En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JENED (, 62) répond Posté le 26-01-2019 à 11:54
Bonjour à toutes et tous,

J'entame la méthode Montignac à nouveau après l'avoir abandonnee qq temps.
Objectif : -5 kg
Après les fêtes, bcp de sorties et pas vraiment de motivation à être attentive aux combinaisons d'IG ni à l'équilibre alimentaire.
Bon week-end à tous et toutes et bonne continuation!

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 26-01-2019 à 09:21
Bon voilà résultat -500 g je pense que ça devait être plus mais hier soir anniversaire d’un de nos petits fils 13 ans et futur pâtissier c’est lui qui fait les gâteau difficile de lui dire non
Alors j’en ai mangé un morceau ( très bon) mousseux aux trois chocolats ici on appelle ça le gâteau des trois villes sœurs, avant c’etait Choucroute j’ai assuré en ne prenant pas le lard ni les pdt
Je suis fière de moi quand même
-500 c’est un exploit pour moi
J’es Que pour vous c’est la même
Bravo Valloum tu perds bien et régulièrement c’est super
Bigornette j’espere Que ton rhume pas passer
Pour les pistes noires je laisse ça aux jeunes pour moi des balades suffiront..........
Je ne vais pas commencer Le skis à mon âge avec mon obésité qui est toujours là
J’ai envie de revenir entière :P :P :P :P

valloum_2 (, 03) répond Posté le 26-01-2019 à 06:58
bonjour les amies

voilà le verdict est tombé - 1 kg :D se qui fait un totale de - 13 kg depuis le début très contente.

chez moi la neige part, mais la pluie s'invite

bonne pesé à toute et bon samedi à tous

mabea1970 (, 21) répond Posté le 25-01-2019 à 21:21
Bonsoir les filles,

Comment ça va par ici ?
Merci de prendre de mes nouvelles, je tousse encore beaucoup mais je tiens le choc. Je sais aussi que j'ai pas mal de choses dans la tête et que mon corps somatise un peu beaucoup !! Je me connais bien, je laisse faire, j'ai besoin d'évacuer un tas de trucs....

Mamie Ecureuil, super ton séjour à la neige, je te rassure la taille des vêtements n'est pas vraiment très fiable. Surtout ne te fies pas à ça l'important c'est que tu sois à l'aise pour dévaler les pistes noires :P

Béa j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un bon week-end et plus encore ;) Merci encore pour ta bienveillance

Valloum merci pour tes encouragments, tu es adorable. Ici aussi ça caille, aujourd'hui on a réussi à avoir un petit 2° alors qu'hier c'était - 3° toute la journée. La neige tient bien et les trottoirs sont bien glissants !

Azzurissima bravo pour ta performance, continue ainsi et ne lâche rien. On va se soutenir !

Chris, tu n'es pas loin des stations de ski ? tu es comme moi pas skieuse alors qu'on est montagnardes ? ;)

Lilou, soit zen pour la pesée, ce n'est pas une course, laisse ton corps s'adapter, dis toi bien que tu réapprends à manger, et ton corps aussi.... L'important c'est de perdre, se maintenir, chacune à son rythme.. On est toutes différentes et tu y arriveras car tu sais que c'est bien pour ta santé ;)

Toutes les autres copines, j'espère que vous allez bien. Et que malgré ce froid on arrive à tenir le coup.
Demain soir pour moi invitation raclette, même pas peur la Béa, je ferai les bons choix :-S
Je sais que j'attaque la perte en vitesse de croisière à présent, donc j'ai tout mon temps.... Après 8.6 kgs en 11 semaines, ça va se calmer doucement, mais ça va continuer à descendre, donc c'est génial !

Bon courage à vous toutes mes amies, et ensemble continuons le chemin vers nos objectifs.
Ensemble, main dans la main, avec bienveillance et amitié
Bisous les filles et bonne nuit
Béa :-* :-* :-*

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 25-01-2019 à 20:45
coucou tout le monde,

Une pensée affectueuse pour toutes. Quelle chance pour celles qui vont à la montagne faire du ski. Je suis lyonnaise d'origine, puis à 22 ans je suis allée à Grenoble et je me suis bien adaptée ,Depuis 4 ans je suis à BANDOL, donc rien à voir. Mes montagnes me manquent bien que la mer soit belle aussi.
J'aurai une pensée pour les "skieuses".
J'ai eu du monde cette semaine, et j'ai peur de monter sur la balance bien que j'ai fait très attention. Enfin on verra....
Je vous souhaite une bonne nuit. A bientôt

valloum_2 (, 03) répond Posté le 25-01-2019 à 19:03
coucou

comment ça va ?

Mamieecureuil t'inquiète pas de la taille les vêtements ne taille pas de la même manière et profite bien de ton séjour

Caro220799 je pense que oui, mais il faudrait ne pas en mettre. tu peux aussi poser directement à ta diète elle te répondra

Mabea j'espère que tu vas mieux

bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 25-01-2019 à 11:18
Un petit bonjour les copines
Mamieecureuil il ne faut pas se fier aux tailles des pantalons de sport ça ne correspond pas souvent aux tailles réelles, rassures toi, l'important c'est que ça t'aille, te voilà rassurée ? ;) tu pars où ? à la neige ?
Azzurrussima bravo, tu as perdu :-q ça marche bien Montignac si on fait ce qu'il faut.
La neige commence à fondre mais les trottoirs ne sont pas tous dégagés, ça fait patinoire, il ne faut pas se casser la pipe X(
Mabéa j'espère que tu vas mieux et que ta "bronchite " est finie.
Valloum, Chris, Sandra, Sandi, Lilou, Dadou,t toutes les copines passez une excellente journée :)
Bisous

Chris-32 (, 32) répond Posté le 25-01-2019 à 11:12
Bonjour les filles....
BRAVO azzurrissima ! Continue comme ça :-q
C'est chouette d'aller au ski, amusez-vous bien.
Quand aux tailles des pantalons, il vaut mieux les essayer en effet. Dans un même magasin selon la coupe et le tissu, je ne rentre pas dans le 42 et un 38 me va très bien ! :-S
Je pense qu'il faut tout essayer sinon on a des surprises...
Bonne journée à vous toutes

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 25-01-2019 à 09:55
Bonjour à toutes moi aussi je prépare mes vacances à la neige du 2 au 9
Encore une semaine à attendre
Je me suis acheté un pantalon hier et obligée de prendre 3xl dégoûtée,alors que normalement je suis au 46 ou 48 si ce n’est pas extensible
Mais bon je peux le fermer lol...........
Bonne journée à vous les ami(e)s :P :-S :-bd :-O :x

CARO220799 (, 75) répond Posté le 25-01-2019 à 00:57
Bonjour, puis prendre du fructose dans mon café ?