En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum_2 (, 03) répond Posté le 28-01-2019 à 21:51
coucou

j'espère que ce début de semaine se passe bien.

Sandra c'est une belle perte et t'inquiète pas tu vas y arriver :-q

Bonne soirée :-* :-* :-*

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 28-01-2019 à 18:51
Et bienvenue à toutes les nouvelles... Bonne réussite avec cette méthode :-q :-q

Sandra5901 (, 59) répond Posté le 28-01-2019 à 18:37
Bonsoir à toutes

Un peu moins présente sur le forum...petite baisse de moral mais je m accroche. Petite perte de 400g cette semaine... doucement mais sûrement :)
Merci de prendre des nouvelles Valloum Mabea Bigornette..
Bravo pour les belles pertes de poids. :-q :-q
Gros bisous à toutes

valloum_2 (, 03) répond Posté le 27-01-2019 à 22:01
bonsoir les filles

Coucouco bienvenue et tu as bien fait de prendre ce programme, au départ c'est un peu compliqué mais on se fait vite à la mèthode et elle fonctionne bien et en plus nous sommes un groupe qui s'entraide.

Chris t'inquiète pas pour ton craquage sa arrive, et hop tu repars sur des bonnes bases.

Mabea merci

Lilou, Sandra et toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien et que le programme se passe bien pour vous.

bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

Coucouco (44) répond Posté le 27-01-2019 à 17:26
Bonjour à vous
Je commence tout juste le programme et espère obtenir les résultats escomptés.
Je suis ravie de pouvoir rencontrer et dialoguer avec des personnes qui vivent la même expérience que moi.

JENED (, 62) répond Posté le 27-01-2019 à 15:12
Bonjour à vous!
Merci à mabea1970 et à Chris-32 de m'avoir souhaité la bienvenue :)
J'espère que pour chacune de vous, la pesée a porté ses fruits ;)
Le craquage c'est pas facile toujours d'y résister; l'essentiel est de conserver motivation et envie f'y arriver.
C'est ce qui m'a conduit à revenir à la méthode. Une variation de 5kg depuis 2011, c'est encore entendable à condition que ça n'augmente plus et là retour aux fondamentaux qui font le succès de cette méthode!
Alors courage et motivation pour chacune et chacun d'entre vous! Et longévité à vos baisses de poids!
Belle journée et à bientôt! :)

mabea1970 (, 21) répond Posté le 27-01-2019 à 14:28
Bonjour les filles,

Bravo Valloum pour ta magnifique perte, 13 kg ça fait rêver....
Mamie Ecureuil chapeau bas pour ta perte cette semaine, quand au gateau, tu as bien fait de craquer ton petit fils te gâte !
Jened bienvenue parmi nous, tu verras on est un groupe bien sympathique ici !!
Lilou tu me fais rêver avec ton soleil, ici la pluie et la neige a fondu !!
Chris, ne culpabilise pas pour ton craquage, ça arrive, on a tous des passages bien bas, l'important c'est que tu redresse la barre rapidement et que tu ne continues pas dans le craquage !!

Pour ma part hier soir, c'était raclette, on a mangé très tard donc j'ai craqué à l'apéro, et après du coup ça a été difficile...
Du coup midi c'était soupe et lentille corail... Faut rattraper car demain pesée ;)
Bon dimanche les filles et à tout bientôt
Gros bisous à toutes et aux autres copines...
Béa :-* :-*

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 27-01-2019 à 10:48
Bonjour à toutes et bon dimanche chez nous tempête et pluie ça ne change pas beaucoup
Bonne journée ;)

Chris-32 (, 32) répond Posté le 27-01-2019 à 06:37
Bonjour les filles..
Mamie écureuil, tu as bien fait de faire honneur au gâteau de ton petit fils, il aurait pu se vexer, ça aurait été dommage !
Bienvenue Jened, en route vers la descente :-q.
Bonne dimanche à vous toutes....
Pour moi, gros craquage cette nuit, j'j'ai des insomnies.. Je me suis avalée la tablette de chocolat moir :-bd... Je ne vais jamais y arriver, pourtant j'avais tout bon cette semaine, aucun écart et paf voilà ! De 2 carré permis... Je n'en acheterai plus... C'est trop tentant quand ça va pas !

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 26-01-2019 à 20:10
bonsoir,
Ici à Bandol, toujours du soleil, c'est vraiment agréable. Oui je vais rester zen car je sais que ça va aller lentement. L'important c'est de perdre chaque semaine un peu. On verra demain.
Je vous souhaite à toutes un bon week end et à bientôt