En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 02-02-2019 à 18:47
Youpi -700g, enfin
Bon je ne vais pas m’emballer cette semaine c’est vacances au ski donc restau, apéro, j’en passe alors je vais faire au mieux ;) :D

Sandi82 (Montauban, 82) répond Posté le 02-02-2019 à 18:08
Salut les filles
Bravo pour vos pertes c'est mieux que moi.
Pris 100 g Mais entre mes 5 jours d'hospitalisation de début de semaine et ma future hospi de lundi je n'ai pas trop la tête et la possibilité de faire MM.
Heureusement j'ai pu super bien fêter les 12 ans de ma louloute hier et je me suis fait plaisir ainsi qu aujourd'hui où j'ai fait pleins de crêpes (comme toi Mabéa )j'en ai même amené à mes collègues (comme je suis en arret).... carpe diem ! !!!!!
Profitez bien de votre we.
:x

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 02-02-2019 à 08:46
Bonjour à toutes
Moins 500g ce matin.. jamais époustouflant chez moi mais néanmoins dans le bon sens. Je les aurais un jour :-q
Petit souci sur mon site MM en fait il n a pas gardé le poids du début sur la courbe. Du coup quand je la regarde, déjà que la perte est très lente, ce n est pas encourageant. Je l ai signalé mais ça n a rien changé :(
J espère que la balance sera cool avec vous toutes. Bon courage
Si vous êtes en vacances profitez bien
Bon week end à toutes
Sandra

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 02-02-2019 à 06:59
Mon message était bien parti, mais il ne s'est pas affiché tout de suite, d'où mon seconde message.
Bonne journée.

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 02-02-2019 à 06:57
bonjour à toutes,

Je viens de m'apercevoir que mon message n'est pas parti et qu'il s'est effacé, du coup je recommence.
J'ai eu du monde toute la semaine, ils ont fui leur montagne, ils en avaient assez de la grisaille, de la pluie, de la neige et ont voulu trouver le soleil, malheureusement hier, il a fait un temps épouvantable, beaucoup de pluie, du coup ils sont repartis sans regret. Nous retrouverons le soleil dimanche d'après la météo.
Dimanche, j'ai d'autres amis qui arrivent et qui viennent eux aussi profiter du beau temps qui est annoncé.
LA semaine dernière je n'ai perdu que 100 g mais c'est normal car avec du monde à la maison, c'est dur de résister même si on fait bien attention. Je verrai demain. (Je me pèse le dimanche matin).
Courage à toutes celles qui sont coincées chez elle à cause des routes glissantes, mais vous avez raison il faut être prudent et ne pas risquer d'accident.
L'hiver finira bien par se terminer. Dans mon jardin j'ai des jonquilles qui sont sorties, c'est bon signe.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à bientôt.

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 02-02-2019 à 06:47
bonjour à toutes,

Toute la semaine j'ai eu du monde, ils en avaient marre du mauvais temps alors ils sont venus prendre le soleil, seulement ils ont terminé la journée sous la pluie, un ciel gris, alors ils étaient contents de partir. Demain dimanche d'autres amis vont arriver et le soleil sera de retour.
Samedi dernier, à la pesée je n'avais perdu que 100g je ne désespère pas, le principal est que je n'est pas repris. Mais quand on a des invités c'est dur, et ici on en a souvent.
Lorsque j'étais enfant, il y avait beaucoup de neige, on était heureux d'aller à l'école avec de la neige jusqu'aux genoux. A présent il y en a beaucoup moins, elle ne tient pas longtemps. C'"est par période.
Courage à celles qui ne peuvent pas sortir pour aller travailler, vous aveez raison, plutôt que de risquer un accident sur les routes glissantes, il vaut mieux rester à la maison.
Ici à Bandol il est tombé un petit cm de neige l'an dernier, elle a tenu 2 heures. Autant c'est beau à la montagne que c'est moche à la mer.
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et à bientôt.

mabea1970 (, 21) répond Posté le 01-02-2019 à 23:14
Coucou mes chères amies,

J'espère que tout le monde va bien !
Les vacancières qui terminent, celles qui commencent, les courageuses au boulot, celles en week-end...

Ici la pluie a dégommé nos 25cm de neige, les enfants ont passé leur mercredi dehors entre batailles de boules de neige, fabrication d'igloo et bonhomme de neige, ils étaient vraiment très heureux ;)

Aujourd'hui au boulot, j'ai initié la chandeleur, faut dire que personne n'avait le moral cette semaine.
Mon responsable m'a remercié 3 ou 4 fois, il m'a dit que ça avait fait du bien à tout le monde... J'ai été raisonnable, mais j'en ai quand même mangé, on verra lundi :-S

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end, bien au chaud, avec nos pyjamas pilou et nos grosses chaussettes !!
Gros bisous à tout le monde et prenez bien soin de vous
Béa :-* :-*

valloum_2 (, 03) répond Posté le 01-02-2019 à 21:02
Un petit coucou !!

j'espère que tout le monde va bien et que la neige ne vous à pas trop embêter :) , chez elle est même pas venu car la pluie la battu ;).
demain verdict mais je ne pense pas qu'elle sera gentille mais bon .....

les copines bonnes soirée et à demain :-q :-q

:-* :-* :-*

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 01-02-2019 à 10:37
Mon message d’hier n’a pas été enregistré
J’es Que vous allez bien
Ici le neige fond, heureusement car on prend la route demain matin direction les Vosges pour une semaine de repos :D :D :D

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 01-02-2019 à 10:37
Mon message d’hier n’a pas été enregistré
J’es Que vous allez bien
Ici le neige fond, heureusement car on prend la route demain matin direction les Vosges pour une semaine de repos :D :D :D