En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Karolus (, 13) répond Posté le 06-02-2019 à 11:33
Bonjour à toutes, vos échanges sont motivants. J’anime commencé le programme il y a 3 semaines, j’ai plutôt pris un peu de poids. Problème de quantité peut être, de manque de sport...mais je me nourris mieux, de façon plus variée, plus équilibrée et dans la régularité. En revanche vers minuit je le réveille et j’ai vraiment le creux au ventre! Difficile de se rendormir dans quelques amandes ou un carreau de chiocolat! Enfin déjà j’ai éliminé le sucre! Je vous souhaite une belle journée. ! 🤩?

Elli21 (, 42) répond Posté le 06-02-2019 à 10:15
Hello à tous !
Ces derniers jours j’ai fait n’importe quoi et je n’ai pas suivi correctement mon plan de repas. Au final j’ai repris le poids que j’avais perdu...
c’est là que l’on se rend compte de la constance qu’il faut avoir, et du sérieux qu’il faut avoir.
Alors grosse reprise en main des aujourd’hui, ces 10kg ne vont pas se perdre tout seuls 💪?

Je veux y croire et me dire que je suis capable ’’y arriver !

Courageàà tous !
Bonne jouréée😇??

valloum_2 (, 03) répond Posté le 05-02-2019 à 19:33
bonsoir

aujourd'hui ça va mieux mais j'ai fait n'importe quoi pas grave, je vais me rattraper

Mabea merci pour tes bisous magique ils ont bien marché, et pour le nutella pas trop fan merci pour ton soutient

j'espère que tout le monde va bien , bonne soirée à toutes

:-* :-* :-*

mabea1970 (, 21) répond Posté le 04-02-2019 à 23:03
Coucou mes chères amies,

J'espère que tout le monde va bien, nos actives, nos vacancières, nos malades....
J'ai une grande pensée pour chacune d'entre vous.

Sandi j'espère que tout s'est bien passé ce matin pour toi. Je t'envoie mes meilleurs voeux de rétablissement, surtout prend soin de toi, tu es la personne la plus importante de ta vie, ne l'oublie pas ;) Repose toi bien.

Ma chère Valloum je t'envoie une tonne de bisous magiques pour t'aider à te remonter le moral. On passe toutes des périodes difficiles, on a toutes ces baisses de moral, tu n'es pas un cas isolé, et l'important c'est de remonter en selle ensuite. Tu as envie d'une grosse cuillère de Nutella, et bien vas y, fais toi plaisir et demain, hop on remonte la barre et on s'y remet. Tu as déjà fait du chemin, fais toi confiance, accueille ces moments plus difficiles, et dis toi que demain sera un autre jour...

Pour ma part, j'approche des 10 kg envolés (9.7 kg exactement) et j'attaque ma 14ème semaine.
J'ai des hauts et des bas, mais je m'accroche car je me dis qu'au bout ce sera la victoire contre ce pré diabète qui me pourri la vie depuis 37 ans.... Faut pas que j'aille dans le côté sombre et que je bascule diabétique >:) ça m'aide à tenir le choc :-q

Bon mes amies, je vais aller me coucher...
Prenez bien soin de vous surtout, continuons ensemble la route, même si parfois elle est gravilloneuse, l'essentiel nous attend au bout.... une meilleure santé !
Mille bisous à vous toutes les copines du forum
Béa :-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 04-02-2019 à 20:16
coucou

j'espère que vous allez tous bien. moi petite baisse de moral et je commence à me démotiver et reprendre mais mauvaise habitude. Je sais plus quoi faire pour retrouver ma motivation du début, je sais que c'est un passage mais la je crains que sa soit plus, mais je vais essayer de me reprendre.

Mabea merci pour tes paroles mais la je suis au top de ma forme

bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

Sandi82 (Montauban, 82) répond Posté le 04-02-2019 à 07:23
Salut les filles

Merci Mabéa et Valloum de votre soutien.
J'espère que vous avez toutes passé un bon we...
Félicitations pour votre motivation .
Passez une bonne journée. :x

mabea1970 (, 21) répond Posté le 03-02-2019 à 22:24
Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien...
Ici le week-end a été tout tranquillou, ça a fait du bien, mais j'ai quand même fait 2 ou 3 trucs dans la maison :P
J'avais besoin de me cocooner un peu....

Effectivement Lilou, ça doit être bien difficile pour toi si tu as sans arrêt du monde chez toi. Tu habites une belle région avec un climat doux, donc les gens sont envieux !! Fais la méthode à ton rythme, c'est le plus important, tenir sur la durée car après les kilos envolés, il va falloir qu'on garde nos habitudes !

Sandra, super ta perte, c'est vraiment génial, et le plus important c'est que ça soit dans le bon sens....
A force de petits pas on arrive bien loin...

Sandi désolée de voir que tu as des problèmes de santé, j'espère que ce n'est pas trop grave. Il faut aussi savoir mettre un peu entre parenthèse la méthode pour se concentrer sur son bien être... Après 100gr c'est pas une catastrophe, surtout avec des médicaments et l'impossibilité de te cuisiner des repas. En tout cas bon repos et bon courage pour ta nouvelle hospitalisation.

Bravo Mamie Ecureuil, tu as cartonné.... Je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien surtout pour penser à toi....

Valloum, pas de perte mais pas de reprise non plus. J'étais dans le même cas que toi la semaine dernière, et puis après ça repart, on ne sait pas trop pourquoi, c'est ainsi, la nature, nos corps différents, l'important c'est de s'accrocher, mais je te fais confiance pour ça :-q

Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine. Elle sera je l'espère agréable pour tout le monde.
De gros bisous à vous toutes sans oublier, Chris, Béa et toutes les autres copines
Bonne nuit
Bisous
Béa :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 03-02-2019 à 20:12
coucou

j'espère que votre dimanche c'est bien passé, et place à la nouvelle semaine qui sera mieux :-q :-q

:-* :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 02-02-2019 à 19:55
coucou

félicitation pour vos résultats ils sont super, pour moi pas de perte :( pas grave la semaine prochaine sera mieux

Chez moi il la plu toute la journée......

Mabea tu sas bien fait, car bosser dans une bonne ambiance c'est mieux

Lilou 2017 c'est vrai la neige à la mer :-bd :-bd il faut que du soleil et t'inquiète pas tu vas réussir mais profite bien de tes amis c'est important pour le reste tu verras après.

Sandra ta perte est trés bien et t'inquiète pas il vaut mieux perdre doucement et ne pas les reprendre

Sandie 82 soigne toi et après tu reprendras le programme bon courage pour ton hospi de lundi

Mamieecureuil super ta perte et passe de bonne vacance profite et tu verras à ton retour

bonne soirée à toute

:-* :-* :-* :-*

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 02-02-2019 à 18:47
Youpi -700g, enfin
Bon je ne vais pas m’emballer cette semaine c’est vacances au ski donc restau, apéro, j’en passe alors je vais faire au mieux ;) :D