En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille148 (, 13) répond Posté le 21-01-2019 à 20:40
Un petit coucou à tout le monde.
Très occupée aujourd'hui avec des démarches.
Je repasserai demain.
Bonne soirée ;)

Sandi82 (Montauban, 82) répond Posté le 21-01-2019 à 13:37
Salut les filles
Un petit coucou
Pas le forme depuis 2 jours
Migraine et tension dans les chaussettes. ....
Soyez d'attaque.
:x

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 21-01-2019 à 09:49
Juste un petit coucou hivernal ce matin soleil mais très froid
Bienvenue à celles qui commencent aujourd’hui
Ensemble on est plus forte
Bonne journée :) :) :) :)

Lilou2017 (BANDOL, 83) répond Posté le 20-01-2019 à 20:52
bonsoir à toutes,
J'ai été très occupée ces derniers jours, mais j'ai quand même pris le temps de me peser ce matin : (- 500g) ce n'est oas beaucoup mais je suis contente malgré tout. Je vais essayer de faire mieux cette nouvelle semaine. Je vois que vous avez toutes le moral et c'est formidable. C'est vrai qu'on s'encourage et ça aide beaucoup, surtout à ne pas grignoter .

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.

valloum_2 (, 03) répond Posté le 20-01-2019 à 18:52
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée

:-* :-* :-*

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 20-01-2019 à 14:58
Bonjour à toutes nouvelles et "anciennes"
Déjà de bons résultats qui vous encouragent dans cette lutte sans pitié pour nos vilains kilos ;)
Tenez bon quand on est sérieux ça fonctionne :-q
Mimi tu nous quittes alors ! surtout fait bien ta stabilisation car sinon on reprend vite, j'en ai déjà fait les frais la 1ere fois que j'avais fait MM.
Je vais terminer mes 6 mois mais je vais rempiler car avec une stagnation en novembre et les fêtes ensuite mon résultat n'est pas satisfaisant :((
Béa soignes toi bien, la bronchite est mauvaise cette année, mon homme en a eu une carabinée comme tous les ans avec antibiotiques et perte de 3 kgs (le veinard !) sauf qu'il est plutôt mince, le pauvre !
Allez demain on attaque fort, parées pour changer de silhouette et être en bonne santé :)
Bon n dimanche à vous toutes.
Béa

mabea1970 (, 21) répond Posté le 20-01-2019 à 14:34
Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Un peu débordée et pas trop le temps de me connecter ces temps-ci
Un grand bravo à toutes celles qui ont perdu ou stagné, pour les autres on continue on ne se désespère pas, on s'accroche !
Mamie Ecureuil, je ne savais pas que tu avais déjà perdu autant de poids, 22 kg c'est enorme, je comprends mieux pourquoi tu perds plus lentement... tu as fait un grand travail, bravo à toi, je suis admirative :-q

Bienvenue à toutes les nouvelles, ce forum est là pour qu'on s'encourage mutuellement sans jugement, avec la pêche et le sourire quand c'est possible !

Pesée demain pour moi, je ne sais pas ce que ça va donner, aujourd'hui j'ai de la fièvre et difficultés à respirer, la bronchite s'approche :-S
D'un autre côté, je suis contente de mes 8 kg envolés en 11 semaines !
Je sais que celui ci sera le dernier......

Bon dimanche à vous toutes, ici cocooning il neige depuis ce matin....
J'ai quand même fait une balade, très petite balade de 30 mn... ça fait du bien....
Gros bisous à tout le monde et à demain
Béa :-* :-*

Gribouille148 (, 13) répond Posté le 20-01-2019 à 12:23
Bonjour à toutes,
Je me suis pesée ce matin et la balance affiche 1 kg de moins. Il faut dire que durant les 4 mois précédents, je ne faisais pas la méthode M. mais je mangeais vraiment n'importe comment et n'importe quoi. Résultat +5 kg.... donc je pense que c'est pour ça que j'ai perdu ce kilo aussi facilement.
Voilà, et la semaine prochaine, je me pèserai samedi.

Mamiecureuil, comme tu le dis, il faut continuer et la perte sera au rendez-vous.

Je souhaite un bon dimanche à toutes les copines du forum et que la volonté de continuer ne nous abandonne pas :-q :-q
Mais nous sommes ensemble là pour y arriver ! ;) :x

mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond Posté le 20-01-2019 à 11:31
Bonjour mesdames, pas de perte pour moi :(
Je suis un vrai diesel, pourtant je suis presque à la lettre les plans de repas, je ne change que ce que je n’aime pas, et je ne prends pas les options
Depuis le 15 octobre je n’ai perdu que 2 kg4
Malgré tout je me sens mieux moins ballonnée, moins de fringales, donc je continue
La perte de poids va bien venir :-q :-q :-q
Ou alors je suis trop gourmande j’ai perdu 22 kg avant de faire cette méthode, peut-être que mon corps en a assez, je ne me satisfait pas :-bd :-bd :-bd :-bd

valloum_2 (, 03) répond Posté le 19-01-2019 à 15:56
bonjour

bon pour moi rien perdu pas grave, la semaine prochaine sera mieux.

Gribouille oui la pesée se fait le samedi mais tu peux la faire le lundi c'est pareil

Sandie super ta perte

Mimi contente pour toi , bon courage pour la phase 2 et tu as raison faut tenir bon

Mabea, Sandra, Mamieecureuil, bigornette j'espère que tout va bien pour vous

bon samedi :-* :-*