En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum_2 (, 03) répond Posté le 24-01-2019 à 19:09
coucou

voilà la neige ne tombe plus mais qu'es ce qu'il fait froid .

Azzurrisma super ta perte continue ainsi, chez moi aussi il fait froid mais pas le soleil

j'espère que tout le monde vont bien et que plus personne est malade couvrez vous bien

bonne soirée à toute.

azzurrissima (, 31) répond Posté le 24-01-2019 à 08:36
:D Bonjour a tou(te)s
içi aujourd’hui il y à très froid mais il y à le soleil ☀️
je me suis pesé , je suis heureux parce-que j’ai perdue du poids ( et j’espère de ne retrouver ce pas plus 😅?) :1,8kg!
bonne jouréée pour tou(te)s!!

valloum_2 (, 03) répond Posté le 23-01-2019 à 19:37
un petit coucou sous la neige

super pour vos pertes les filles continuer ainsi :-q :-q

Bigornette merci ca va mieux :) et passe un bon séjour à la montagne

Lilou ta glycémie descend super et ta perte aussi

Chris toujours de la neige chez moi

Mabea t'inquiète pas ta glycémie va descendre et félicitation pour ta perte

je vous laisse pour ce soir et vous dit à demain :-* :-* :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 23-01-2019 à 15:05
Coucou les filles
Bravo liilou, Mabéa, Chris bravo vous continuez à bien perdre :-q .
Mabéa ta glycémie va baisser c'est sûr ce régime est idéal pour ça, mon médecin m'a dit que c'est le meilleur régime pour la santé.
Mamiecureuil bonne idée de refaire la semaine 1, je ferai sûrement la même chose au retour de mon séjour à la neige avec pension complète, :^> et souvent buffet (le pire piège pour les régimes surtout quand on est gourmande :-S
Valloum repose toi, prend du temps pour toi, c'est important. Le froid et la grisaille font baisser le moral et réveillent les douleurs et donnent envie de manger, contentons nous d'un ou deux carrés de chocolat noir à 70 % et plus, c'est déjà pas mal, peu de régime le permettent.
Sandi j'espère que tu vas mieuX et que tu as retrouvé la forme et le sourire :)
Gribouille et toutes nos amies je vous souhaite une bonne après midi.
Bisous :)
Béa

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 23-01-2019 à 11:20
Bonjour mesdames, comment allez-vous ?
Ici au bord de la mer pas de neige mais orage cette nuit et vent (tempête)
Je refais la semaine 1 pour voir ce que ça va donner je croise les doigts
Bonne journée à toutes :) :x :x :x

Chris-32 (, 32) répond Posté le 23-01-2019 à 08:43
Bonjour les filles...
J'espère que vous n'êtes pas trop en galère avec la neige. Chez moi il pleut toujours des trombes !
Je me suis pesée,-1,2 kilos, je suis contente mais il faut que ça continue à descendre, les efforts payent donc continuons :-q.
BRAVO à toutes celles qui perdent bien et courage aux autres, ça va venir !
Bonne journée à vous toutes. Bisous Gersois

mabea1970 (, 21) répond Posté le 23-01-2019 à 08:19
Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous.
Bon je vois qu'il y a un peu de haut et de bas chez tout le monde. C'est normal, il fait froid, il neige (beaucoup ici, on se croirait à la montagne ;) ) Notre corps et notre esprit surtout ont envie de réconfort, de sucre, de chocolat... Chaque année c'est un peu pareil, on manque de soleil, on a un peu le blues, bref tout est pretexte à manger sans faim....
Mais il faut accepter ces moments bas pour pouvoir tenir le coup, ce qu'il faut c'est ne pas se décourager et au lieu de manger un carré de chocolat on s'enlise et on mange la tablette... Bon ça on va éviter les amies....

Pour ma part la pesée du lundi a été cool, 600 gr en moins, 8,6 kg envolés depuis le 05/11. Je suis contente et fière de moi.
La glycémie descend mais n'est pas encore rentrée dans les normes, ça, ça m'inquiète un peu. On verra la prochaine prise de sang fin mars ce que ça donne....

Allez je vous souhaite a toutes une très bonne journée, ici il neige..... Mais ce n'est pas les vacances ;)
Gros bisous à vous toutes
Béa

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 22-01-2019 à 20:28
Bonsoir à toutes,
Ce n'est pas beaucoup (-500g) mais je suis contente. Merci pour vos encouragements, il y en a bien besoin. En ce moment c'est difficile avec le tirage des rois qui se prolonge, mais je résiste et puis ça ne me tente pas plus que ça.
Ma glycémie baisse et c'est bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. A bientôt

valloum_2 (, 03) répond Posté le 22-01-2019 à 19:14
bonsoir

chez moi il neige c'est tout blanc :D et fait froid
bon aujourd'hui un peu compliqué, j'espère que demain sera mieux

Chris moi aussi je suis fatigué. As tu un problème de thyroïde ? C'est mon cas donc je pense que sa doit être lier, en tout cas repose toi bien et t'inquiète pas pour le programme tu y arriveras à te reprendre.

Sandie j'espère que tu vas mieux

Lilou super ta perte

Mabea, et compagnie j'espère que tout va bien pour vous.

Bonne soirée :-* :-* :-*

Chris-32 (, 32) répond Posté le 22-01-2019 à 15:37
Bonjour, ici aussi il fait froid et il pleut ! Beurk ! ☔
Je suis toujours très fatiguée donc pas très motivée pour le régime en ce moment ! Impossible de trouver une once de volonté mais je ne mange pas de bêtises, aucun sucre ni chocolat ! Faudra que je me pèse pour savoir où j'en suis ! Si je pouvais perdre un peu ça me motiverait !
J'espère que vous êtes en forme et que vous suivez la bonne voie.