Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
bigornette_2 (, 95) répond | Posté le 31-01-2019 à 07:26 | |||
Coucou les copines
Comment ça va ce matin ? L'épisode neigeux est il terminé dans vos régions Mabéa tu en as profité pour te reposer, c'est dingue quand même la deneigeuse dans le fossé ! prudence si tu peux aller au boulot et vous toutes aussi. Ici mes vacances se passent super bien, on a bcp de neige, on fait des balades en après ski et crampons, pas de skis pour moi, d'autres du groupe se régalent. Le régime est dans les choux, trop de tentations et comme je gagne tous les jeux aperos :P je crains ia balance au retour. Vivement le bouillon de légumes et yaourt Cerise tient bon et relit toutes les infos et si tu en as l'opportunité écoute le coaching en direct et pose tes questions. Mamiecureuil ça fait du bien ton évocation des classes d'antan, c'est vrai qu'en France dès qu'on a 5 cms de neige c'est la fin du monde, :-S On devrait monter une star up de pyjamas en pilou :D on deviendrait riche les filles ;) Je vous embrasse toutes. Bonne journée Béa |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 30-01-2019 à 19:48 | |||
bonjour
la neige revient me voir ;) aprés la tempête, mais en même temps il pleut donc pas sur qu'elle reste :) Mabea tu as bien profité de ta journée de repos forcer pour faire un jolie bonhomme de neige ;) Cerise 335 j'espère que tu vas mieux, viens nous voir ici on parler de tout je pense que le temps va pas aller mieux, ma petite minette est allongé sur le radiateur aller je vous laisse et vous dit à demain :-* :-* :-* |
||||
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 30-01-2019 à 12:04 | |||
Salut les filles
J'espère que celles qui sont coupées du monde en profite pour prendre soin d'elles. ... Cerise ne désespère pas ce doit être un palier et l'essentiel est que tu n'as pas repris. Passez une bonne journée. :-q |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 30-01-2019 à 09:54 | |||
Pyjama en pilou sorti pour rien hier soir il est tombé quelques flocons ce matin plu rien et soleil et douceur peut-être être dans la campagne
C’est l’hiver et tout le monde s’inqui Pour quelques flocons Je me souviens enfants tous les hivers il y avait beaucoup de neige et on allait à l’ecole Quand même on allumait le poêle dans la classe en arrivant, il y avait de la glace sur les carreaux des chambres et de la classe ça faisait de jolis dessins Assez de nostalgie .................. maintenant gros flocons et on ne vit plus Bonne journée au coin du radiateur....... hihihihi :D ;) |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 30-01-2019 à 09:52 | |||
Coucou les filles,
Comment allez vous toutes ce matin ? J'espère que personne n'a eu de dégâts pendant cette tempête ! Je n'ai pas pu aller au boulot, pour l'instant mon village est coupé du monde, les routes sont impraticables pour rejoindre l'autoroute et aller au bureau. J'attends donc sagement ;) La déneigeuse a fini dans le fossé et il y a environ 5 voitures en travers de la route... Donc je ne prends pas de risques.... Ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain... Je vous souhaite à toutes une belle journée Ici la théière est remplie, au coin du poêle on se croirait en vacances ;) Gros bisous à vous toutes et aux copines vacancières :P Béa :-* :-* :-* |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 29-01-2019 à 22:35 | |||
Bonsoir les filles,
J'espère que tout le monde est au chaud, ici le vent s'est bien levé, espérons qu'il n'emporte pas de tuile de la maison :( Mamie Ecureuil merci pour ton gentil mot, je retourne le compliment, sans vous je n'y arriverai pas seule, alors merci de ta bienveillance et de celle des autres copines du forum Cerise je pense effectivement que tu devrais demander conseil à Sybille, il me semble qu'on a droit à une question par semaine non ? Mamie Ecureuil est de bons conseils également.... Valloum, oui on a intérêt de passer entre les mailles de la grippe, gastro et de la neige aussi J'espère que demain ça ira pour aller au boulot, on est en vigilance orange neige et verglas.... Les bus ne passent pas pour les collèges et lycées.... L'hiver est là les filles, sortez les pyjamas en pilou (moi c'est déjà fait) De gros bisous à vous toutes et une pensée à toutes les copines du forum A demain pour les nouvelles qui seront sans doute bien fraiches :P Bonne nuit Gros bisous Béa :-* :-* :-* |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 29-01-2019 à 19:18 | |||
coucou
chez pas tempête de neige mais la pluie et le vent. Cerise demande conseille auprés de Sybille, et surtout ne te décourage pas vient nous voir on est tous la pour le même problème et on se soutient toutes. fait attention à vous entre la neige, la pluie, la grippe et la gastro Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 29-01-2019 à 09:04 | |||
Bonjour à toutes bienvenue aux nouvelles
Ma Béa merci pour tes encouragements tu as toujours un mot pour chacune Cerise, courage quand ça m’arrive je refais la semaine une en m’y tenant ou la semaine booster Et je repars sur de bon rails Courage et bonne journée à tou(te)s |
||||
cerise335 (, 33) répond | Posté le 29-01-2019 à 06:52 | |||
Bonjour à tous et à toutes, Petite baisse de moral aujourd'hui, je suis en 22ème semaine pour perdre 15 kg soit un peu moins de la moitié de mon objectif. En ce moment et pourtant sans écart en suivant mes plans de repas à la lettre je ne perd plus rien depuis deux semaines...(je n'ai pas repris non plus). Ca vous est déjà arrivé ? Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses. Cerise335 |
||||
mabea1970 (, 21) répond | Posté le 28-01-2019 à 23:10 | |||
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien. Ici il recommence à neiger beaucoup depuis 21h... Si ça continue je vais devoir aller au boulot en ski :D Jened tu as raison de reprendre la méthode, je pense comme toi, on se laisse vite envahir par 1,2 ou 5 kg et après on reprend les mauvaises habitudes. Alors bravo pour ta reprise en main Coucouco bienvenue parmi nous, tu vas voir que cette méthode est vraiment très saine et nous fait du bien à tout niveau. N'hésite pas à te balader partout sur le site et appréhender la méthode. On est là si besoin ;) Valloum, toujours aussi bienveillante envers tout le monde, merci beaucoup :-* Sandra super ta perte de 400 grs c'est du moins donc dans le bon sens :-q Pour moi pesée ce matin et rien pris rien perdu, pas grave, ça m'arrive régulièrement ces semaines "blanches" L'essentiel est qu'il n'y a pas de + ;) De gros bisous à toutes nos vacancières, et nos amies du programme On pense très fort à vous toutes Gros bisous et bonne nuit Béa :-* |