Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 10-02-2019 à 20:51 | |||
Coucou les filles,
Chère Chris, j'espère que les analyses vont vite te rassurer et que surtout un traitement adapté va vite te remettre sur pieds. Béa Bigornette est de bons conseils, laisse tomber la méthode, le principal est de ne pas te stresser encore plus avec la balance, et dès que tu seras sur pieds, tu pourras revenir vers nous.... Ma petite Béa, ravie d'avoir de tes nouvelles, on se soutient toutes ensemble, et c'est ça qui fait notre force, on a toutes besoin les unes des autres de ce moment de "paroles" d'écriture, ça nous fait du bien et on est vraiment un super groupe. Merci à toi aussi pour toute ta bienveillance et ton amitié enver moi :-* Ma chère Valloum, tu as certes repris, mais d'un autre côté, tu t'accroches, tu n'abandonnes pas, tu te remets en selle de suite, c'est comme ça que tu tiendras sur le long terme. Il faut qu'on accepte ces moments de baisse de moral, ils font partie de nous, de notre vie et ils nous aident à grandir. Surtout ils te montrent à quel point tu es forte et motivée puisque tu le dis toi même : tu repars sur de bonnes bases, alors tout va bien, je suis sure que la prochaine pesée sera meilleure :-q Superdom j'espère que ton dimanche s'est bien passé... Ici très bon week-end, tranquille, familial, cocooning, bref tout ce que j'aime. Pesée demain, on verra si je peux fêter les 10 kg ou s'il faut que j'attende la semaine prochaine.... ça ne me stresse pas, on verra bien, je suis déjà fière de moi, comme vous devez être fières de vous... C'est important qu'on ait une bonne image de nous. Vendredi on m'a complimenté sur ma silhouette et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Mon mari n'arrête pas de me faire des éloges, et mes enfants sont très attentifs et bienveillants sur ce que je fais, donc c'est cool. Je vous retrouve demain pour d'autres nouvelles, je vous fais d'énormes bisous mes chères amies, sans oublier mamie Ecureuil, Sandra, Sandi et toutes les autres Bisous Béa :-* :-* :-* |
||||
superdom (, 34) répond | Posté le 10-02-2019 à 07:22 | |||
Bon dimanche à toutes...
|
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 09-02-2019 à 17:55 | |||
Coucou du samedi
Chris je comprends que tu sois inquiète mais essaie de ne pas trop te stresser ça crée encore plus d'acidité dans l'estomac, je connais le problème, la fybroscopie te dira ce qu'il en est, si c'est un ulcère un traitement par médicaments résoudra le problème. Je suis sûre que ça ira, soir confiante et le régime sera pour après, demande bien au médecin les aliments à éviter. Ma petite Valloum tiens bon tu as l'habitude de bien perdre, parfois une petite remontée et hop ça redescend. Notre Mamiecureuil doit se régaler à la neige, j'ai hâte qu'elle nous raconte son séjour. Ma chère Béa, hâte d'avoir de tes nouvelles, merci de ta gentillesse envers nous toutes. Sandra, Sandi, Dadou, Superdom, Daph, Gribouille j'espère que votre week-end se passe bien. Bonne soirée à toutes Bisous Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 09-02-2019 à 08:37 | |||
Bonjour
Comme prévue pas de perte mais reprise de 1kg :( bon aller je repars sur des bonne base.et faire au mieux. J'espère que pour vous tous sais bien passé. Chris soigne toi bien, Bon samedi |
||||
Chris-32 (, 32) répond | Posté le 09-02-2019 à 08:05 | |||
Bonjour à toutes...
Ça fait un moment que je ne suis pas passée, en fait je suis malade, j'ai une grosse anémie qui me clou au lit et me fiche une sacrée trouille. Mardi je passe une fibroscopie pour voir d'où je saigne ! Je croise les doigts pour que ça ne soit qu'un ulcère ! Du coup, stop régime pour l'instant.... Valloum, tant que tu ne seras pas bien, tu ne perdras pas, alors remets toi bien et ensuite tu pourras reprendre. Moi je ferai comme bigornette, un retour au départ mais pas avant 3 semaines car le médecin m'a dit que tant qu'on est malade, le corps se protège et garde tout. On ne peut maigrir que quand on est bien donc prenez bien soin de vous et ensuite on maigrira. Bonne journée à vous toutes |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 08-02-2019 à 21:59 | |||
coucou
bon bilan de ma semaine, :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd, je sais que demain ma chère balance ne sera pas gentille mais vu les écarts c'est normale.Bon faut que je me rebooste car la sa ne me convient pas, je redeviens comme avant et sa je ne veut pas, je me sens bien, faut dire que je suis très très stresse et pas facile de gérer tant que je serai pas. Bigornotte merci de tes encouragements j'espère que tout va bien pour vous bonne soirée :-* :-* :-* :-* |
||||
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 08-02-2019 à 10:54 | |||
Bonjour les copines :)
Je viens vous encourager à continuer sérieusement la méthode, elle est parfaite pour la santé et pour la perte de poids, ne vous découragez pas. :^> J'ai demandé à revenir à la semaine 5, alors que j'étais à la semaine 27, et je faisais sans vraiment m'en rendre compte la stabilisation plutôt que la perte de poids. :-bd Avec toutes les tentations des fêtes, des galettes et autres crêpes et mon séjour à la montagne où j'ai repris 2 kgs, :(( Donc plus rien ne va, il faut se reprendre en main. *-:) En mangeant ce qui était proposé en pension complète j'avais mal au ventre même en mangeant des quantités raisonnables. Tout ça pour vous dire ne faites pas comme moi, quelques petits écarts sont permis et ne prêtent pas trop à conséquence mais point trop n'en faut. On va toutes se rebooster, l'été est encore loin donc on a le temps de se préparer pour le maillot ;) Mabéa, Valloum, Chris, Sandi, Sandra, Mamieecureuil qui doit bien profiter de la montagne aussi, Daph, Gribouille, Superdom et toutes les nouvelles et celles que j'ai oubliées, tenez ton et passez une excellente journée. Dadou que deviens tu ? plus de nouvelles :( Gros bisous à toutes :) Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 07-02-2019 à 21:47 | |||
coucou
comment ça va ? Mabea oui je vais mieux merci pas grand monde j'espère que vous allez toutes bien, et que vous êtes pas malade bonne soirée à tous :-* :-* :-* |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 06-02-2019 à 22:53 | |||
Bonsoir les copines,
J'espère que tout le monde va bien. Valloum j'espère surtout que ton moral est de nouveau bon et que tu es repartie sur les chapeaux de roue. On fait tous des écarts, c'est normal ça fait partie de nous.... Moi je viens de craquer sur une grosse cuillère de Nutella >:) Pas grave, ça ira mieux demain Elli ne t'inquière pas, quand on commence le programme il faut pas mal de temps pour se l'approprier et comprendre ce qui est bon pour nous. Tu verras après quelques mois, ton estomac te fera sentir de lui même ce qui est bon pour lui ;) Karolu bienvenue à toi, viens nous rejoindre et tu verras qu'ici on s'encourage sans se juger. Notre maître mot c'est la bienveillance... Chacun va à son rythme, on ne fait pas la course, on se fait juste du bien à la santé :D Sandi j'espère que tu vas bien après ton hospitalisation. Repose toi bien et prend soin de toi. Mes chères Béa, Mamie Ecureuil, Chris, Sandra et toutes les autres je vous embrasse très fort BOnne nuit à toutes et gros bisous Béa :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 06-02-2019 à 18:57 | |||
bonsoir
Comment ça va ? Eli t'inquiète pas tu es pas la seule, mais hop on repars dans le combat de nos kilos courage Karolus c'est vrai nous somme un bon groupe car on se soutient tous, on parle de tout et de rien. As tu demander conseil auprés des diètes pour ta faim dans la nuit ?, et oui des qu'on reprend nos ancienne habitude l'aiguille de la balance par en hausse. Faut pas se décourager car se programme marche vraiment et c'est plutôt bon. Sandie j'espère que tout c'est bien passé et que tu vas mieux rétabli toi bien. Mabea, Sandra, Bigornette,et tous les autres j'espère que vous allez bien Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* |