Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 | |
Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 17-01-2019 à 23:11 | |||
Merci Valloum et Gribouille des vos réponses.
:x Passez une bonne nuit et hauts les coeurs à toutes pour la pêche demain :P |
||||
Gribouille148 (, 13) répond | Posté le 17-01-2019 à 21:38 | |||
Coucou Sandi82 :)
Ce soir j'ai mangé des sardines fraîches grillées, du riz basmati, des courgettes vapeur, des champignons sautés ail et persil, 1 orange. Je te souhaite une bonne fin de soirée. ;) |
||||
Gribouille148 (, 13) répond | Posté le 17-01-2019 à 21:34 | |||
Bonsoir les filles,
J'ai moi aussi commencé la méthode Montignac lundi 14 et je languis lundi prochain pour me peser. J'espère que mon corps aura commencé à comprendre que je lui veux du bien. :-q A demain ;) |
||||
valloum_2 (, 03) répond | Posté le 17-01-2019 à 20:42 | |||
bonsoir
Sandie ma journée à été et pour mon menu de ce soir velouté de petit pois avec 1 yaourt au chèvre et 2 clémentines et 1 thé Sandra soigne toi bien et après tu repartiras sur des bonnes base :-q bonne soirée les filles à demain :-* :-* :-* |
||||
Cybellia76 (, 36) répond | Posté le 17-01-2019 à 20:37 | |||
Bonjour a tous j ai commencé lundi hate d avoir les résultats
|
||||
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 17-01-2019 à 18:42 | |||
Salut les filles
Avez vous passé une bonne journée ? Un petit coucou pour vous demander ce que vous mangez ce soir? Je sèche ,pas d'inspiration. ... *-:) |
||||
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 17-01-2019 à 03:48 | |||
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2019 (il n'est jamais trop tard hehe) Comment se passe ce début d'année pour vous avec la méthode Montignac ? Juste un petit rappel pour vous aider à atteindre votre objectif minceur en 2019.... Pensez à bien mettre en place votre Routine Minceur. Qu'est ce que c'est ? C'est une Routine quotidienne de 5 minutes (ou plus) avec soi-même, à heure fixe, pour réaliser 3 actions essentielles pour atteindre mon objectif : 1- Lire ma Session de coaching et visionner ma vidéo de coaching 2- Consulter mes plans de repas 3- Contacter ma diététicienne via la Consultation en Direct ou via la Messagerie Diététique Bonne fin de semaine :) |
||||
Sandra5901 (, 59) répond | Posté le 16-01-2019 à 22:18 | |||
Bonsoir les filles
Pas encore olympique mais je vais un peu mieux aujourd'hui et n ai plus de fièvre. . Merci pour vos messages sympathiques et bienveillants. Chris j espère que tu vas mieux toi aussi. Sandi , merci pour tes conseils. J ai un tapis de course et un vélo d appartement. Je bouge pas mal sur mon lieu de travail... ceci dit je suis souvent débordée. .. je veillerai à prendre davantage de temps pour le sport. Merci :-q Je vais voir aussi pour la semaine booster mais me retaper d abord car un peu faible comme j ai été malade. Alors tu t es fait plaisir pour les soldes. Moi je n ai pas envie d acheter car je suis persuadée que je finirai par maigrir avec MM. :) Superdom ne te décourage pas... si comme moi tu as malmené ton corps avec beaucoup de régimes il résiste. Mais je suis sûre qu' on est aujourd'hui au bon endroit :-q Mabea tu as l air d aller mieux. Ça fait plaisir. Je ne suis pas une sportive née non plus mais avec une bonne musique rythmée j y trouve mon compte . Ça me défoule. Le problème est de prendre le temps dans nos journées de folie. Valloum merci tu vois je vais mieux. Et je ne me décourage pas. Je m accroche. Vos belles réussites me motivent et j ai vraiment la conviction que cette fois je vais y arriver. Béa, tu as raison de voir le médecin tout de même.. tiens nous au courant pour ta santé. Et soigne toi bien. Mamiecureuil.. tu n'as pas de problème de thyroïde ? Je sais que ça peut bloquer la perte de poids.. Bienvenue aux nouvelles, on sera la pour vous Bonne soirée Sandra |
||||
Sandi82 (Montauban, 82) répond | Posté le 16-01-2019 à 21:27 | |||
Bonsoir les filles
Bienvenue aux nouvelles Azzurissima,Gribouille et Daph (je suis comme toi depuis que je fais MM je n'ai plus faim comme avant ) Super journée avec ma louloute que j'ai pu gâter. Non Bigornette je n'ai pas perdu une taille . Je n'ai perdu "que "kg depuis le 1er janvier.Tu as de la chance toi de perdre en faisant des écarts ... :-q SuperDom ne te décourage pas . Ça va repartir dans le bon sens!!! MamieEcureuil je vois que je n'ai pas à te conseiller de faire plus de sport.... :^> Tu as de la chance de pouvoir te ressourcer en bord de mer surtout en hiver quand la foule n'est pas là. ... Mabéa contente de voir que l'on t a retrouvé. Essaye la pierre Labradorite, tu verras elle fait du bien aux hyper sensibles et hyper empathiques. Bravo pour l elliptique ,c'est fatiguant ;) Bisous à vous et à Valloum ,Chris.... :x |
||||
mamieecureuil76370 (Dieppe, 76) répond | Posté le 16-01-2019 à 20:41 | |||
Bonsoir mes amies,
J’ai bien lu vos messages, je fais de la marche trois fois par semaine entre 6 et 10km Un peu d’aquagym et quand le temps le permet du vélo à assistance électrique (40 km) Pour moi ça n’a aucune incidence sur ma perte de poids juste sur mon moral et c’est déjà bien Comme j’habite au bord de la mer en plus de la marche je profite de l’air marin et du bruit des vagues Très destressant Je sais je suis un cas rare, pas d’ecarts Quand je suis à la maison et je fais des recettes , je cuisine aucun plats préparés sauf le jambon de poulet ou de dinde sinon j’achete la viande les légumes et les fruits , farine de pois chiche ou intégrale, je ne comprends pas le blocage J’ai pris rendez vous avec une psychologue pour essayer de voir si j’ai des blocages personnels et peut-être la sophrologie je vais me renseigner Il faut dire quand même que je prends des anti inflammatoires pour mes genoux Allez courage,bienvenue aux nouvelles, j’ai du mal à retenir les prénoms |