Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 14-02-2019 à 19:42 | |||
coucou
cette semaine du n'importe quoi :( donc va falloir me rebooster un max, et en plus je vais arriver à terme de mon contrat donc je sais pas si je prolonge ou j'arrête et je continue ..... C'est fou que ses mauvaise habitude qu'on avait avant soit toujours aussi présente, et qu'à la moindre occasion elle réapparaisse :-bd :-bd :-bd Sandra merci mais avec plaisirs car je pense que le soutient qu'on s'apporte nous aide beaucoup et profite bien de tes vacances. j'espère que tout le monde va bien et que vous profité bien de ce beau soleil bonne soirée à toutes :-* :-* :-* |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 14-02-2019 à 19:11 | |||
Bonsoir à toutes
J ai raté votre fête les Béa :( mais je vous la souhaite quand même avec un peu de retard :-q je ne sais pas si c est le prénom qui fait ça lol mais en tous cas c est toujours un bonheur de vous lire .. on sent toujours bienveillance et bonne humeur dans vos messages et ça fait chaud au coeur. Remarquez je pense la même chose de Valloum... c est donc pas le prénom. *-:) merci a vous Bon courage à celles qui rencontrent des difficultés de santé. Je suis rassurée pour toi Chris . Ça va aller dans le bon sens maintenant c est sûr. Cerise tu as déjà une très belle perte de poids. J aimerais en dire autant mais je continue à galérer. Des semaines compliquées niveau stress et les mauvaises habitudes de refuge sucre qui reviennent. :-S du coup, un peu comme Bigornette j ai plutôt l impression d avoir stabilisé ma petite perte. Mais bon c est déjà ça O:-) la semaine prochaine je serai en vacances en Espagne donc resto tous les jours... super mais pas super pour montignac. Je ferai au moins pire lol. Gros bisous à toutes Sandra |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 14-02-2019 à 13:07 | |||
Bonjour les filles...
Lilou, tu me rassures ! J'espère que ça va marcher ;). Bonne balade... Ici aussi il fait très beau, j'irai faire un petit tour après ma sieste. Bon appétit et bonne après midi à toutes |
||||
Lilou2017 (BANDOL, 83) répond | Posté le 14-02-2019 à 09:15 | |||
bonjour
J'ai exactement la même chose que toi, comme je te l'ai dit, je prends du fer et l'hémoglobine est remontée de 9 à 11 en un mois et demi. Prends patience, ça remontera vite pour toi aussi. Au bout de 15 jours je me sentais moins fatiguée. Bravo à toutes celles qui ont perdu un peu. J'ai repris sérieusement les menus et j'espère ...... Il fait un temps superbe, je vais aller marcher une demi-heure ça me fera du bien. Je vous souhaite une très bonne et agréable journée. A bientôt. |
||||
cerise335 (, 33) répond | Posté le 14-02-2019 à 08:28 | |||
Bonjour à toutes,
Chris-32, bon courage, moi j'ai trop de fer dans le sang (alors quand les niveaux sont trop hauts des périodes de saignées) pas très bon ni agréable, mais je me console en pensant qu'il y a pire. Valloum, merci pour vos encouragement, la semaine booster ça fonctionne, je pense que c'est reparti. La semaine prochaine j'amène mon petit fils au ski, et je vais essayer de poursuivre la méthode sans écart ou du moins pas trop. Bon courage à toutes et à bientôt. |
||||
cerise335 (, 33) répond | Posté le 14-02-2019 à 08:28 | |||
Bonjour à toutes,
Chris-32, bon courage, moi j'ai trop de fer dans le sang (alors quand les niveaux sont trop hauts des périodes de saignées) pas très bon ni agréable, mais je me console en pensant qu'il y a pire. Valloum, merci pour vos encouragement, la semaine booster ça fonctionne, je pense que c'est reparti. La semaine prochaine j'amène mon petit fils au ski, et je vais essayer de poursuivre la méthode sans écart ou du moins pas trop. Bon courage à toutes et à bientôt. :-q |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 13-02-2019 à 20:50 | |||
coucou
Bonne fête les Bea effectivement j'ai passé une bonne soirée avec ma soeur, mais pas au bar à vin car celui qu'on devait aller été fermer pourtant sur le net il été ouvert enfin pas grave du coup on à manger dans une crêperie, j'ai pris une crêpe qui été au sarrasin au poisson et pour le dessert une crêpe au caramel avec une boule caramel ? miam miam :P :D Chris ravie que ce soit pas grave Cerise 16 kg en moins c'est déjà pas mal, t'inquiète pas tu vas repartir dans la bonne direction. Mabea qu'elle énergie du matin Bonne soirée à toutes |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 13-02-2019 à 18:13 | |||
Bonne fête Ma Béa et Bigornette :-* :-* :-* :D
|
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 13-02-2019 à 10:41 | |||
Bonjour les filles... Désolée mais hier soir, j'étais dans le coltar :-S.
🎉?Bonne êêteàà toutes les conceréées ! Alors ma fibroscopie s'est tèès bien paséée et je n'ai absolument rien entre la bouche et l'estomac ! êême pas un petit ulèère RIEN, d'un ôôéé je suis tèès contente mais de l'autre il va falloir que je prenne du feràà vie ! Car je ne l'absorbe plus suffisamment. Donc on essaye 2cp par jour pendant 3 mois et siçça ne marche pas on me fera des perfusions en clinique ! Ce qui m'emêête c'est de rester encore raplapa 3 mois ! Je vais essayer de raccourcir les éélais de moitéé, si apèès 6 semaines de cachetsçça ne remonte pas, je demanderai les perfusions, pas la peine de me trîîner !😉?? Le gastro m'a dit de manger ÈRÈS lentement, c est èrès important pour l'absorption des nutriments eç ça aidà à l'ammaigrissement ! Donc les filles, on rallonge les |
||||
Lilou2017 (BANDOL, 83) répond | Posté le 13-02-2019 à 10:03 | |||
bonjour à toutes,
Quel courage Mabéa ! Je suis levée depuis 6 h mais après le petit déj, pour moi, j'ai préparé celui de mon mari afin qu'il déjeune avant l'arrivé des aide-soignants (il est handicapé), j'ai fait ma demi-heure de marche, et je suis déjà fatiguée ! et depuis je tourne en rond. .... Il fait un très beau soleil et doux. On se croirait vraiment au printemps. Mes jonquilles sont en boutons prêtes à s'ouvrir. Mon mari est sur la terrasse et prend le soleil, ça lui fait du bien. J'en profite donc pour "vider" mon ordinateur.. Je vous souhaite à toute une belle journée ensoleillée et à bientôt. Chris donne nous de tes nouvelles. |