'a clouée au lit samedi avec des maux de ventre terribles, quand on est plus habitué au IG haut et qu'on est trop gourmande :-bd conclusion je fais la semaine booster pour que tout rentre dans l'ordre.
Allez les filles le soleil est là profitons en pour nous aérer et marcher un peu plus que d'habitude et alléger aussi notre estomac, l'été sera bientôt là et nous serons les plus belles et en pleine forme (sans les formes, ou juste ce qu'il faut ;) )
Je vous souhaite un excellent début de semaine
Gros bisous Mabéa, Leslita, Mamieecureuil, Valloum, Sandra, Sandi, Dadou, Cerise, Lilou, Superdom, Gribouille, Daph et aussi à celles que j'oublie :)